Hello all

Heeeee ben... pffffiiiouuuu... quel week-end enrichissant !
Tout d'abord et encore une fois UN GRAND merci à la Belgium team pour l'organisation (qui n'était pas des + simple), à tout les animateurs pour leur pédagogie, le respect et la passion avec laquelle ils vous transmettent leur savoir

. Bravo les gars vous avez assuré UN MAX

!!! Et puis bien sur merci a PP & Fred pour leur générosité et leur franc parlé... pas de chichi, quand faut y aller faut y aller !
Je ne savais pas trop à quoi m'en tenir, malgré "tout" ce que j'avais lu (ici et ailleurs) sur la SD, L'ACDS, la protection, la prévention, les couteaux ...
J'ai appris énormément de choses en 1 jour et demi et eu beaucoup de réponses aux questions que je me posais. On n'a beau le "savoir", s' y être déjà un peu "froté"

... le couteau... est quand même une put**n d'arme de m.... avec tout le respect que je lui dois

j'espère sincèrement ne jamais avoir à faire à lui et ne jamais devoir m'en servir pour autre chose que couper de la saucisse, bois, de la corde, ...
Maintenant, si faut vraiment y faire face, les premières pistes enseignées lors de ce stage (le basic) sont d'un telle simplicité et efficacité que ça mérite vraiment de si arrêter et d'y travailler... travailler... travailler...
Y aurai beaucoup de chose à dire, mais c'est un peu tôt ... je dois encore digérer tout ça ...
Aussi, j'ai été ravis de rencontrer plusieurs membres du forum

... vous cache pas que j'étais un peu "intimidé", les grands groupe j'ai pas trop l'habitude, étant de nature plutôt solitaire... mais j'me soigne

Spécial thanks aussi à GT (qui m'a vraiment impressionnée

) et sa maman pour le retour sur BXL.
++ et au plaisir de vous lire