Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre avec les Muls 2ème édition  (Lu 55221 fois)

08 octobre 2012 à 08:49:45
Réponse #75

Diesel


ROoooohh punaise une balade Mul et j'ai pas d'équipement tout est à la maison  :'(
Ben justement, c'est MUL de ne rien avoir.  :lol:
Et puis si je me souviens bien, c'est rare que tu trimballes ton matériel  :ninja:

Lot de porteur cantalien ....  ::)


Diesel tu viens chercher Lilou à TOulouse hein dit dit dit ???!!
Mais bien sûr, soit prête à 8h30.  ;#

Nan j'suis pas le roi du lancer de pelle. Mais une fondue aux trois fromages et au vin blanc est un excellent appât pour le Diesel, de mémoire. Pi après ça, personne ne peut courir  ;#
Effectivement tu as bonne mémoire.
 C'est un très bon appât à zoizeaux, dès une le bec ou les pattes sont pris, c'est la capture assurée  :closedeyes:



Pas d'autres volontaires pour vivre une aventure qui vous marquera à vie ?  ;#

08 octobre 2012 à 08:54:46
Réponse #76

Kilbith


Lot de porteur cantalien ....  ::)


Au passage...

 Cette petite photo souvenir permet de réaffirmer une limite historique du poncho sous la pluie : le passage de barbelé (cf. le franchissement assez lent opéré au fond à droite).

 :)

PS 1 : Guillaume porte, comme jamais d'habitude, une veste FJ.
PS 2 : l'honneteté m'oblige à dire qu'il a une doublure goretex hollandaise dessous.
PS 3 : en panne comme d'habitude!

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

08 octobre 2012 à 10:20:39
Réponse #77

Karto


Effectivement tu as bonne mémoire.
 C'est un très bon appât à zoizeaux, dès une le bec ou les pattes sont pris, c'est la capture assurée  :closedeyes:

Et encore, là tu ne montres qu'un des ingrédients essentiels : un camembert qui a passé trois jours sur la plage arrière d'une bagnole garée au soleil.


(ptin la photo nous rajeunit pas... tu te rends compte que c'était il y a 6 ans ça déjà...)

08 octobre 2012 à 10:44:37
Réponse #78

Kilbith


Un vieux sage ne rirait pas des candeurs de la jeunesse.

Je ne ris pas : je me gausse.

(et puis c'est un rire triste, car je me gausse de moi même....  :'( )
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

08 octobre 2012 à 10:46:16
Réponse #79

Kilbith


Sinon, et plus sérieusement :

did+1/2+1/2 : peut être.
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

08 octobre 2012 à 11:15:14
Réponse #80

Lemuel


Karto jeune ! Avec mon sac à dos !
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

08 octobre 2012 à 11:21:00
Réponse #81

Diesel


(ptin la photo nous rajeunit pas... tu te rends compte que c'était il y a 6 ans ça déjà...)
'cong oui  ^-^

J'ai des poil blancs maintenant .... :'(

Cool Didier, tu auras le temps en ce moment  ? ça me ferait plaisir de vous voir tous.  :love:

Edition du 11/10 à  14h00

Coté MUL
Nif OK
Domi33 Peut-être
Meinu OK
xackurush Peut-être
Bipbip Peut-être

Coté Mulvivor (zone neutre entre le Mul et le survivor)
Moi ok  ;D
Bison Peut-être
Kilbith Peut-être

Coté survivor
Merlin06 OK
Guillaume peut-être
Raphael OK
Méhari OK
Lemule X2 dans le désordre Lemuel X2 donc

Coté psychopathe iracible à tendance paranoïaque et sous prozac (espèce protégée et unique. Sorte d'alien interdit de reproduction) :nana:
Karto peut-être  
« Modifié: 11 octobre 2012 à 13:11:51 par Diesel »

08 octobre 2012 à 11:46:44
Réponse #82

guillaume


Lot de porteur cantalien ....  ::)


Avec des souvenirs pareils, je vais m'en mordre les doigts si je ne viens pas... En plus si Did et Karto sont de la partie...

a+

08 octobre 2012 à 12:13:58
Réponse #83

Lemuel


Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

08 octobre 2012 à 12:14:19
Réponse #84

Lemuel


Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

08 octobre 2012 à 13:25:23
Réponse #85

Diesel


Oui, c'est open  ;D
Par contre cherchez pas une quelconque organisation, c'est le bordel ici (encore pire que les autres rentrées  :crazy:), je réponds à minima, et j'aurai pas le temps de prévoir un parcours.
Ce sera à la bonne franquette.
On débarque dans le coin avec les Muls et on improvise .... :sorry:

08 octobre 2012 à 13:33:06
Réponse #86

Lemuel


C'est le calibre qu'il me faut.
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

08 octobre 2012 à 13:43:04
Réponse #87

Lemuel


Tu peyux me rajouter à 87,8% dans la catégorie banquier alors :)
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

08 octobre 2012 à 13:43:42
Réponse #88

Diesel



08 octobre 2012 à 17:14:53
Réponse #89

lilou6201


Haaaa !! les porteurs Cantalien s'étaient des bons porteurs ça haaaa oui !! Heureusement qu'ils étaient là.
Ca me manque les chapatis et tout le reste  :'(

11 octobre 2012 à 13:19:07
Réponse #90

Diesel


Re mise à jour

2 Muls ont regardé la météo à 15j.   ;#
'sont plus des nôtres hélas.

11 octobre 2012 à 15:11:08
Réponse #91

raphael


bah c'est prévu du soleil , non ?  :huh:
Se connaitre et s'accepter


11 octobre 2012 à 15:35:20
Réponse #92

Merlin06


Entre ce qui est prévu et ce qui est dans le massif du Sancy il y a une certaine "marge d'erreur".  :lol:
Cf ici: http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,58543.0.html
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

11 octobre 2012 à 15:48:46
Réponse #93

Diesel


bah c'est prévu du soleil , non ?  :huh:
Bein oui par contre je ne sais pas si ce sera au dessus ou au dessous des nuages.  ;#

La dernière fois que j'ai été dans le coin, j'ai eu droit à un superbe orage de grêle pendant la soirée.
Tout était blanc quand ça c'est arrêté.  :love:
J'ai du retenir mon abri pendant 45mn à cause des vents tourbillonnants et j'ai eu l'impression d'être dans une lessiveuse propulsée par un réacteur d'avion mais c'était génial quand même.  ;#

Prenez pas peur, on n'aura pas cette chance hélas, les orages violent, c'est l'été ou le printemps ..... :'(

Cette photo avait été prise le lendemain matin.

11 octobre 2012 à 20:06:06
Réponse #94

Criss Kenton


Tu peux me mettre en orange du coté des "psychopathes iracibles à tendance paranoïaque et sous prozac" (quoique j'ai arrêté le prozac, ça me causait des ulcères).Y a des chances que ça colle ce coup-ci  :)

Avant que tu ne soulèves le problème: vu que notre espèce est interdite de reproduction, pour limiter le risque Karto acceptera volontiers la vasectomie je pense  :closedeyes:

11 octobre 2012 à 20:43:58
Réponse #95

guillaume


Tu peux me mettre en orange du coté des "psychopathes iracibles à tendance paranoïaque et sous prozac" (quoique j'ai arrêté le prozac, ça me causait des ulcères).Y a des chances que ça colle ce coup-ci  :)

Cong bah ça alors :). On descend ensemble ?

a+

11 octobre 2012 à 22:23:45
Réponse #96

Karto


OK je confirme  :doubleup:

Lemuel, je me soumettrai donc à tous tes désirs, et surtout à tes injonctions en allemand :love:

11 octobre 2012 à 22:34:16
Réponse #97

Pouçot


Bon bah là...  ::)

Est ce que tu pourrais rajouter la catégorie "Coté pouceux qui dit qui vient mais qui viendra p'tête pas à la dernière minute -tout en ayant néanmoins la correction de prévenir- parce que c'est pas sa faute à lui, d'abord; et qu'y donne sa langue au chat si le dit chat en veut, bien sûr"

En fait, j'attends aux alentours du 20 (p'tête le 22 au matin, p'tête le 19 au soir :closedeyes:) une convoc' au CIRFA d'Orléans pour faire valider mes sélections CSO et soumettre mes choix à la commission nationale d’affectation.
Le genre de rendez vous; que quand tu l'as, t'as pas piscine, quoi  ;D

Silteupléééééé

11 octobre 2012 à 22:59:05
Réponse #98

Lemuel


Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

11 octobre 2012 à 23:03:21
Réponse #99

Karto


Verdammt. Et moi qui croyais jusque là que tu étais seulement un grand malade  :lol:

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //