Salut à tous

Bon bah super stage, super organisation... c'était vraiment nickel. Le lieu était super (quoi que un peu humide et venteux la nuit, mais ça permet de se rappeler que les tarps c'est pas juste pour la déco

) et les gens ben... comme d'hab

Pour ma part, une bonne révision de fondamentaux, et le plaisir de me faire latter la gueule par Fred en "sparring" un poil plus libre, plus rapide. Et là, gros choc culturel de tomber sur un mec vraiment très très difficile à aborder. A grande distance, vu son allonge, j'ai "mangé". Quand j'ai voulu rentrer dans sa distance pour pouvoir bosser... bah j'ai "mangé" aussi... et même au clinch et au sol j'ai "mangé". Je mets des guillemets parce que j'ai mangé sans bobo hein. Contacts légers, extrêmement contrôlés... mais s'il avait voulu, il aurait eu qu'à laisser rentrer les coups et ça aurait fait très, très, très mal. J'ai bien réussi à passer un ou deux coups hein... mais c'était du quoi. Du 1/10 ou du 1/15. Bref... J'avais déjà constaté plein de fois que le gars a un super niveau, mais là j'ai pu le ressentir en direct, et c'est vraiment hallucinant. En quelques "rounds" de sparring contre lui, j'ai appris pas mal de choses et compris encore un ou deux trucs... et là va falloir
BOSSER. Bosser, bosser, bosser... les fondamentaux. Encore et encore.
Y'a pas de truc magique hein. On prend les trucs simples, et on les travaille encore et encore... pour les utiliser de mieux en mieux.
Bon sinon quant au niveau des gens, j'ai encore une fois été vraiment sur le cul de voir le niveau des affreux belges. Eric, Rod, TiLapin, Garfield... Y'en a aucun que j'irais faire chier avec sérénité. Ces mecs bougent vraiment bien et enchaînent comme des dieux. Mentions spéciales à Rod et Eric pour leur super pédagogie, TiLapin que je trouve à chaque fois plus impressionnant dans ses techniques et la puissance précise et rapide qu'il développe (je l'ai vu bosser avec Djé et c'était franchement hallucinant)... Autre mention spéciale à Garfield qui, sous ses airs cool et vraiment relax cache vraiment beaucoup de chevaux sous le capot. Message aux malfrats : ne l'obligez pas à vous cogner

Sinon immense plaisir de revoir Fred et Fabsah, de même que la grenouille sanglante, Huskbarthai, pics & madame pics... et grand plaisir de rencontrer Kodiak, miss Kodiak et bébé Kodiak, futur super prédateur de la cour d'école

J'ai pas eu le plaisir de me mettre sur la gueule avec le Kodiak en question, mais je l'ai vu bouger et je confirme c'est bien un ours. Il bouge très très vite quand il veut

Autre spéciale dédicade à remyB qui m'a laissé jouer un peu avec son gros camp knife

Excellent

Sinon bah c'est toujours un plaisir de voir mon PP préféré, le camarade commissaire Alain, ainsi que George, qui me fait autant marrer à chaque fois

Bon voilà

Un bon weekend.
Seul bémol, mes règles d'engagement ne m'ont pas permis de balancer de grenade à fragmentation dans l'orchestre au restau samedi soir

Mais bon vu la tranche de rigolade qu'on s'est payés avec le mec qui se l'est joué karaoké pendant 15 minutes, ça valait le coup

Joh-ny ! Joh-ny ! Joh-ny !

Ciao

David