Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage A.C.D.S. Belgique 2009  (Lu 28363 fois)

02 février 2009 à 16:07:14
Réponse #75

huskbarthai

Hello,

Encore un grand moment de bonheur, (et de petites douleurs...) que ce stage.

Merci à toute l'équipe organisatrice :up: pour le boulot effectué en amont et lors du stage, merci aux moniteurs :doubleup: pour leurs patiences envers les polios comme moi... merci à tous ceux qui ont "contenus" leurs élans envers moi...

Et comme d'hab, un florilège de citations extraordinaires mais tellement pleines de bon sens, que rien que pour cela on n'y viendrais...
Il y a néanmoins une chose sur laquelle je me perds en conjoncture actuellement, mais je ne désespère pas d'en comprendre un jour prochain le sens véritable et l'utilité profonde en cas de conflit...

Il s'agit d'une réponse de Rod, je cite
« mon épouse, quoiqu'est-en une femme moderne, as plus de p.... à la c..... que moi j'en ai aux jambes!!! »  ::)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

02 février 2009 à 18:03:09
Réponse #76

ACORN

également un souvenir douloureux avec le fameux coup de pied de Rod que j'ai senti passer {$default_shocked_smiley} lol
Ca fait mal un buldozer hein !

P'tain, c'est seulement maintenant que je me rend contre que j'ai loupé un tas de membres du forum...
Sorry Leif et huskbarthai et surement d'autres...

Gentille Teigne, je crois que je te situe... Je crois qu'on a fait des "angles 3" ensemble  :)

La prochaine fois faudra se mettre d'accord d'un code pour se repérer... on se rasera la tête comme Rod  :lol:

02 février 2009 à 20:01:47
Réponse #77

Pics (Vincent.D)

Tout à été dit... Super stage,super organisation... :love:
Le négatif... y en a pas :)
@ la prochaine!!
KISS

02 février 2009 à 20:36:37
Réponse #78

garfield

Hi there, :D

Tout a été dit, mais quand c'est bon, il faut le redire aussi....

Merci à toutes et à tous pour l'ambiance.

Ma femme me casse désormais les pieds pour aller à Die, encore bravo mon Barron, maintenant qu'elle a goûté, elle en redemande.  :lol: :lol:

Pics, cette folle nuit à 4 fût très agréable....je me comprends, je me comprends  :lol:

Je suis très content d'avoir revu les anciens et fais la connaissance des nouveaux et nouvelles.

Biz à toutes et à tous

Garfield et Saddam
Apprendre-Rassembler-Transmettre

03 février 2009 à 01:31:39
Réponse #79

Rod

Bonsoir,

en ce qui me concerne, je voudrais remercier tous ceux qui nous ont offerts leur sueur dans la bonne humeur! Organiser un stage c'est un gros stress mais quand on y prend autant de plaisir que pendant ces 2 jours, cela en vaut largement la peine! :love:

Félicitations en effet à Djé pour son passage officiel en tant que moniteur ACDS! Mais je l'aimais déjà avant la gloire... :love: ;D

Mention spéciale à Gentille Teigne... Après avoir fait sa rencontre, je peux confirmer... Sarah Connor à côté, c'est une bonne soeur! :up:
Une force de caractère et une combativité hors du commun! Ne laisse jamais personne douter de toi! ;)

(également un souvenir douloureux avec le fameux coup de pied de Rod que j'ai senti passer :o lol . Je ne peux pas dire que tu as fait de moi une eunuque vu que je n'en ai pas mais c'est un peu ça :lol: :lol:)
Si il y a bien une personne dont je n'aurais pas pensé qu'elle oublierait sa coquille, c'est toi... Sans compter que j'ai du max te frapper à 20% de ma puissance! :'(

« mon épouse, quoiqu'est-en une femme moderne, as plus de p.... à la c..... que moi j'en ai aux jambes!!! »  ::)
Je sais Husk... La profondeur de mes réflexions me surprend parfois moi-même! Je pense que comme Van Gogh mon talent sera reconnu lorsque je serais disparu depuis longtemps... :blink: :lol:

on se rasera la tête comme Rod  :lol:
Sauf que des rasés ou des chauves (on ne sait jamais trop la vérité ;D), il y en avait un paquet! ;D

A bientôt pour de nouvelles aventures alors! :doubleup:

Rod

03 février 2009 à 08:25:32
Réponse #80

ACORN

Sauf que des rasés ou des chauves (on ne sait jamais trop la vérité {$default_grin_smiley}), il y en avait un paquet! {$default_grin_smiley}

Bah, je trouverai bien autre chose. (Kilt, culote en peau tyrolienne, armure, scaphandre,...)

