Bon, je résume pour les retardataires

*Lieux et dates de RDV ?
Lieu-dit Chareire près de Picherande (code postal 63113 Picherande) Coordonnée donnée par gogol +45° 29' 0.18", +2° 46' 40.55"
Le rendez-vous officiel est à 10h le samedi au parking de Chareire. On ne peut pas le rater c'est une zone de ski nordique. De toute façon c'est tout petit
Je serai sans doute dans le coin dès le vendredi après midi.
*Proximité du lieu de parking des ouaaatures?
Une heure de marche des voitures (enfin une heure pour moi

) du point prévu pour le bivouac du samedi
*Endroit du premier bivouac et sommaire description des lieux (eau à proximité?, foret?, lande?)
Il y aura un autre bivouac pour ceux qui pensent venir le vendredi (le lac chauvet peut faire l'affaire)
J'ai prévu de coucher du coté du cirque de la fontaine salée. C'est une zone de moyenne montagne très fortement irriguée.
Il y a un buron qui sert de refuge qui peut nous accueillir en cas de pépin. Ce ne sera pas assez grand pour que tout le monde y dorme par contre.
C'est de la plaine de moyenne montagne avec des bois de résineux. Ceux qui ont fait le cantal, ben c'est un peu la même chose.
Si il pleut ce sera (très) humide, évitez les chaussures de trail si vous ne voulez pas passer les 2/3 jours les pieds dans l'eau (je parle d'expérience)
On y trouve de l'eau sans difficulté, il faut juste la filtrer par précaution.
*Lieu d'un éventuel second bivouac (si on n'est pas statique, cela conditionne le paquetage à transporter)
A voir selon le nombre de personne qui pense venir le vendredi. Rien de définitif .
*Possibilité de faire un feu ou non (cela conditionne partiellement le type de bouffe)
C'est un parc naturel avec tout ce que cela comprend. Bref, comme d'hab, pas de feu (Comme le cantal)

* heure de retour probable aux ouaatures dimanche?
A voir selon le déroulement de la sortie.
Si on décide de partir randonner ou pas dans le sancy. Je le rappelle, on est au pied du sancy, une petite visite au sommet est possible.