Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage avec Fred Perrin et Philippe Perotti en Belgique les 8 et 9 décembre  (Lu 29929 fois)

26 octobre 2007 à 14:47:26
Réponse #25

Cynry

Que faut il avoir pour le stage??

J'ai déjà noté
Coquille
Lunette type "motocross"

Je conseille fortement les protections pour avant-bras. Pas obligatoire, mais ça permet de passer la journée et demi en se concentrant bien sur les mouvements, et pas sur les gros bleus qui apparaissent sur les bras nus. Ca tape pas forcément fort, mais ça tape beaucoup...

26 octobre 2007 à 16:01:26
Réponse #26

Eric Lem

Que faut il avoir pour le stage??

J'ai déjà noté
Coquille
Lunette type "motocross"
???
???
Habillement?
Jogging?? Tenue de ville habituelle?? Tenue d'intervention??

Nous, on conseille toujours de venir avec une tenue la plus proche possible de ce que tu portes tous les jours...
Donc, jeans basket si c'est ton uniforme, tenue d'inter' si tu en as l'utilité, tutu rose et platform shoes si tu as les mêmes gouts que Patrick et le Manitou, on est ouvert à tout...  ;D

Cependant, les rangers d'intervention sont à proscrire pour la santé des tibias de te petits camarades de jeu.

Prix différent pour les membre adcs...
Comment devenir membre?

En demandant...  ;D
Pour tout renseignement complémentaire, envoie moi un mail à acdsbelgium [AT] gmail [point] com

Pour le payement..
Un numéro de compte pour faire le virement..

On vous envoie ça sous peu...

Pour le logement....
Les réservations se font elles de façon individuelle??
Où passe-t'on par toi??

Je ne sais pas ce que Rod comptait faire, mais une chose est sure... Ne réservez QUE si vous êtes certain de venir!
Prendre les réservations pour bcp de personnes, non seulement c'est du boulot mais ça représente aussi de l'argent à sortir.
Et comme c'est pas notre première organisation, on sait pertinnemment qu'il y aura des désistements pour des raisons valables ou non.

Je vous préviens aussi qu'à partir du moment ou vous vous engagez à participer, il n'y a plus de remboursement possible.
Je sais que ça peut paraitre un peu hard, mais au moins c'est clair et ça nous évite pas mal de déconvenues le jour avant le stage...

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

27 octobre 2007 à 13:47:59
Réponse #27

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

27 octobre 2007 à 14:31:42
Réponse #28

Eric Lem

Bon jusque maintenant:

- Survival Fred
- Tony l'écureuil
- Mickey
- Le Baron et fifille
- Pics et madame
- Manitou
- Kodiak
- Fabsah

Viendez, viendez qui disaient...  ;D ;D
Peace,

Eric.
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

27 octobre 2007 à 14:33:25
Réponse #29

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

29 octobre 2007 à 00:28:40
Réponse #30

zoltan charles henderson

Je vais essayer de changer mes dates pour participer mais même si je n'y arrive pas je puis essayer d'organiser des hébergements à 30 minutes du stage.

Ce serait "rustique"  ;D - toit, chaleur, boissons, repas - mais de bon coeur !

Me reste à voir si le lieu est libre.

29 octobre 2007 à 00:55:20
Réponse #31

SurvivalFred

Hummm ... je sens que, outre les baffes dans la tronche, cela va encore être un bon moment de franche camaraderie et un lieu de rencontres sympathiques  :love:

Allons, les Belges, ce sera le moment de monter notre petit réseau de Survivors-du-Nord et ensuite cela pourrait créer des débouchés vers jolies sorties dans la verte par la suite  :doubleup:

Viendez, viendez (comme dit El-Presidente) c'est le premier pas qui coûte et ensuite on ne peut plus s'en passer ...

Avant il y avait juste une invitation de Lem à gagner par un petit mail de motivation ... maintenant, on dirait qu'il ne fait même plus passer le questionnaire sur les pratiques sexuelles  :lol:

Tout se perd ...  ;D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

29 octobre 2007 à 20:01:47
Réponse #32

remy b

Je viens, du samedi en tout cas.

On peut régler sur place? Ma banque me saoûle pour les virements étrangers...  :enerve:

Rémy
rémy b
b-sharp

29 octobre 2007 à 20:10:29
Réponse #33

sharky

Salut,
C'est avec grand regret que je vous informe que je ne pourrais pas être des vôtres.
Ma chère et tendre m'a gentiment fait remarqué que nos meilleurs amis déménagent ce WE là et que j'avais proposé mon aide.
Celà va me permettre au moins de lui faire passer la pilule pour un autre stage.
au plaisir de vous revoir à St Pierre ou à Die.

A Bientôt

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

06 novembre 2007 à 05:28:50
Réponse #34

Rod

06 novembre 2007 à 10:49:06
Réponse #35

Pics (Vincent.D)

Salut Rod...
pas encore reçu de num de compte pour le virement...

Vais déja réserver au Ranch... En parlant du ranch...qui y va??
@++
KISS

06 novembre 2007 à 14:26:59
Réponse #36

fabsah

Salut Rod...
pas encore reçu de num de compte pour le virement...

Vais déja réserver au Ranch... En parlant du ranch...qui y va??
@++

J'y vais, mais je dormirai dehors, avec le manitou et survivalfred ... faut réserver aussi pour l'option camping ?

06 novembre 2007 à 14:30:15
Réponse #37

Patrick

J'y vais, mais je dormirai dehors, avec le manitou et survivalfred ... faut réserver aussi pour l'option camping ?
Au fait Fab, j'ai vérifié, le masque BOLLE que j'ai remis à David pour toi permet le port de (mes) lunettes de vue.

06 novembre 2007 à 18:46:37
Réponse #38

fabsah

Au fait Fab, j'ai vérifié, le masque BOLLE que j'ai remis à David pour toi permet le port de (mes) lunettes de vue.

Super Pat', merci beaucoup !  Sois certain que j'en prendrai bien soin et que tu seras récompensé de ta grande bonté  ;) :D

Je dois encore me trouver une coquille. Ceci n'est pas un appel pour en obtenir une en prêt  :blink: ;D :lol: J'irai bientôt chez D4.

06 novembre 2007 à 21:26:41
Réponse #39

Pics (Vincent.D)

Bon... bein vais essayer de convaincre dame Pics pour la tente...
Mon Dieu!!! Lollllllll
@++
KISS

06 novembre 2007 à 22:38:54
Réponse #40

SurvivalFred

Dis donc, mon PAT, ça veut VRAIMENT dire que tu ne montes pas dans le nord nous faire un p'tit couocu ??  :(

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

06 novembre 2007 à 22:40:10
Réponse #41

Rod

J'ai réservé un gite de 16 lits répartis en divers configurations de chambres donc si vous logez vous n'avez pas besoin de réserver vous-même. Il faut juste le préciser lors de la réservation via notre mail... Si vous êtes plus à loger (inside  ;) ) j'augmenterais le nombre de lits...
Pour le camping tenez moi au courant et je leur communiquerais le nombre de personnes. Je suppose qu'ils n'ont pas énormément de campeurs en cette saison...  ;D
Pour le campement je retiens:
- Le Manitou
- Survival Fred
- Fabsah

Pics, confirme moi pour le camping et je rappelle à Eric de te passer les infos pour le virement...

Bien à vous,

Rod

07 novembre 2007 à 07:59:18
Réponse #42

Patrick

Dis donc, mon PAT, ça veut VRAIMENT dire que tu ne montes pas dans le nord nous faire un p'tit couocu ??  :(

Fred
Hélas non, plusieurs mois de chantiers sur nos bâtiments ont été avancés pour des raisons budgétaires. Réunion de chantier tous les vendredis soir et travail tout le samedi. Et ce pendant plusieurs mois.

Pas possible de m'y faire remplacer.

07 novembre 2007 à 08:46:05
Réponse #43

fabsah

Pics, confirme moi pour le camping et je rappelle à Eric de te passer les infos pour le virement...

Salut !

J'ai pas encore reçu les infos pour le virement non plus, btw ...  >:( ;D

fab

07 novembre 2007 à 23:16:44
Réponse #44

Rod

Salut !

J'ai pas encore reçu les infos pour le virement non plus, btw ...  >:( ;D

fab
Je viens de te passer le mail avec les infos que je viens de récupérer...  ;) :up:

08 novembre 2007 à 09:17:24
Réponse #45

Pics (Vincent.D)

Bein,passe le ici aussi Rod svp....
Car je suis comme soeur Anne... Loll
@++
KISS

08 novembre 2007 à 17:19:47
Réponse #46

Cynry

Bah je confirme que je peux venir, si on m'accepte. Et je pense camper.
C'est comment l'hiver par chez vous ?

08 novembre 2007 à 22:26:04
Réponse #47

Eric Lem

C'est comment l'hiver par chez vous ?

En général, ça hésite entre "froid et humide" ou bien "humide et froid"...  ;D

Pics you got mail...
Peace,

Eric.

08 novembre 2007 à 22:32:05
Réponse #48

Pics (Vincent.D)

En général, ça hésite entre "froid et humide" ou bien "humide et froid"...  ;D

Pics you got mail...
Reçu...... Merci
@++
KISS

08 novembre 2007 à 22:53:42
Réponse #49

Pics (Vincent.D)

KISS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //