Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: un nouveau projet un peu different...et sa revue (attention, bcp d images!)  (Lu 37901 fois)

16 avril 2009 à 11:13:05
Réponse #150

lambda

Bien pris Anke, merci,
je fais a peu pres comme ca en general, pour des pieces plus petites, mais la, c etait mes "dernieres cartouches" dans ce cuir, faut que je me reapprovisionne, et je voulais pas me louper (y a toujours moyen de faire un premier brouillon en carton epais ou en tissus, mais c est pas pareil je trouve quand meme). avec le coup des surepaisseurs, y a pas de surprise.
pour le repoussage, perso je prefere (les rares fois ou j en fais) attendre que l etui soit completement fini (sauf graissage/cirage) et sec et ensuite je mouille juste avec une eponge les zones que je veux repousser. ca m evite de travailler dans l urgence et ca "serialise" le boulot.
a+,
Lambda

"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

16 avril 2009 à 13:27:38
Réponse #151

lambda

Merci pour ton offre, Papovka,  :)
ca m interesse.  :up:
j imagine que ca doit etre assez epais et rigide.
la y a pas d urgence, mais je garde ton offre en tete.
on verra ca par MP.
a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

16 avril 2009 à 18:15:23
Réponse #152

kodiak

:akhbar: :akhbar:

Je suis ton projet depuis le début, ton surin me fait penser aux Nata japonais,
Franchement, il est top au final,
Niveau forme, il peut peut etre en laisser quelqu'un de marbre, mais je lui trouve une gueule sympa, ce qui me plaît le plus , c'est qu'il est pensé, conçu et réalisé selon tes besoins et désirata, c'est en cela qu'il est magnifiqe.

C'est un peu le  SAK, des couteaux de camps ,

Le surin , son manche et l'étui  :love: :love:
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

17 avril 2009 à 11:12:33
Réponse #153

lambda

Merci Kodiak  :)

C'est un peu le  SAK, des couteaux de camps ,

oui, c est vrai, c est un peu comme ca que je le concois aussi, le Kasimodo!  :D

a+,
Lambda

17 avril 2009 à 11:32:53
Réponse #154

cardoso5fr

Chapeau bas pour le concept et la réalisation. Un couteau tout terrain polyvalent. Bravo.
@ + Ben (Dremeltingpote steel dust junky)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //