Salut à tous,
Comme Rod ( a.k.a. Bouli

), je voudrais remercier tous ceux qui ont contribué à week-end formidable:
Tout d'abord
my very own Djé qui rejoint la famille avec les honneurs

Les Tôliers, Fred & PP, impériaux comme à leur habitude, deux mecs au sommet de leur art comme pratiquants et comme enseignants...
J'ai appris énormément de choses en 1 jour et demi et eu beaucoup de réponses aux questions que je me posais. On n'a beau le "savoir", s' y être déjà un peu "froté"
... le couteau... est quand même une put**n d'arme de m.... avec tout le respect que je lui dois
j'espère sincèrement ne jamais avoir à faire à lui et ne jamais devoir m'en servir pour autre chose que couper de la saucisse, bois, de la corde, ...
Bien vu, LBB

Ca fait plaisir de voir que le message passe... c'est exactement ce qu'on veut que les gens retiennent en premier lieu lors de nos stages.
Content que ton premier stage t'ai plu, j'espère qu'on se revoit bientot

merci aux moniteurs
pour leurs patiences envers les polios comme moi...
Et merci aux stagiaires d'avoir la patience de supporter notre humour à 0.3 €

Sans déconner Husk', si on a que des "polios" comme toi avec la même envie d'apprendre et la même ouverture d'esprit, je signe à deux mains

Merci de t'être tappé la route pour venir nous voir, tu reviens quand tu veux mon pote...
Moi je ne veux qu'une chose ,un livre sur les citations de fred 
a+
jeff
Maintes fois annoncé, toujours reporté, le "Petit Perrin Illustré" (PPI) sortira-t-il un jour?
C'est la question que tout le monde se pose...
C'était cool de bosser avec toi Jeff, t'es un put**n de sauvage
(malgré ta barbe de beatnik
)
J'ajouterai juste qu' on s'est senti directement à l'aise. It's the place où les pointures "ne se la pète pas"
Merci pour ça aussi.
Je crois qu'un vrai lien s'est créé.
Merci à toi et à ta charmante épouse, et... je crois bien que t'as raison
A bientôt Amigo...
@ la prochaine!!
Dès que possible, comme on l'a dit... et j'espère que pour une fois ce sera dans la verte, ça nous changera des salles d'entraînement qui puent le fennec crevé...

Et te laisse pas trop emmerder par Mme Pics
(je sens que je vais manger grave, la prochaine fois que je vais la voir...)
Merci à toutes et à tous pour l'ambiance.
Merci à toi d'avoir bravé la grippe et le froid pour nous rendre visite.
En même temps, un pèlerinage ça se manque pas, hein?
Et merci à "Saddam" pour sa présence pleine de bonne humeur

Real life sucks!
C'est un peu ce que je me dis aussi à chaque lendemain de stage...

Encore merci pour votre visite à tous les trois et faites une gratouille à Goya derrière l'oreille de ma part et de celle de Fred

Je suis devenue accro, c'est possible? 
Aux stages ou à l'Adidas bleue, pointure 43 de Rod ?

Tu nous as tous étonnés à de nombreuses reprises durant ce week-end, tu peux être (très) fière du boulot que tu as accomplis.
En plus, tu auras même récolté un nouveau surnom

Prends soin de toi et passe nous voir dès que tu peux
Encore merci à vous tous, pour la confiance que vous nous témoignez en venant à chaque fois un peu plus nombreux, vous êtes géniaux