03 février 2009 à 10:28:06
Réponse #81

Elliot

Pfff, je regrette vraiment que le stage est si vite passé! Me revoilà au bureau, déguisée en civilisée (tailleur/hauts talons  :blink: ) et surtout... PAS permis de taper avec mes papiers/magasines ici!! Et le bic... UNIQUEMENT pour signer des notes. :down:

Real life sucks!

Quand est-ce qu'on repart?? ::)

03 février 2009 à 10:56:15
Réponse #82

BigBear

en ce qui me concerne, je voudrais remercier tous ceux qui nous ont offerts leur sueur dans la bonne humeur! Organiser un stage c'est un gros stress mais quand on y prend autant de plaisir que pendant ces 2 jours, cela en vaut largement la peine! :love:

:blink:  :o  >:( Ouuuuchhh Shiiiiitttt ! Ch'suis pas dessus... j'ai plus d'alibi maintenant   :'(  comment j'vais expliquer ça a ma femme moi  :-[  ;)  :lol:

Vous avez fait ça quand ? Samedi en fin de journée ? ... Quand j'étais déjà sous la douche ?

Et je rajoute encore un merci aussi à mes partenaires d'entraînement... j'ai pas retenu tout les noms... mais ce fut un plaisir de donner et de recevoir  ;D

Félicitations en effet à Djé pour son passage officiel en tant que moniteur ACDS! Mais je l'aimais déjà avant la gloire... :love: ;D

Ouep Djè il a fait ça comme un chef ! Encore Bravo à toi  :akhbar: !

A bientôt pour de nouvelles aventures alors! :doubleup:

Ca c'est clair !!! ... j'ai eu mal ... et j'ai aimé ça ... c'est normal docteur   :huh: ?

Quand est-ce qu'on repart?? ::)

Au plus vite ch'uis déjà en manque   :crazy:

Je voulais aussi dire un tout grand merci à Serge, qui malgré lui... m'a "offert" la possibilité d'en être... vraiment merci à toi ... et a l'occation on pourrait se faire une petite rencontre sur Bruxelles ? Je suis sur que ça ferai plaisir a quelques un(e)s  ::)

03 février 2009 à 13:27:56
Réponse #83

Tony

Salut,

Super stage et félicitations à Djé pour son diplôme de moniteur A.C.D.S  :doubleup:

A+.
Tony.

03 février 2009 à 23:21:49
Réponse #84

Rod

Vous avez fait ça quand ? Samedi en fin de journée ? ... Quand j'étais déjà sous la douche ?
Sans doute... :-\ Voilà quand on est pressé de se shampooiner le pingouin! :lol:

On va quand même essayer de vous mitonner un stage pas trop tard pour éviter les crises de manque! :o ;D

03 février 2009 à 23:22:56
Réponse #85

Eric Lem

Salut à tous,

Comme Rod ( a.k.a. Bouli  ;) ), je voudrais remercier tous ceux qui ont contribué à week-end formidable:

Tout d'abord my very own Djé qui rejoint la famille avec les honneurs  :up:
Les Tôliers, Fred & PP, impériaux comme à leur habitude, deux mecs au sommet de leur art comme pratiquants et comme enseignants...

J'ai appris énormément de choses en 1 jour et demi et eu beaucoup de réponses aux questions que je me posais. On n'a beau le "savoir", s' y être déjà un peu "froté"  ::)... le couteau... est quand même une put**n d'arme de m.... avec tout le respect que je lui dois  ;) j'espère sincèrement ne jamais avoir à faire à lui et ne jamais devoir m'en servir pour autre chose que couper de la saucisse, bois, de la corde, ...

Bien vu, LBB :)

Ca fait plaisir de voir que le message passe... c'est exactement ce qu'on veut que les gens retiennent en premier lieu lors de nos stages.
Content que ton premier stage t'ai plu, j'espère qu'on se revoit bientot  ;)

merci aux moniteurs :doubleup: pour leurs patiences envers les polios comme moi...

Et merci aux stagiaires d'avoir la patience de supporter notre humour à 0.3 €  ;D
Sans déconner Husk', si on a que des "polios" comme toi avec la même envie d'apprendre et la même ouverture d'esprit, je signe à deux mains  ;)
Merci de t'être tappé la route pour venir nous voir, tu reviens quand tu veux mon pote...

Moi je ne veux qu'une chose ,un livre sur les citations de fred :doubleup:
a+

jeff

Maintes fois annoncé, toujours reporté, le "Petit Perrin Illustré" (PPI) sortira-t-il un jour?
C'est la question que tout le monde se pose...
C'était cool de bosser avec toi Jeff, t'es un put**n de sauvage  ;D (malgré ta barbe de beatnik   :lol: )

J'ajouterai juste qu' on s'est senti directement à l'aise. It's the place où les pointures "ne se la pète pas"  ;) Merci pour ça aussi.
Je crois qu'un vrai lien s'est créé.

Merci à toi et à ta charmante épouse, et... je crois bien que t'as raison  ;)
A bientôt Amigo...

@ la prochaine!!

Dès que possible, comme on l'a dit... et j'espère que pour une fois ce sera dans la verte, ça nous changera des salles d'entraînement qui puent le fennec crevé...  ;D
Et te laisse pas trop emmerder par Mme Pics  ;) (je sens que je vais manger grave, la prochaine fois que je vais la voir...)

Merci à toutes et à tous pour l'ambiance.

Merci à toi d'avoir bravé la grippe et le froid pour nous rendre visite.
En même temps, un pèlerinage ça se manque pas, hein?
Et merci à "Saddam" pour sa présence pleine de bonne humeur  ;)

Real life sucks!

C'est un peu ce que je me dis aussi à chaque lendemain de stage...  :(
Encore merci pour votre visite à tous les trois et faites une gratouille à Goya derrière l'oreille de ma part et de celle de Fred  :D

Je suis devenue accro, c'est possible? ::)

Aux stages ou à l'Adidas bleue, pointure 43 de Rod ?  ;D

Tu nous as tous étonnés à de nombreuses reprises durant ce week-end, tu peux être (très) fière du boulot que tu as accomplis.
En plus, tu auras même récolté un nouveau surnom  ;)
Prends soin de toi et passe nous voir dès que tu peux

Encore merci à vous tous, pour la confiance que vous nous témoignez en venant à chaque fois un peu plus nombreux, vous êtes géniaux  :love:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

04 février 2009 à 00:44:51
Réponse #86

Crocuta crocuta

Aef, j'avais totalement zappé ce fil  :o
Dommage, je serais bien venu, tiens ...
Bââh, une autre fois  ::)
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

04 février 2009 à 07:56:41
Réponse #87

Patrick

Aef, j'avais totalement zappé ce fil  :o
Dommage, je serais bien venu, tiens ...
Bââh, une autre fois  ::)
Commence déjà par venir aux stages quand ils sont prêt de chez toi, sale mioche  ;)

04 février 2009 à 12:18:23
Réponse #88

Crocuta crocuta

Ahem, voui  :-[
À propos, c'est quand le prochain ?
Qu'on soit pas prévenu la veille comme la dernière fois, hein !  :lol:

04 février 2009 à 15:12:58
Réponse #89

DavidManise

Moi j'ai bien pensé à vous, le weekend dernier, en massant ma jambe et en récitant des mantras haineux contre les tiques ;)

Vivement le prochain que je vous botte le cul ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

04 février 2009 à 16:01:53
Réponse #90

Eric Lem

Vivement le prochain que je vous botte le cul ;)

Pour ça, il va falloir remanger de la soupe mon Ourson  ;)
Tu sais que j'ai toujours eu un faible pour les gros balèzes, ça fait plus de bruit quand ça tombe  8)

À propos, c'est quand le prochain ?
Qu'on soit pas prévenu la veille comme la dernière fois, hein !  :lol:

La réponse à toutes tes questions existentielles: http://acdsbelgium.blogspot.com/ ==> colonne de droite sous le titre "Calendrier stages et événements"  ;)
Peace,

Eric.
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

04 février 2009 à 16:55:21
Réponse #91

Crocuta crocuta

iiik, mais ya pas de stage à Die avant looongtemps !
C'est loin Paris quand même  :'(

04 février 2009 à 17:04:28
Réponse #92

Patrick

iiik, mais ya pas de stage à Die avant looongtemps !
C'est loin Paris quand même  :'(
Non y'à un truc en février, faut que je rappelle l'Ancien.

04 février 2009 à 17:13:27
Réponse #93

DavidManise

Pour ça, il va falloir remanger de la soupe mon Ourson  ;)
Tu sais que j'ai toujours eu un faible pour les gros balèzes, ça fait plus de bruit quand ça tombe  8)

Wah la toubib du travail m'a déclaré apte, hier.  Dans la liste de mes tâches, dans la description de mon boulot, y'a notamment écrit "écrabouilleur de fouine chétive" donc ça devrait être bon ;)

;D

[mode = dernier des mohicans]
J'ai parlé avec cheveux gris hier.  Il descendra avec sa fille brune dans son fort du sud bientôt.  Donnera stage le 21e jour de la lune de février.  Le gros makwa sera présent aussi.  Ca sera soit au gymnase de Die, soit à la salle des fêtes de Barnave si jamais à Die ça joue pas.
[/mode]

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

04 février 2009 à 17:21:27
Réponse #94

Eric Lem

[mode = dernier des mohicans]
J'ai parlé avec cheveux gris hier.  Il descendra avec sa fille brune dans son fort du sud bientôt.  Donnera stage les 21 et 22e jours de la lune de février.  Le gros makwa sera présent aussi. 
[/mode]

Fouine Chétive va mettre le calendos à jour de ce pas...

Ensuite, il ira s'occuper de son élevage de tiques guerrières et de leur dissémination sur les terres du Sud ;D
Puis, il planquera son tomahawk dans son slip au cas ou le gros makwa passerait à travers...

Peace,

Eric.

04 février 2009 à 17:21:53
Réponse #95

Patrick

J'ai parlé avec cheveux gris hier.  Il descendra avec sa fille brune dans son fort du sud bientôt.  Donnera stage le 21e jour de la lune de février.  Le gros makwa sera présent aussi.  Ca sera soit au gymnase de Die, soit à la salle des fêtes de Barnave si jamais à Die ça joue pas.
Lui dire stage protection personnelle Dojo de Die ou Barnave, le samedi 21 février, conditions habituelle, soit de 9h à 17h avec une pause repas et 15€ par personne.

Il y a aussi un stage le 18 avril, toujours à Die, Dirigé par Philippe Perroti aka Pépé, réservé exclusivement à nos compagnes que des cours mixtes peuvent inquiéter. On en avait déjà parlé.

Voili, voila, autres évènements locaux en cours de mitonnage.

Hugh.

04 février 2009 à 17:23:25
Réponse #96

Patrick

Puis, il planquera son tomahawk dans son slip au cas ou le gros makwa passerait à travers...
Fouine chétive, avoir grand slip ou .......... petit tomahawk  ;D

04 février 2009 à 17:54:05
Réponse #97

Eric Lem

Fouine Chétive a en effet petit Tomahawk.... mais grand calumet  ;D
Peace,

Eric.

04 février 2009 à 18:46:00
Réponse #98

Dje

Excellent stage que cette cuvée 2009 organisée par la Don Diego Strike Team, aka La Liège Bunch aka l'ACDS Belgique.

Que des supers participants bien motivés, et les radiateurs n'ont même pas eu mal.

Petite gestion de pression de ma part (et je ne parle pas des liquides au houblon qui sont la spécialité locale  :D), mais je pense que ça c'est bien passé, au dire du groupe des "débutants" qui ont eu à subir mes tentatives de faire passer mes maigres connaissances.

Merci aux affreux de ne pas avoir profité d'un certain exercice pour me tarter de manière plus virile, j'avais déjà le palpitant à fond, je pense que quelques coups plus appuyés m'auraient envoyés entre 4 planches de sapin !!

Me voici donc n°15, c'est aussi et surtout grâce à vous tous, donc merci pour votre patience et votre gentillesse.

Le dimanche nous a vu repasser nos techniques sous l'angle armes improvisées, ce qui a permis à tous de s'exercer au jet de journaux roulé et autre fracassage de face à la bouteille en plastique. Que du bon ...  :doubleup:

A bientôt sur Paris ou ailleurs !

Djé

04 février 2009 à 18:56:59
Réponse #99

Elliot

au dire du groupe des "débutants" qui ont eu à subir mes tentatives de faire passer mes maigres connaissances.

Hey, Djé , un peu de modestie, c'est sympa...

TROP C'EST TROP!!

T'as très bien transmis tes connaissances, nous avons tous compris ce que tu expliquais (l'appliquer conséquemment, c'est autre chose  ;D)

et je n'ai même pas eu peur du grand méchant instructeur, comme je craignais avant de m'inscrire  :-\

T'as bien mérité ton certificat de moniteur! Félicitations!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //