Que faut il avoir pour le stage??
J'ai déjà noté
Coquille
Lunette type "motocross"
???
???
Habillement?
Jogging?? Tenue de ville habituelle?? Tenue d'intervention??
Nous, on conseille toujours de venir avec une tenue la plus proche possible de ce que tu portes tous les jours...
Donc, jeans basket si c'est ton uniforme, tenue d'inter' si tu en as l'utilité, tutu rose et platform shoes si tu as les mêmes gouts que Patrick et le Manitou, on est ouvert à tout...

Cependant, les rangers d'intervention sont à proscrire pour la santé des tibias de te petits camarades de jeu.
Prix différent pour les membre adcs...
Comment devenir membre?
En demandant...

Pour tout renseignement complémentaire, envoie moi un mail à acdsbelgium [AT] gmail [point] com
Pour le payement..
Un numéro de compte pour faire le virement..
On vous envoie ça sous peu...
Pour le logement....
Les réservations se font elles de façon individuelle??
Où passe-t'on par toi??
Je ne sais pas ce que Rod comptait faire, mais une chose est sure... Ne réservez QUE si vous êtes certain de venir!
Prendre les réservations pour bcp de personnes, non seulement c'est du boulot mais ça représente aussi de l'argent à sortir.
Et comme c'est pas notre première organisation, on sait pertinnemment qu'il y aura des désistements pour des raisons valables ou non.
Je vous préviens aussi qu'à partir du moment ou vous vous engagez à participer, il n'y a plus de remboursement possible.
Je sais que ça peut paraitre un peu hard, mais au moins c'est clair et ça nous évite pas mal de déconvenues le jour avant le stage...