Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage avec Fred Perrin et Philippe Perotti en Belgique les 8 et 9 décembre  (Lu 29917 fois)

03 décembre 2007 à 09:58:53
Réponse #75

garfield

Salut,

Pour les frileux ou les malades  ;D,ou ....les survivors du confort  ;D,....

J'ai un lit à étages dans une chambre d'amis, avec un matelas pour 2 en dessous et une place au dessus.

C'est sans obligation, gratuit bien entendu ,et pour le cas où!
Tout le monde est le bienvenu.

Le seul bémol c'est qu'il faut rouler qq km en plus pour se rendre au stage et revenir.
Bien à vous. raaaouw

PS: Mon mail est indiqué sur mon profil pour de plus amples renseignements.
Je consulterai ma boite tous les jours (pour changer!!!)
Apprendre-Rassembler-Transmettre

03 décembre 2007 à 11:49:01
Réponse #76

Eric Lem

salut
Mon petit Rodinet peux tu nous donner l'adresse exacte du paradis afin que nous puissions programmer nos GPS pour notre RV vendredi soir? En tous cas bien impatient de vous revoir .... bande de ....belges.
A +

Suffit de demander mon bon...  ;)

Chemin du Stade 3
B-6960 Champ de Harre

C'est assez facile à trouver et fléché depuis la sortie d'autoroute qui est à qqs centaines de mètres...
En cas de besoin, je pense que tu as nos N° de tél, non ?
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

03 décembre 2007 à 12:44:41
Réponse #77

DavidManise

Bah tant qu'on ne prend pas de GPS en général tout se passe bien hein :lol:

:-[

David :lol:
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

03 décembre 2007 à 12:47:00
Réponse #78

Patrick

Bah tant qu'on ne prend pas de GPS en général tout se passe bien hein :lol:

:-[

David :lol:
Bein, en fait ça dépend beaucoup de qui le programme et surtout en espérant que ça ne soit pas David  ;D

03 décembre 2007 à 12:49:05
Réponse #79

DavidManise

Oulah, tu vas voir ta tête jeudi prochain toi :fouet:

;D

David

Mon PATREON -

03 décembre 2007 à 12:54:44
Réponse #80

Patrick

Oulah, tu vas voir ta tête jeudi prochain toi :fouet:

;D

David
Oui mais je viens avec de quoi traiter la menace à distance. Comment on dit déjà avec l'accent : toujourrrrrrrrrsssss triiiiiiiicheeeeeeeeeeeeeerrrrrrr toujourrrrrrrrrsssss gagneeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr

03 décembre 2007 à 23:53:28
Réponse #81

Rod

salut
Mon petit Rodinet peux tu nous donner l'adresse exacte du paradis afin que nous puissions programmer nos GPS pour notre RV vendredi soir? En tous cas bien impatient de vous revoir .... bande de ....belges.
A +
Adresse donnée par Rico... On sera sur place vers 18h pour ceux qui n'arrivent pas trop tard...  :doubleup:

09 décembre 2007 à 16:21:31
Réponse #82

sharky

Alors les gars, c'était comment ?

J'espère que vous avez tous été très généreux et que vous avez donné sans rien attendre en retour  ;).

A+

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

09 décembre 2007 à 19:36:55
Réponse #83

huskbarthai

EN EXCLU...

La première image du stage,

Survivalfred face à l'ACDS... Terrible !!!

;), pardon...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

09 décembre 2007 à 21:48:22
Réponse #84

SurvivalFred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

09 décembre 2007 à 22:44:00
Réponse #85

Mickey

;) bonsoir
c'est avec :)que je remercie les organisateurs les maitres et ceux qui y etait :doubleup: :doubleup:

;) a tous

10 décembre 2007 à 04:10:46
Réponse #86

Rod

Bonsoir à tous,

de retour du stage j'en profite pour poster une petite photo du groupe qui nous a fait le plaisir de suer avec nous ce weekend:

Sur le contenu et l'organisation, ce n'est pas trop à moi d'ouvrir ma tronche...  ;) On ne peut pas être juge et partie...  ;D

Sur les participants, je voudrais encore tous les remercier... Echanger avec des gens intéressés et intéressants c'est selon moi le plus grand plaisir de l'instruction.  :doubleup:

Mention spéciale à Pépé et Fred dont je ne remercierai jamais assez le professionnalisme et dont je ne peux que me féliciter de pouvoir savoir les compter parmi mes amis...

Bien à vous,

Rod

PS: Et merci à Eric pour la photo...  :up:

10 décembre 2007 à 08:31:37
Réponse #87

garfield

Oyé oyé,

L'organisation était super, la bouffe très bonne et la bonne humeur légendaire des instructeurs aussi.  :doubleup:

Fred était "chaud boulette", comme on dit chez nous, c'était marrant de le voir "chercher misère" à tout le monde.  ::)

Cela fait mon 4 ième stage avec cette bande là et mm si les fondamentaux sont connus, il y a tjs des petits trucs qu'on avait pas compris, et qui, vu sous autre angle vous sautent au visage.

J'ai eu le plaisir de "jouter" avec David et ben.... je ne vaudrais pas le voir fâché en rue!!!! (le colonel n'est pas mal non plus)

Je vous salue toutes et tous, ce fut vraiment un grand moment.

Vivement Die au moi de juin
raaaaouw

Ps: j'ai craqué pour un neck bowie   :-[ mais je posterai les photos sur un autre répertoire...
Apprendre-Rassembler-Transmettre

10 décembre 2007 à 09:33:17
Réponse #88

fabsah

Salut les amis,

Au risque de faire dans la redondance, un tout grand merci à toutes les personnes présentes lors du stage.

Mention spéciale à la team Acds Belgium pour l'organisation hors pair, les conseils, le partage, la gentillesse et l'humour belge décadent  :up:

Remerciements respectueux et admiratifs à Fred, Pépé et Monsieur Lebaron pour nous faire partagé sans compter leur expérience et leur talents.

C'était aussi l'occasion de rencontrer (et de revoir bien sur) certaines tronches du forum. Mis à part les usual suspects (David le nounours, Manu la grenouille, Eric le husk et Fred le sanglier), j'ai pu faire la connaissance de pics et madame pics, kodiak et madame kodiak (et bébé kodiak  ;D ), Djé (merci pour le protège avant bras!), revoir Garfield et enfin causer un peu avec lui, revoir RemyB et rebaver devant son couteau de camp et Tony notre coutelier de talent.

Comme déjà ecrit sur ce forum par d'autres participants, un stage Acds, celà se VIT et il n'est pas facile d'en parler tout en faisant passer l'esprit qui y règne. Allez-y, vous aurez beaucoup de mal à mieux investir votre temps et votre argent que dans un tel week-end.

:doubleup: :doubleup: :doubleup:

Remarques perso :
- Kodiak : je crois que j'ai oublié de récupérer ma carte makro, c'est toi qui l'a ?  ;D
- mon sanglier : t'as oublié ton string en barbelés dans ma tente.

:lol:

fab
« Modifié: 10 décembre 2007 à 10:13:37 par fabsah »

10 décembre 2007 à 09:35:37
Réponse #89

Ibis

www.scrapp.eu
Matériels de loisirs pour grands enfants

10 décembre 2007 à 09:48:41
Réponse #90

bloodyfrog

Le canard ?

"You call me chicken? You CALL me chicken?"

Merci à tous!

Manu. :)

10 décembre 2007 à 09:59:23
Réponse #91

DavidManise

Salut à tous :)

Bon bah super stage, super organisation...  c'était vraiment nickel.  Le lieu était super (quoi que un peu humide et venteux la nuit, mais ça permet de se rappeler que les tarps c'est pas juste pour la déco :doubleup:) et les gens ben...  comme d'hab :love:

Pour ma part, une bonne révision de fondamentaux, et le plaisir de me faire latter la gueule par Fred en "sparring" un poil plus libre, plus rapide.  Et là, gros choc culturel de tomber sur un mec vraiment très très difficile à aborder.  A grande distance, vu son allonge, j'ai "mangé".  Quand j'ai voulu rentrer dans sa distance pour pouvoir bosser...  bah j'ai "mangé" aussi...  et même au clinch et au sol j'ai "mangé".  Je mets des guillemets parce que j'ai mangé sans bobo hein.  Contacts légers, extrêmement contrôlés...  mais s'il avait voulu, il aurait eu qu'à laisser rentrer les coups et ça aurait fait très, très, très mal.  J'ai bien réussi à passer un ou deux coups hein...  mais c'était du quoi.  Du 1/10 ou du 1/15.  Bref...  J'avais déjà constaté plein de fois que le gars a un super niveau, mais là j'ai pu le ressentir en direct, et c'est vraiment hallucinant.  En quelques "rounds" de sparring contre lui, j'ai appris pas mal de choses et compris encore un ou deux trucs...  et là va falloir BOSSER.  Bosser, bosser, bosser...  les fondamentaux.  Encore et encore. 

Y'a pas de truc magique hein.  On prend les trucs simples, et on les travaille encore et encore...  pour les utiliser de mieux en mieux.

Bon sinon quant au niveau des gens, j'ai encore une fois été vraiment sur le cul de voir le niveau des affreux belges.  Eric, Rod, TiLapin, Garfield...  Y'en a aucun que j'irais faire chier avec sérénité.  Ces mecs bougent vraiment bien et enchaînent comme des dieux.  Mentions spéciales à Rod et Eric pour leur super pédagogie, TiLapin que je trouve à chaque fois plus impressionnant dans ses techniques et la puissance précise et rapide qu'il développe (je l'ai vu bosser avec Djé et c'était franchement hallucinant)...  Autre mention spéciale à Garfield qui, sous ses airs cool et vraiment relax cache vraiment beaucoup de chevaux sous le capot.  Message aux malfrats : ne l'obligez pas à vous cogner ;)

Sinon immense plaisir de revoir Fred et Fabsah, de même que la grenouille sanglante, Huskbarthai, pics & madame pics...  et grand plaisir de rencontrer Kodiak, miss Kodiak et bébé Kodiak, futur super prédateur de la cour d'école :)  J'ai pas eu le plaisir de me mettre sur la gueule avec le Kodiak en question, mais je l'ai vu bouger et je confirme  c'est bien un ours.  Il bouge très très vite quand il veut ;)  Autre spéciale dédicade à remyB qui m'a laissé jouer un peu avec son gros camp knife :love:  Excellent :up:

Sinon bah c'est toujours un plaisir de voir mon PP préféré, le camarade commissaire Alain, ainsi que George, qui me fait autant marrer à chaque fois :up:

Bon voilà :)  Un bon weekend.

Seul bémol, mes règles d'engagement ne m'ont pas permis de balancer de grenade à fragmentation dans l'orchestre au restau samedi soir ;D  Mais bon vu la tranche de rigolade qu'on s'est payés avec le mec qui se l'est joué karaoké pendant 15 minutes, ça valait le coup :lol:

Joh-ny ! Joh-ny ! Joh-ny ! :lol:

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

10 décembre 2007 à 10:12:43
Réponse #92

kodiak

Allez encore une couche, ;)

Rien que pour avoir le plaisir de rencontrer des gars, avec qui je partage depuis un an, ce fut un grand moments, Fab, Manu, Fred, Rod,Mickey, pics et p'tite madame, Manitou, Husk, Eric, Lapin, Garfield et j'en oublie.. Ça fait chaud de vous avoir rencontrer :)

Un WE super , avec un accueil hyper cool dont je remercie chaleureusement le staff Belgium, un cadre superbe, une ambiance sympa (quoiqu'avec une musique de fond assez forte ;))

Un des meilleurs stages, sur le sujet, auquel j'ai assister; cela casse le cou au idées préconçues, pas de warriors,  mais des gens véritablement ouverts qui aiment indéniablement a partager ce qu'ils aiment, encore un grand merci a Fred Perrin et Philippe perotti et encore félicitations aux nouveaux moniteurs :doubleup: :doubleup:

Kodiak : je crois que j'ai oublié de récupérer ma carte makro, c'est toi qui l'a ?

Oui, je l'ai retrouvée ce matin, je te la renvoie dés que faire ce peu  ;)

mon sanglier : t'as oublié ton string en barbelés dans ma tente.
:o, je préfère pas savoir ;D

Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

10 décembre 2007 à 11:32:22
Réponse #93

Tony

Salut,

Encore un très bon stage ACDS  :doubleup:, l' organisation au top par notre trio de belgium, alors merci à Rod, Eric et Luc.
Merci à Fred et Pp pour leur qualité pédagogique d'enseignement.
Merci aussi à tous les participants avec qui j'ai pu échanger de sympathiques discutions et sympathiques coups... :D.
Pour le contenu techniques, il faut essayer de participer à ce type de stage pour se rendre compte que rien est gagné d'avance dans un ''combat'' et qu'il faut s'entrainer et s'entrainer, savoir donner et aussi accepter de ramasser et de se remettre en question de temps en temps pour progresser.
Une petite mention  :doubleup: pour le module avec le sap.
Merci à tous.

A+.

10 décembre 2007 à 17:05:31
Réponse #94

LeBaron

Salut

Rien de plus à ajouter: organisation top, professionnalisme et contacts humains parfait avec nos deux mentors que sont le GHC et Pépé, cadre sympa, participants motivés........
Seul bémol:
Il faut que je dénonce quand même un scandale injustifiable qui concerne la maltraitance des radiateurs. IL FAUT QUE CELA CESSE!!!!
Il est clair que si rien n'est fait pour ameliorer le sort des radiateurs belges il y aura forcèment des problèmes entre l'ACDS et l'ARCC  (Amicale des Radiateurs de Chauffage Central). A bon entendeur, salut

10 décembre 2007 à 18:19:59
Réponse #95

fabsah

Salut

Rien de plus à ajouter: organisation top, professionnalisme et contacts humains parfait avec nos deux mentors que sont le GHC et Pépé, cadre sympa, participants motivés........
Seul bémol:
Il faut que je dénonce quand même un scandale injustifiable qui concerne la maltraitance des radiateurs. IL FAUT QUE CELA CESSE!!!!
Il est clair que si rien n'est fait pour ameliorer le sort des radiateurs belges il y aura forcèment des problèmes entre l'ACDS et l'ARCC  (Amicale des Radiateurs de Chauffage Central). A bon entendeur, salut
:lol: :lol: :lol:

10 décembre 2007 à 18:46:56
Réponse #96

Dje

Pas grand chose à ajouter, sinon qu'il fallait y être.

Une pensée évidemment pour le Maurice qui est mort, tué sous un radiateur. Nous nous interrogeons actuellement pour savoir s'il faut faire un procès à l'ARCC (Amicale des Radiateurs de Chauffage Central)...

On rappelera aussi, pour la bonne bouche, que le lieu qui abritait ce magnifique stage proposait également des "pipes de bison" pour la modeste somme de 2€50  :lol: :lol: :lol:
Une spécialité Belge ma foi fort agréable, le soir, après un dur entraînement.

Il fallait y être on vous dit !!

Djé

10 décembre 2007 à 20:14:56
Réponse #97

kodiak

J'ai pas eu le plaisir de me mettre sur la gueule avec le Kodiak

Faut pas désespérer ;), vu comme c'est parti je suis prêt à récidiver dans l'instant, on aura d'autres occasses de se mettre les tripes à l'air  :fouet:
D'ailleurs  Mm Kodiak envisage aussi de mettre les mains a la pâte :blink: tellement l'ambiance des convives était cool,
Faut dire aussi qu'elle a pas vue l'acharnement avec lequel les radiateurs furent éradiqués de la Belgique,
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

10 décembre 2007 à 20:48:37
Réponse #98

sacha

Pour mon premier stage ACDS j'avoue ne pas avoir été déçu. l'organisation, le contenu, l'ambiance générale; tout était absolument top.
J'ai qu'une envie; remettre ça au plus tôt....

10 décembre 2007 à 21:32:32
Réponse #99

Pics (Vincent.D)

Bon,bein pour ceux qui hésitent encore à faire le pas... Faut y aller,sans hésiter!! :doubleup:
Les interrogations du départ se sont avérées non fondées.
Ce sont des guerriers,mais des gentils guerriers,plein de combativité mais sans agressivité...
Prêt à partager leur savoir avec beaucoup de patience et d'entrain.
Respect messieurs les formateurs!!! :up:
De plus et si ça continue ça va vraiment devenir une habitude,le stage nous a permis de rencontrer plein de gens sympas et très intéressants!
La soirée bien que très festive fut un bien bel exemple de self contrôle.
En effet,malgré le nombre de lames qu'il devait y avoir autour de la table,personne n'a cédé à l'envie d'aller sectionner d'un grand coup(donné avec le bon angle bienss)le câble d'alimentation du micro du chanteur amateur... :glare:  :lol:

Un seul bémol pour nous... Le massacre d'un t'it poulet à grand coup de radiateur...
Là vous allez trop loin les gars!!! Même l'idée de thermoformer une gaine en kydex autour du chaton qui traînait par là(pour le port en arme de jet bienss) passait... :sneaky:
 Mais pas le poulet!!! :blink: :blink:
@++
KISS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //