Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Questions idiotes et autres hésitations - Ici, on peut tout demander  (Lu 538700 fois)

30 décembre 2013 à 11:28:34
Réponse #775

Ulf

30 décembre 2013 à 15:23:39
Réponse #776

floproteus

Salut à tous,

Je n'ai jamais utilisé de chaufferette au charbon et je comptais en prendre une pour mon voyage en Ecosse (février). La question que je me pose, c'est le poids approximatif (c'est mon côté MUL)... une idée ?

merci d'avance  ;)
<<<  cliquez ici ;) !

30 décembre 2013 à 18:01:52
Réponse #777

max65871

Salut, je me demandais juste ce que signifie "Générer du signal" ? Merci :)

Max.
"Et si la liberté consistait à posséder le temps?Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
S. Tesson

30 décembre 2013 à 18:05:00
Réponse #778

gibbon_sceptique

Empathie et bienveillance qu'y disaient.

30 décembre 2013 à 18:07:24
Réponse #779

max65871

"Et si la liberté consistait à posséder le temps?Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
S. Tesson

30 décembre 2013 à 19:58:15
Réponse #780

Ulf

Salut à tous,

Je n'ai jamais utilisé de chaufferette au charbon et je comptais en prendre une pour mon voyage en Ecosse (février). La question que je me pose, c'est le poids approximatif (c'est mon côté MUL)... une idée ?

merci d'avance  ;)

Ma mienne pèse 50g

31 décembre 2013 à 02:11:21
Réponse #781

floproteus

<<<  cliquez ici ;) !

11 février 2014 à 23:21:16
Réponse #782

gibbon_sceptique

N'ayant pas accès aux petites annonces je me permets de poster ma demande ici :
quelqu'un aurait-il connaissance d'un endroit sur Paris ou rp (accessible en transports en commun) où l'on peux trouver des Berghaus Vulcan à prix d'occasion (pochettes superflues) ?
Merci d'avance
Empathie et bienveillance qu'y disaient.

13 février 2014 à 11:59:03
Réponse #783

Ulf

Qui aurait les compétences pour nous faire un remix/parodie du hit de Panpan Master "Cuir Moustache"

Il suffirait de remplacer les "paroles" par "cuir cuir cuir bushcraft"   ::)

Merci par avance.  ;#

13 février 2014 à 12:47:18
Réponse #784

Mezig

T'es vraiment un pervers; j'ai pas tenue 10 secondes.

lol
Les moyens sont la fin.

18 février 2014 à 12:23:56
Réponse #785

Dylem

Bonjour à tous,

1. Lorsque je tente de faire une recherche google via le site, j'arrive sur une page blanche avec la barre de recherche et je n'obtiens aucuns résultats.. La recherche INDEX fonctionne ben par contre.

Suis je le seul à avoir le soucis ?

Au plaisir ! =)

« Modifié: 20 février 2014 à 12:28:37 par Dylem »
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

18 février 2014 à 12:29:17
Réponse #786

Ulf

1. Lorsque je tente de faire une recherche google via le site, j'arrive sur une page blanche avec la barre de recherche et je n'obtiens aucuns résultats.. La recherche INDEX fonctionne ben par contre.

désactive l'ad block pour ta page de recherche.

18 février 2014 à 13:52:25
Réponse #787

Ecto

petite astuce pour palier à ce genre de désagrément et qui marche sur tous les sites indexés par google :

1) se rendre sur google.com
2) utiliser comme requete : site:www.davidmanise.com/forum/ votre-recherche
essayez par exemple site:www.davidmanise.com/forum/ bushcraft

vous limitez vos resultats au forum.

19 février 2014 à 11:13:03
Réponse #788

Ronny

hello a tous
j'aime beaucoup lire vos posts meme si je ne suis pas tres actif car bon je n'y connais pas grand chose en survie donc pas grand chose a dire, par contre :
- je vous conseille duckduckgo.com pour tout ce qui est recherche internet : ils ne stockent aucune information sur vous contrairement aux autres google ou bing. Et franchement ca marche de mieux en mieux (au début on a tendance a se dire que c est moins bien mais en fait ca fait une bonne année que j utilise quasi que ca et c est nickel). Evidemment les cartes et images c ets pas encore ca mais ca limite deja le tracking.
- si vous etes parano prenez un abonnement à un VPN (comme ipredator.se) qui vous permet de devenir difficilement dechiffrable

++
ronny

19 février 2014 à 12:59:33
Réponse #789

Chris-C

Salut Ronny,

même si je trouve sympa que tu veuilles faire profiter la communauté d'un bon conseil, tu proposes de prendre un abonnement, ce qui s'apparente à de la pub.
Si c'est pas le cas dis le clairement, sinon si c'est vraiment une révolution tu pourrais au moins être un peu plus précis et explicatif.....

merci

20 février 2014 à 10:39:34
Réponse #790

Dylem

Ah d'accord, bien vu, merci ! =)

PAVC
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

20 février 2014 à 12:21:55
Réponse #791

Vef

il y a aussi https://ixquick.fr/ qui ne stocke pas les IP pour les recherches internet.

20 février 2014 à 19:14:36
Réponse #792

Magic Manu

C'est à dire? J'ai le même soucis, et ne pige malheureusement pas ton explication :-\!
Hope for the best, expect the worst...

20 février 2014 à 21:01:50
Réponse #793

Duncan

Moi je navigue avec safari sur l'Ipad, et c'est pareil aussi.  :(

21 février 2014 à 17:24:59
Réponse #794

cassepied

je voudrais savoir comment faire pour faire une poignee en paracorde sur un baton de marche en noisetier surtout pour le debut et la fin (en faite surtout les noeuds ) merci

21 février 2014 à 19:11:03
Réponse #795

pepe

@ Cassepied : regarde sur le net , gogol..... et Y..T... , tu trouveras des milliers de tutos pour tes poignées. C'est ce que j'ai fait pour mes bâtons de marche maison.
Si tu veux des photos de celui que j'utilise , je peux te passer ça en mp.
Il y a des aristocrates et des parvenus dans la connerie comme dans le reste. M. AUDIARD

Never trust a bearded man with a flute

22 février 2014 à 20:28:42
Réponse #796

Balrog

Salut!
je cherche un site où acheter des cartouches de gaz à vis, pour mon réchaud pocket rocket (100, 230, 500 grammes, je vais mixer les formats)
je compte en acheter un paquet du fait que je risque de partir en Outremer où tout est plus cher, donc si quelqu'un a une bonne adresse avec des fdp offerts passé un certain montant.
Pou l'instant j'ai trouvé sur un site dont le nom se termine en z mais si vous avez de meilleures offres, je suis preneur!
je n'ai pas besoin de cartouches trois gaz, un mélange deux gaz suffit vu que je ne devrais pas être souvent en altitude ou dans le froid.
merci d'avance
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

23 février 2014 à 01:47:03
Réponse #797

Bison

Fais gaffe :  ce sont des articles interdits en soute (et en bagage à mains aussi, bien entendu).
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

23 février 2014 à 02:11:40
Réponse #798

Balrog

Fais gaffe :  ce sont des articles interdits en soute (et en bagage à mains aussi, bien entendu).

Je sais, si je repars c'est pour m'installer, ça cheminera avec mon fret maritime! :)
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

23 février 2014 à 11:07:53
Réponse #799

Duncan

Y'en a dans tous les magasins de sport (D4 par exemple).

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //