Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre avec les Muls 2ème édition  (Lu 55247 fois)

28 septembre 2012 à 19:29:31
Réponse #50

Diesel


Bouhhhh  :'( il m a encore oublié
Qui ? moi ?  ;D
Non, j'ai une mémoire d'éléphant. C'était pour voir si tu suivais (oups);#

29 septembre 2012 à 12:14:35
Réponse #51

lerodeur


Je suis de mariage ce weekend la, amusez vous bien.

30 septembre 2012 à 00:34:24
Réponse #52

Olcos


"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

01 octobre 2012 à 12:03:51
Réponse #53

Diesel


Edition du 01/10 à 13h00

Coté MUL
Eloi Peut-être
Nif Peut-être
krusaf Peut-être
Domi33 Peut-être


Coté survivor
Moi ok
Merlin06 OK
Guillaume OK
Raphael OK
Méhari OK

Karto peut-être

Le Mul, prudent, attend le bulletin météo avant de s'engager.  ;D
Edit: Et karto aussi  :lol:
« Modifié: 01 octobre 2012 à 13:09:02 par Diesel »

01 octobre 2012 à 12:09:18
Réponse #54

HUMAIN-Méhari


A ce jour

Coté MUL
Eloi Peut-être
Nif Peut-être
krusaf Peut-être
Domi33 Peut-être


Coté survivor
Moi ok
Merlin06 OK
Guillaume OK
Raphael OK


Le Mul, prudent, attend le bulletin météo avant de s'engager.  ;D
Ici Méhari OK, ni MUL ni survivor, juste survivant. Et demandeur d'info sur le style de sol, donc de sardines à prévoir.

01 octobre 2012 à 12:10:13
Réponse #55

Karto


 :lol: Belle correlation  :lol:

Allez je vais la briser.
Mets moi en peut-être (83.4 %  de chances), ça va dépendre d'un truc un peu prioritaire avec contraintes à base de billets d'avion...

01 octobre 2012 à 13:16:28
Réponse #56

Diesel


Et demandeur d'info sur le style de sol, donc de sardines à prévoir.
ça c'est du professionnalisme. :)
Le sol est souple (voir spongieux selon l'endroit). Une bonne vielle sardine en alu sera suffisante (prends en plusieurs, c'est une façon de parler hein).

Alors pour ta culture.
Sinon, soit tu fais comme tout survivor digne de ce nom, tu sors tes dizaines de couteaux et tu te tailles tes sardines. ;#
Soit tu es mul et tu piques les sardines des autres.  :lol:

01 octobre 2012 à 13:20:28
Réponse #57

Karto


Et peu importe la méthode choisie, n'oubliez pas vos sardines en partant. Sinon ça fait sale au bout d'un moment.


02 octobre 2012 à 08:23:59
Réponse #58

Merlin06


Il fait bien frais à Clermont ce matin, je pense qu'on peut s'attendre à des températures négatives la-haut la nuit.  :doubleup:
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

02 octobre 2012 à 08:50:23
Réponse #59

Diesel


Ben oui, comme d'hab ...  ;D

Enfin la nuit. Avec un peu de chance on aura du soleil la journée.
Bah, un quilt, un matelas un peu potable et le tour est joué. Pas de quoi alourdir outrageusement les Muls.  ;#
Le survivor , lui, est rustique je le rappelle. Il n'a pas froid au yeux.
 (seulement aux pieds de temps en temps)  :'(

Personne d'autre ?
C'est dans moins de 20 jours, profitez des dernières places.
Si vous venez à 2 la 3ème place est offerte.   ;#

05 octobre 2012 à 10:26:29
Réponse #60

Diesel


ça bouge chez les muls  :)


Edition du 05/10

Coté MUL
Eloi Peut-être
Nif OK
krusaf Peut-être
Domi33 Peut-être
Meinu OK
xackurush Peut-être

Coté Mulvivor (zone neutre entre le Mul et le survivor)
Moi ok  ;D
Bison Peut-être

Coté survivor
Merlin06 OK
Guillaume peut-être
Raphael OK
Méhari OK
Karto peut-être

Le choc des cultures aura bien lieu.  :doubleup:
« Modifié: 05 octobre 2012 à 12:18:52 par Diesel »

05 octobre 2012 à 12:08:30
Réponse #61

guillaume


Guillaume OK

OK, OK, disons qu'on pourra en être sûr que le WE même si j'y suis :-[.

a+

05 octobre 2012 à 12:17:42
Réponse #62

Diesel


Guillaume, tu me fais pas ça !!! :o
Déjà que Karto est pas 100% sûr .....  :'(

05 octobre 2012 à 12:20:26
Réponse #63

guillaume


Guillaume, tu me fais pas ça !!! :o
Déjà que Karto est pas 100% sûr .....  :'(

Bah j'ai dis que je ferai tout pour venir ;). Mais bon, je viens de m'installer et commencer mon taf donc je n'ai pas encore vraiment de recul...

a+

05 octobre 2012 à 12:25:17
Réponse #64

Bison


Bon, je résume ici ce que j'ai mis de l'autre côté :

Côté des Mulvivors
Diesel OK
Bison Peut-être

Si, comme je l'espère, ma bronchite est vaincue, et si je peux trouver un, deux, ou trois covoitureurs au départ de la Belgique.

Pas d'inquiétude pour le choc culturel avec Diesel et moi au milieu :
Diesel fera l'anguille, et moi ... moi je peux en encaisser des chocs, sans broncher!  ;#
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

05 octobre 2012 à 12:29:07
Réponse #65

Karto


Sachant que je ne suis ni MUL ni survivor, et encore moins mulvivor, je viendrai si tu me crées une catégorie à part. Et quand j'aurai la confirmation des dates pour un billet d'avion qui tombera soit juste avant soit juste après ce week-end...

05 octobre 2012 à 13:08:53
Réponse #66

Diesel


Sachant que je ne suis ni MUL ni survivor, et encore moins mulvivor, je viendrai si tu me crées une catégorie à part. Et quand j'aurai la confirmation des dates pour un billet d'avion qui tombera soit juste avant soit juste après ce week-end...
ok, psychopathe te vas comme un gant, je pourrai l'ajouter.  ;#
Ta confirmation, on peut pas te l'envoyer par SMS ?  ;D

Néanmoins, si je MULtiplie les catégories, on ne va pas s'en sortir.  ;#

Bon, je résume ici ce que j'ai mis de l'autre côté :

Côté des Mulvivors
Diesel OK
Bison Peut-être

Si, comme je l'espère, ma bronchite est vaincue, et si je peux trouver un, deux, ou trois covoitureurs au départ de la Belgique.

Pas d'inquiétude pour le choc culturel avec Diesel et moi au milieu :
Diesel fera l'anguille, et moi ... moi je peux en encaisser des chocs, sans broncher!  ;#
Oui, j'ai déjà modifié la liste plus haut, merci.  ;)

Un renfort de poids ne fera pas de mal (sauf à celui qui sera dessous);D

05 octobre 2012 à 13:13:43
Réponse #67

Diesel


Edition du 05/10 à 13h

Coté MUL
Eloi Peut-être
Nif OK
krusaf Peut-être
Domi33 Peut-être
Meinu OK
xackurush Peut-être

Coté Mulvivor (zone neutre entre le Mul et le survivor)
Moi ok  ;D
Bison Peut-être

Coté survivor
Merlin06 OK
Guillaume peut-être
Raphael OK
Méhari OK

Coté psychopathe iracible à tendance paranoïaque et sous prozac (espèce protégée et unique. Sorte d'alien interdit de reproduction) :nana:
Karto peut-être  

Autres (les déviants, les détraqués sexuels, les avocats, les banquiers, etc, liste non exhaustive  .......)


T'es content Mathias ??  ;D

05 octobre 2012 à 13:19:50
Réponse #68

Karto


Ta confirmation, on peut pas te l'envoyer par SMS ?  ;D

Je ne parlais pas du WE qui s'annonce tout de suite, mais du WE MUL.
Je te tiens au courant.

(t'es pas gentil, je sais même pas ce que ça fait le prozac  :'( )

05 octobre 2012 à 13:25:57
Réponse #69

Diesel


Je ne parlais pas du WE qui s'annonce tout de suite, mais du WE MUL.
Je te tiens au courant.

(t'es pas gentil, je sais même pas ce que ça fait le prozac  :'( )
Un truc comme ça je crois   ;#



P.S. J'avais bien compris, ce week-end, moi non plus je n'y serai pas.  :lol:

05 octobre 2012 à 13:29:13
Réponse #70

Karto


P.S. J'avais bien compris, ce week-end, moi non plus je n'y serai pas.  :lol:

Je note : aiguiser la pelle.

05 octobre 2012 à 14:03:54
Réponse #71

Diesel


Je note : aiguiser la pelle.
Je note, venir en basket et bien s'échauffer pour ne pas risquer de se claquer un muscle lors du départ en trombe du semi marathon qui s'imposera lorsque je verrai Karto.  :crazy:

Tu arrive à la lancer à quelle distance ta pelle au faite.  ;#
C'est juste pour savoir si je dois prendre un peu d'avance ....

05 octobre 2012 à 14:26:37
Réponse #72

jeanjacques


Adhérent Unpact.

07 octobre 2012 à 18:40:40
Réponse #73

lilou6201


ROoooohh punaise une balade Mul et j'ai pas d'équipement tout est à la maison  :'(
Diesel tu viens chercher Lilou à TOulouse hein dit dit dit ???!! ;#

07 octobre 2012 à 18:45:18
Réponse #74

Karto


Tu arrive à la lancer à quelle distance ta pelle au faite.  ;#
C'est juste pour savoir si je dois prendre un peu d'avance ....

Nan j'suis pas le roi du lancer de pelle. Mais une fondue aux trois fromages et au vin blanc est un excellent appât pour le Diesel, de mémoire. Pi après ça, personne ne peut courir  ;#


C'est une sortie rando ou jardinage ?  ;#

On va jardiner les coeurs, et justifier d'une activité rurale.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //