Je ne sais pas pour le 45 , mais comme j'avais dit que je ferai un petit topo sur le sf 35, voila mes premiéres constatations.
La qualité reste tres karrimor, (je dis ça car j'avais déja testé la solidité d'un karrimor indépendance 60-100, dans les alpes, en Irlande, au Spitzberg et Sri lanka) c'est à dire un sac à l'allure solide sans défaut mais pas léger. L'accesorisation reste raisonnable , pas de trucs et de machins qui ne servent à rien.
Cela dit, peut etre que dans le futur (je ne l'ai que depuis l'été dernier) des points de faiblesse apparaitront au niveau de la ceinture lombaire en partie composée en filet et au niveau de la fermeture éclair. A la premiere sortie j'avais trop rempli le sac faisant sauter la fermeture éclair mais celle ci s'est remise en place sans probleme.
Au niveau du confort de portage====> EXCELLENT. bretelles tres confortables , larges et bien rembourrées, le dessin du dos est tel que le sac repose de façon confortable sur les lombaires. Je le prefere à mon deuter airconfort system (35l)dont la barre a tendance à me cisailler les lombaires apres quelques heures.
Quant au rangement rien de plus , rien de moins qu'un autre sac, à noter que les poches filets sur les cotés sont assez grandes pour recevoir une veste de pluie , un poncho , une nalgene plus d'autres trucs;
voila quand j'aurai le temps, j'essaierais de vous faire un topo photo mais soyez pateints ce ne sera pas pour demain.
Je reste dispo pour toute question.