Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre avec les Muls 2ème édition  (Lu 55219 fois)

11 octobre 2012 à 23:16:02
Réponse #100

Pouçot


Je ne sais pas ce qui est le pire dans ce que je viens de voir. Impossible de hiérarchiser ...
J'ai bien quelques mots qui me viennent; comme aberration, absurdité, bizarrerie, délire, démence, déraison, dérangement, déséquilibre, divagation, égarement, emportement, énormité, fantaisie, fièvre, inconscience ... mais aucun n'est assez fort.
Je sais juste ce qu'il convient de faire maintenant.


11 octobre 2012 à 23:22:01
Réponse #101

Karto


J'ai bien quelques mots qui me viennent; comme aberration, absurdité, bizarrerie, délire, démence, déraison, dérangement, déséquilibre, divagation, égarement, emportement, énormité, fantaisie, fièvre, inconscience ... mais aucun n'est assez fort.

Ca y est toi aussi tu es conquis par Lemuel  :doubleup:
C'est une addiction, ce mec.

11 octobre 2012 à 23:36:58
Réponse #102

Criss Kenton



12 octobre 2012 à 00:00:00
Réponse #103

Criss Kenton


Je ne sais pas ce qui est le pire dans ce que je viens de voir. Impossible de hiérarchiser ...
J'ai bien quelques mots qui me viennent; comme aberration, absurdité, bizarrerie, délire, démence, déraison, dérangement, déséquilibre, divagation, égarement, emportement, énormité, fantaisie, fièvre, inconscience ... mais aucun n'est assez fort.
Je sais juste ce qu'il convient de faire maintenant.



MAIS KESS KE DU KONNAIS A LA KULTUR ALLEMANDE ? KESS KE DU BEUX KOMPRENDRE A NOTRE ZENSS DU PON DELIRRE ?

DAS IST WUNDERBAR. UN OEUVRE DOUTE GUERMANIK UND KOLOSSALE TANS ZON INTELLIGENCE. TU N'AS BAS ASSEZ OUVERT DES CRANDS YEUX PLEUX MEINE KLEINE STRUDEL
 :closedeyes:
« Modifié: 12 octobre 2012 à 08:35:07 par CK »

12 octobre 2012 à 08:57:24
Réponse #104

Diesel


'tain, quelle bande de malades.   ;D :love:


Bon Che rézume

Edition du 12/10 à  14h00

DAS MUL
Nif OK
Domi33 Peut-être
Meinu OK
xackurush Peut-être
Bipbip Peut-être

DAS Mulvivor (neutralen Zone zwischen Mul-und Hinterbliebenenrenten SURVIVOR)
Moi ok  ;D
Kilbith Peut-être

DAS survivor
Merlin06 OK
Guillaume OK
Raphael OK
Méhari OK
Pouçot Peut-être

DAS Deutsch
Lemuel
Karto OK
CK OK

Ché oublié perzonne ?  ;#
« Modifié: 12 octobre 2012 à 13:29:05 par Diesel »

12 octobre 2012 à 08:58:28
Réponse #105

Karto


<a href="http://www.youtube.com/v/qd35aLP7eAU" target=_blank class=new_win>http://www.youtube.com/v/qd35aLP7eAU</a>

12 octobre 2012 à 09:03:11
Réponse #106

Karto


'tain, quelle bande de malade.   ;D :love:

On compose la délégation qui devra défendre pour l'année à venir notre titre de "les malades d'en face".
Lemuel nous coache déjà dur par MP pour qu'on soit à la hauteur le jour J.

12 octobre 2012 à 09:16:48
Réponse #107

Criss Kenton


Lemuel nous coache déjà dur par MP pour qu'on soit à la hauteur le jour J.
Ach ja. Il a plein de vidéos Edukativ  :up:

DU BEUX ME MEDRE IN GRÜN MEIN LIEBER ERIC  :)

12 octobre 2012 à 10:18:49
Réponse #108

Diesel


jawohl herr KartoFeldMarschallStroumphOberFuhrer  :sgt:

Sinon, j'aime bien celle là de Mozinor  ;D

http://www.youtube.com/watch?v=K_CZOBiKrWM

12 octobre 2012 à 10:38:15
Réponse #109

Kilbith


Salut,

Tout en gardant en tête le caractère "informel" de cette rencontre fortuite et inopinée... :closedeyes:

Afin de mieux cadrer les éventuelles contraintes pourrait-on faire le point ? (peut être en partie par MP)

*Lieux et dates de RDV ?

*Proximité du lieu de parking des ouaaatures?

*Endroit du premier bivouac et sommaire description des lieux (eau à proximité?, foret?, lande?)

*Lieu d'un éventuel second bivouac (si on n'est pas statique, cela conditionne le paquetage à transporter)

*Possibilité de faire un feu ou non (cela conditionne partiellement le type de bouffe)

* heure de retour probable aux ouaatures dimanche?

Longueur minimale de lame acceptée ? (déjà répondu par MP)
« Modifié: 12 octobre 2012 à 10:43:32 par Kilbith »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

12 octobre 2012 à 11:25:32
Réponse #110

Karto


Hinterbliebenenrente

 :lol:
Google Translate a bien un sens de l'humour qui lui est propre.

Ce mot là désigne la pension aux veuves et orphelins de guerre, les "survivants"... Mot pour mot, la "rente à ceux restés en arrière".

La germanitude ne s'improvise pas. Laisse ça aux professionnels STP.  :closedeyes:

12 octobre 2012 à 11:25:40
Réponse #111

Diesel


Bon, je résume pour les retardataires :fouet:

*Lieux et dates de RDV ?
Lieu-dit Chareire près de Picherande (code postal 63113 Picherande) Coordonnée donnée par gogol +45° 29' 0.18", +2° 46' 40.55"
Le rendez-vous officiel est à 10h le samedi au parking de Chareire. On ne peut pas le rater c'est une zone de ski nordique. De toute façon c'est tout petit
Je serai sans doute dans le coin dès le vendredi après midi.

*Proximité du lieu de parking des ouaaatures?
Une heure de marche des voitures (enfin une heure pour moi  ;#) du point prévu pour le bivouac du samedi

*Endroit du premier bivouac et sommaire description des lieux (eau à proximité?, foret?, lande?)
 Il y aura un autre bivouac pour ceux qui pensent venir le vendredi (le lac chauvet peut faire l'affaire)
J'ai prévu de coucher du coté du cirque de la fontaine salée. C'est une zone de moyenne montagne très fortement irriguée.
Il y a un buron qui sert de refuge qui peut nous accueillir en cas de pépin. Ce ne sera pas assez grand pour que tout le monde y dorme par contre.
C'est de la plaine de moyenne montagne avec des bois de résineux. Ceux qui ont fait le cantal, ben c'est un peu la même chose.
Si il pleut ce sera (très) humide, évitez les chaussures de trail si vous ne voulez pas passer les 2/3 jours les pieds dans l'eau (je parle d'expérience)
On y trouve de l'eau sans difficulté, il faut juste la filtrer par précaution.

*Lieu d'un éventuel second bivouac (si on n'est pas statique, cela conditionne le paquetage à transporter)
A voir selon le nombre de personne qui pense venir le vendredi. Rien de définitif .

*Possibilité de faire un feu ou non (cela conditionne partiellement le type de bouffe)
C'est un parc naturel avec tout ce que cela comprend. Bref, comme d'hab, pas de feu (Comme le cantal)  :closedeyes:

* heure de retour probable aux ouaatures dimanche?
A voir selon le déroulement de la sortie.
Si on décide de partir randonner ou pas dans le sancy. Je le rappelle, on est au pied du sancy, une petite visite au sommet est possible.
« Modifié: 12 octobre 2012 à 11:54:30 par Diesel »

12 octobre 2012 à 11:28:07
Réponse #112

Diesel


:lol:
Google Translate a bien un sens de l'humour qui lui est propre.

Ce mot là désigne la pension aux veuves et orphelins de guerre, les "survivants"... Mot pour mot, la "rente à ceux restés en arrière".
:ninja:

Ach, sabotache !  ;D

12 octobre 2012 à 12:15:10
Réponse #113

Bison


Bon, je dois me résoudre à annuler ...
Pour cause de bronchite coriace que je ne veux pas voir dégénérer en bronchite chronique.

Bison - Non

Avec beaucoup de regrets ...
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

12 octobre 2012 à 12:30:25
Réponse #114

guillaume


m*rde, moi qui pensais enfin te voir :'(.

a+

12 octobre 2012 à 12:46:47
Réponse #115

Bison


Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

12 octobre 2012 à 13:35:27
Réponse #116

Diesel


C'est fragile le bison.  :'(
La vache Salers est bien plus adapté à nos contrées.  :closedeyes:

12 octobre 2012 à 20:27:33
Réponse #117

Bison


Ben, c'est surtout que je paie cher d'avoir tardé à me soigner ...
C'est bête parfois de vouloir respecter un "programme" en vacances!  :(
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

12 octobre 2012 à 20:47:36
Réponse #118

Criss Kenton


m*rde, moi qui pensais enfin te voir :'(.
Idem  :'(

Sinon Lemuel connaît des injonctions en Allemand qui éloignent efficacement la bronchite. Ou alors c'est sur les furets que ça fonctionne, je sais plus trop, mais ça vaut le coup d'essayer .
Non sérieux, c'est vrai que ce serait bête de payer ce WE pendant plusieurs semaines. Ce n'est que partie remise. Soigne toi bien !  ;)

12 octobre 2012 à 22:16:24
Réponse #119

DEUN


Bonsoir M'sieur Gazole (& z'Autres),  :closedeyes:

Comme en ce moment je suis en plein tournage d'un western berrichon, j'me disais que finalement Picherande, ça doit pas être si loin (63 lieues à deux roues de brouette près).
Alors si il reste un fauteuil pour cette rétrospective Russ Meyer*, je serai assez partant. (nonobstant les modalités protocolaires habituelles, j'apprécierai aussi la communication préalable des menus et plans de tables)

@micalement,
DEUN.

(*) je possède l'intégralité des scénarios du dit Meyer, transcrits au dos d'un ticket de métro et annotés de la main du maître lui-même, si, si...
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


13 octobre 2012 à 11:30:52
Réponse #120

guillaume


Bonsoir M'sieur Gazole (& z'Autres),  :closedeyes:

Comme en ce moment je suis en plein tournage d'un western berrichon, j'me disais que finalement Picherande, ça doit pas être si loin (63 lieues à deux roues de brouette près).
Alors si il reste un fauteuil pour cette rétrospective Russ Meyer*, je serai assez partant. (nonobstant les modalités protocolaires habituelles, j'apprécierai aussi la communication préalable des menus et plans de tables)

@micalement,
DEUN.

(*) je possède l'intégralité des scénarios du dit Meyer, transcrits au dos d'un ticket de métro et annotés de la main du maître lui-même, si, si...

Y'a toujours moyen de moyenner ;). On voit ça par MP.

a+

PS : Tain, serait-ce la première rencontre Deun/Kilbith. Amener les APN et les boules quies les gars :lol: ;#.

13 octobre 2012 à 13:07:03
Réponse #121

lilou6201


Faites nous un Retex du tonnerre hein parce que c'est pas tout les jours que ça de fait une rando Muls et là y a du beau monde !!!  :doubleup:

13 octobre 2012 à 19:07:10
Réponse #122

Mrod


YOOOOOOOO


Vous pouvez comptez sur moi !!

Je bloque mon weekend et je prépare mon sac,  que je viens à peine de vider, j'étais en raid vélo toute la semaine.



Y'a des participants qui sont du Gard ou alentours?? Qu'on s'organise un convoyage? Sinon je monte en stop.

Diesel, tu vois un inconvénient au fait que j'emmène ma chienne?

Pourvu qu'on ait de la neige !!


Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

14 octobre 2012 à 11:30:37
Réponse #123

Diesel


'tain c'est "le retour des mrod vivants"  :o ;D
Pas de soucis pour ta chienne tant que tu t'en charges et qu'elle ne va pas foutre le bordel dans la tarp des autres. ;#

Bon, je note un Mrod et un Deun en plus.

ça va faire du beau monde de notre coté. :up:

Edition du 14/10 à  12h00

DAS MUL
Nif OK
Domi33 Peut-être
Meinu OK
xackurush OK
Bipbip Peut-être

DAS Mulvivor (neutralen Zone zwischen Mul-und Hinterbliebenenrenten SURVIVOR)
Moi ok  ;D
Kilbith Peut-être
Mrod OK

DAS survivor
Merlin06 OK
Guillaume OK
Raphael OK
Méhari OK
Pouçot Peut-être

DAS Deutsch
Lemuel OK
Karto OK
CK OK
Deun OK

Il va falloir que je pense sérieusement à un point de bivouac pour le vendredi. Il y a déjà un Mul de confirmé le vendredi soir. :)

14 octobre 2012 à 11:42:06
Réponse #124

guillaume


Le comité d'invasion psychopathes devrait débarqué aussi vendredi soir mais tard ;).

a+

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //