Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre avec les Muls 2ème édition  (Lu 55172 fois)

14 octobre 2012 à 12:51:00
Réponse #125

Mrod


Yo,

Je réitère ma demande de covoiturage en précisant un peu mieux.

Je pense partir vendredi. Je part de St Jean direction l'A75 que je rejoins à Chirac puis je monte vers Clermont.

Si quelqu'un passe par là le vendredi qu'il me contacte.

Sinon je partirai peut être jeudi, selon la météo.

EDit: je vais voir avec un pote bush-mulvivor en herbe s'il est motivé, autant on montera avec sa caisse.

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

14 octobre 2012 à 17:23:55
Réponse #126

raphael


peut etre moi aussi pour le vendredi soir ; pas envie de me lever tot le samedi matin.

je pars de Montauban si cela peut aider quelqu'un je prends l'A20 puis l'A89
Se connaitre et s'accepter


14 octobre 2012 à 17:49:56
Réponse #127

HUMAIN-Méhari


xackurush cherchait toujours un voiturage depuis Lyon.

14 octobre 2012 à 20:01:54
Réponse #128

xackurush


Merci Méhari  :),
mais du coup je vais prendre le train+vélo dans l'après-midi de vendredi ;) (c'est vrai que j'avais oublié de modifier ma demande)

14 octobre 2012 à 21:33:44
Réponse #129

StormX


Dites, j'peux venir les copains ?  :)
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

15 octobre 2012 à 00:06:20
Réponse #130

guillaume


Dites, j'peux venir les copains ?  :)

Ça dépend de quel côté tu es  :bienmal:

 :up:

15 octobre 2012 à 08:56:36
Réponse #131

Diesel


Dites, j'peux venir les copains ?  :)
Plus on est de fous ....... moins y'a de riz ;#

Vas-y mon gars, de toute façon c'est fait pour ça.
Tu as bien lu les questions/réponses sur la sortie au moins ?

16 octobre 2012 à 09:25:41
Réponse #132

Diesel


Bon, je ferai passer un petit message demain ou ce soir pour les conseils amicaux.

Le bivouac du vendredi se fera au lac Chauvet en attendant de rejoindre le lieu de départ (à savoir Chareire près de Picherande)
On ne gênera personne là-bas normalement.

StormX, c'est oui ou non ta participation ?

16 octobre 2012 à 09:55:36
Réponse #133

Mrod


Dans le cas où je monterai en stop, y'a quelqu'un qui passera par Issoire vendredi? Si oui, à quelle heure? Puis on se cale par mp pour le rdv.

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

16 octobre 2012 à 10:03:59
Réponse #134

StormX


Yep chef, c'est bon pour moi ! Je termine le taff vendredi à 19h, donc si je viens le vendredi cela sera tard. ;)

j'ai ton num  ;)
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

16 octobre 2012 à 10:32:43
Réponse #135

StormX


Dans le cas où je monterai en stop, y'a quelqu'un qui passera par Issoire vendredi? Si oui, à quelle heure? Puis on se cale par mp pour le rdv.

J'y passerais je pense aux alentours de 22h / 22h30. J'ai d'la place  ;)
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

16 octobre 2012 à 10:47:04
Réponse #136

Mrod


Storm,

J'ai plus ton 06, envoie le moi par mp. Si jamais je suis pas arrivée au lac avant 22h je te contacterai.

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

16 octobre 2012 à 21:55:28
Réponse #137

huskbarthai


(*) je possède l'intégralité des scénarios du dit Meyer, transcrits au dos d'un ticket de métro et annotés de la main du maître lui-même, si, si...

Trop de la chance, t'as trouvé ça sur une brocante ?  ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."


17 octobre 2012 à 11:02:52
Réponse #138

raphael


Se connaitre et s'accepter


17 octobre 2012 à 20:54:28
Réponse #139

Diesel


http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-issoire-2270-2.php

en théorie  ;#, du vent, pas trop de pluie et pas trop froid
Sauf qu'on sera pas à Issoire mais un poil plus haut en altitude  ;)
Mais la météo ne sera pas mauvaise du tout apparemment.
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-picherande-4023-2.php

Bon MP envoyé à tous
Si j'ai raté quelqu'un dites le !  :sgt:

Si vous avez des questions idem 
On fera de vous des vrais survivors, tas de bleusailles, j'en ai maté des pires.  :fouet:

17 octobre 2012 à 21:53:33
Réponse #140

DEUN


Bon MP envoyé à tous
Bien r'çu, M'sieur Diesel.  :closedeyes:
@+ DEUN.

(MP à l'attention exclusive du Sieur Pouçot : c'est bon j'ai remis la main sur la dite escopette = on peut passer en phase programmation)
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


17 octobre 2012 à 22:06:17
Réponse #141

Pouçot




uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!

17 octobre 2012 à 22:32:33
Réponse #142

StormX


"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

17 octobre 2012 à 22:37:32
Réponse #143

Pouçot



17 octobre 2012 à 22:41:36
Réponse #144

DEUN




uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!
Pas d'blémes là non plus, tu as même bien fait.

J'ai jamais aimé ce rideau de douche.   8)
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


18 octobre 2012 à 09:32:38
Réponse #145

Diesel


Message pas reçu  :'(
Je te l'envoi de nouveau  :huh:

Oui, c'est dans le mail pour le lac.  ;)

Effectivement, je t'avais zappé.  :-[

18 octobre 2012 à 10:04:05
Réponse #146

Mrod


Message bien reçu,

Si quelqu'un à besoin de quoi que ce soit niveau matos qu'il le dise, avant que j'ai terminé mon packtage, j'ai tout ce qu'il faut en rab à la maison.

Diesel,
On va bivouaquer sur le même lieu samedi et dimanche? pour savoir si je prévois un day-pack.

Vivement vendredi soir !

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

18 octobre 2012 à 11:52:31
Réponse #147

Lemuel


J'ai égéaré ma lampe de poche. on mettrait pas un coup de pression kilbith pour qu'il vienne ? j'ai peur de pas retrouver le camp la nuit après le pipi de deux heures du matin sinon.

DIDIIIIEEEERRR ???
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

18 octobre 2012 à 11:56:21
Réponse #148

Karto


Ptin faites moi penser à acheter des boules-quiès. Me suis encore fait avoir au N2 du WE dernier, entre celui qui ronfle, celui qui s'énerve parce que l'autre ronfle (râle, se lève, me fout sa frontale dans la gueule et trébuche quand-même dans le feu), le veilleur qui trompe le froid et l'inconfort en gigotant dans sa gore-tex toutes les trois secondes, sans parler de la famille de cochons d'indes qui s'était installée dans le paquet de chips juste à côté. ;#

Les boules quiès ça marche vachement bien quand on les met dans la gorge, comme tisait Tof.


(Lemuel même si tu retrouves le camp, ta chaussure restera dans les herbes hautes là où tu seras allé pisser... je te prêterai une lampe ;D)

18 octobre 2012 à 12:03:26
Réponse #149

Lemuel


Yo !

Message pour Mat' : penser aux bq !
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //