Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage  (Lu 44944 fois)

23 janvier 2007 à 19:57:03
Réponse #75

Patrick

Kilbith et Cinry, vous êtes les bienvenus.

Pour les personnes intéressées et non encore adoubées, plutôt que d'étaler votre vie et votre oeuvre en public, vous pouvez nous joindre par mail.

Comme ça on peut échanger à loisir et pas polluer le forum, qui se veut plus informatif.

A ciao.

23 janvier 2007 à 22:31:53
Réponse #76

SurvivalFred

Salut,

Bon, évidemment, je confirme, vais pas rater ça ... en plus avec le lundi forge comme on en avait discuté avec LeBaron à Liège ... hummm, rien que du bonheur :D

"oumémoimonsensseiquirétame10mecsenlachantuneseulecaisseyféçacommeça"

Houlà, mon bon Pat, c'est un nouveau ça ? Plus difficile à copier que le "Warriordelamorkitue"  >:(

Car, en fait l'esprit ACDS, c'est ça, une ambiance fraternelle et chaleureuse, un esprit de clan même, pour certains, où on bosse dur, mais en mettant à chaque fois l'accent sur les progrès réalisés plutôt que sur les failles.

Snirrfff, il trouve toujours les mots pour émouvoir les âmes sensibles  :love:

@ +

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

24 janvier 2007 à 13:40:45
Réponse #77

Eric Lem

Snirrfff, il trouve toujours les mots pour émouvoir les âmes sensibles  :love:

... et même parfois les gestes pour émouvoir les moins sensibles....  ;D

Je sens que ce stage va déchirer du slip....  :up:

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

24 janvier 2007 à 17:39:28
Réponse #78

LeBaron

le slip..... oui mais avec les dents ;)
Sorry! que dieu me pardonne ces pensées impies
 :down:

24 janvier 2007 à 17:45:06
Réponse #79

emmuel

J'en suis aussi !!!!
je réserve !

26 janvier 2007 à 21:22:24
Réponse #80

gurkhan

le slip..... oui mais avec les dents ;)

j'espère que je serais encore aussi vert que toi à ton âge  ;) :doubleup:
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

27 janvier 2007 à 07:06:15
Réponse #81

Patrick

j'espère que je serais encore aussi vert que toi à ton âge  ;) :doubleup:
Nan rectification, j'aimerais être aussi vert à mon âge.T'as pas vu ce qu'il nous à fait subir l'ancien, aux deux mastards que nous sommes avec David, l'autre jour à Barnave.

Immagines le même motivé pour défendre sa peau.

Une boucherie non couverte par la convention de la Haye  :o

Et, en plus un physique de play boy. Tain, on est vraiment pas égaux ici bas.
« Modifié: 27 janvier 2007 à 09:07:23 par Patrick »

27 janvier 2007 à 08:08:41
Réponse #82

Patrick

Bon donc pour parler clair, se sont manifestés

Le Baron
Pao
Crotale
Lem
Rod
David
Survival Fred
Patrick
Gurkhan
Arzh
Fred 2
Pierrot
Bison
Emmuel
Killbith
Cinry
Kartoffel
Humprey
Vrosh
Tony
Ian
Camp
Bloodyfrog
Husbarthai
Diesel
Ouzala

J'ai oublié quelqu'un ?

D'autres, n'ayant jamais participé ont émis ce souhait mais je n'ai pas de nouvelles d'eux, à savoir :

Pat 35
Raph
Celtik
Le Voisin

Enfin, au titre de ces valeurs dont on vous parle souvent, il y a le respect des engagements. Aussi, si vous vous êtes engagés à venir, vous venez, sauf bien entendu cas de force majeure.

Nous ne vivons pas notre activité comme un énième loisir de consommation, cette activité nous demande à nous les bénévoles beaucoup de temps et d'efforts, aussi nous manquons d'humour avec les touristes.

De plus, la logistique de ce stage sera particulièrement lourde pour vous offrir quelque chose de vraiment inoubliable.

Je préfère prévenir, même si je suis bien sur, que les personnes précitées ne fonctionnent pas comme ça.
« Modifié: 27 janvier 2007 à 08:10:25 par Patrick »

27 janvier 2007 à 08:59:31
Réponse #83

bison solitaire

Je me permet de me manifester à nouveau mais juste parce que y'a moi "bison solitaire" et qu'un autre membre du forum se pseudonymise "Bison"...

27 janvier 2007 à 09:14:11
Réponse #84

Patrick

Meuh non, le seul l'unique lonely tatanka !

27 janvier 2007 à 09:16:32
Réponse #85

bison solitaire

Bon ça va alors  :)

27 janvier 2007 à 15:09:54
Réponse #86

Pierrot

Je mets notre participation en "stand by", bellis et moi seront là si d'ici le mois de juin nos finances sont remontées, vu qu'au premier mars je n'aurai absolument plus une thune.

Y a des jours je me demande pourquoi je vais bosser tout les matins.  >:(

27 janvier 2007 à 15:42:03
Réponse #87

LeBaron

Salut

petit message pour les dames et demoiselles fréquentant ce forum:
Peut être vous est-il passé par la tête de participer à ce stage mais vous n'osez pas parce que trop macho, trop violent, juste un truc d'homme.... et bien non, rien de tout cela. Juste des cours, qui evidemment ne donnent pas dans la dentelle (on ne fait pas du tricot) mais des cours pour apprendre à se défendre, gérer le stress, affronter des situations cacateuses et là rien de tel que de travailler avec quelques gros zigs à la mine patibulaire ( en apparence) mais toujours sympa et réglo.
Je peux vous garantir un total respect  et celui qui s'écarterai de cette voie se verrai vite remis en place, voire plié en deux, en z ou en désordre par nos instructeurs.
Vous pouvez donc venir sans crainte, vous y apprendrez plein de trucs utiles, vous y gagnerez en confiance. et peut être que vous repartirez avec deux, trois bleus sur les bras mais que vous pourrez exhiber comme autant de trophées.

Je laisse le soin au Manitou et à notre ami Pat de définitivement vous convaincre.
Ils trouveront mieux que moi les mots qui vous attendriront.

En attendant: bisous

27 janvier 2007 à 19:09:45
Réponse #88

Patrick

Celtik est désormais dans la place, donc :

Le Baron
Pao
Crotale
Lem
Rod
David
Survival Fred
Patrick
Gurkhan
Arzh
Fred 2
Pierrot
Bison
Emmuel
Killbith
Cinry
Kartoffel
Humprey
Vrosh
Tony
Ian
Camp
Bloodyfrog
Husbarthai
Diesel
Ouzala
Celtik

et

Pat 35
Raph
Le Voisin

j'attends de vos nouvelles.

27 janvier 2007 à 20:07:08
Réponse #89

bison solitaire

Je ou plutôt nous ne pourrons hélas pas rester pour le lundi, nous repartirons en début d'après midi le dimanche pour raison de "route à faire en direction de Roubion pour que le grand père voit sa petite fille et pour que le gendre que je suis ne fasse pas croire que ça l'ennui d'aller là bas".
J'aurais bien repris des cours de forge mais je me contenterai d'un bon compte rendu qu'un membre de ce forum ne manquera pas de faire, hein... :D
...
Quoiqu'il en soit vu que les dates sont arrêtés, on va pouvoir réserver ce qu'il faut pour toute la famille  :)

28 janvier 2007 à 14:48:14
Réponse #90

gurkhan

Salut

petit message pour les dames et demoiselles fréquentant ce forum:
Peut être vous est-il passé par la tête de participer à ce stage mais vous n'osez pas parce que trop macho, trop violent, juste un truc d'homme.... et bien non, rien de tout cela. Juste des cours, qui evidemment ne donnent pas dans la dentelle (on ne fait pas du tricot) mais des cours pour apprendre à se défendre, gérer le stress, affronter des situations cacateuses et là rien de tel que de travailler avec quelques gros zigs à la mine patibulaire ( en apparence) mais toujours sympa et réglo.
Je peux vous garantir un total respect  et celui qui s'écarterai de cette voie se verrai vite remis en place, voire plié en deux, en z ou en désordre par nos instructeurs.

En attendant: bisous

il est possible que ma compagne m'accompagne pour ce stage .
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

28 janvier 2007 à 16:54:48
Réponse #91

Patrick

Nan, tes meufs sont trop space.  :D. On a réussit à te sauver la mise quand la dernière a mis un contrat sur ta tête, mais on pourra pas toujours être là.

Et puis, elle ne voudra plus jamais te revoir quand elle verras avec qui tu traines.

En plus, ça briserait le coeur de Arzh

28 janvier 2007 à 18:04:15
Réponse #92

Patrick

Itou pour Le Voisin

Donc on en est rendu à :

Le Baron
Pao
Crotale
Lem
Rod
David
Survival Fred
Patrick
Gurkhan
Arzh
Fred 2
Pierrot
Bison
Emmuel
Killbith
Cinry
Kartoffel
Humprey
Vrosh
Tony
Ian
Camp
Bloodyfrog
Husbarthai
Diesel
Ouzala
Celtik
Le Voisin

Restent Pat 35 et Raph s'ils souhaitent toujours en être.

@ plus

28 janvier 2007 à 18:05:10
Réponse #93

DavidManise

Attends...  tu veux dire que t'en as qu'une en ce moment ?  :o

put**n, ça veut dire qu'au moins 12-15 jolies donzelles cherchent du réconfort un peu partout sur la planète.  Avis aux célibataires ;D

Ciao :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 janvier 2007 à 18:09:41
Réponse #94

bison solitaire

question logistique: on a repéré une "base" à 18 bornes de Romeyer, ça fait pas trop loin? A mon sens, ça reste bien gérable, mais faut que je pose la question sur instructions... Ben ouais, pendant que j'irais faire le clown, madame sera bien tranquille avec la petite. Elle aurait bien aimé venir voir le stage, mais y'a pas grand chose à Romeyer même, et les routes avec la poussette, hors de question.

28 janvier 2007 à 20:56:11
Réponse #95

DavidManise

Bah ça dépend quelles 18 bornes...  C'est de la piste, des routes goudronnées, en plaine, en montagne ?

lui@davidmanise.com si tu veux, on en discute.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 janvier 2007 à 21:30:20
Réponse #96

gurkhan

Nan, tes meufs sont trop space.  :D. On a réussit à te sauver la mise quand la dernière a mis un contrat sur ta tête, mais on pourra pas toujours être là.

Et puis, elle ne voudra plus jamais te revoir quand elle verras avec qui tu traines.

En plus, ça briserait le coeur de Arzh [/URL]

pas de probléme j'ai déja commencé à la brieffer  "mes copains sont comment dire des croisements entre la créature de frankenstein et bruce lee sous amphétamines , le tout mélangé avec un zeste de punisher et les griffes de wolwerine " le plus dur et de lui expliquer la composante belge de mes copains.

pour Arzh il m'a donné sa bénédiction , nos scénes de ménages à coup de couteaux en plastique le fatiguaient   ;)

Attends...  tu veux dire que t'en as qu'une en ce moment ?  :o
put**n, ça veut dire qu'au moins 12-15 jolies donzelles cherchent du réconfort un peu partout sur la planète.  Avis aux célibataires ;D
David

il faut bien en laisser aux autres de temps en temps et puis moi aussi je veux pouvoir un jour enseigner le shredder à mes enfants  ;) ou le karaté de tonton david  ::)

29 janvier 2007 à 09:51:03
Réponse #97

Eric Lem

le plus dur et de lui expliquer la composante belge de mes copains.

Ben quoi?!?!?  :(
Qu'est-ce qu'on a encore fait??

Si tu n'arrives pas à lui expliquer, dis lui de venir, elle comprendra très vite...  :o

Au fait, pas d'ex vindicatifs dans le chemin cette fois??  ::)
On peut ranger les pelles?? On sera pas encore obligé d'aller creuser en pleine nuit pour évacuer les preuves??
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

29 janvier 2007 à 13:30:13
Réponse #98

gurkhan

Ben quoi?!?!?  :(
Qu'est-ce qu'on a encore fait??

Si tu n'arrives pas à lui expliquer, dis lui de venir, elle comprendra très vite...  :o

Au fait, pas d'ex vindicatifs dans le chemin cette fois??  ::)
On peut ranger les pelles?? On sera pas encore obligé d'aller creuser en pleine nuit pour évacuer les preuves??

rien vous êtes juste indescriptibles  ;)  je crois qu'effectivement elle comprendra vite ..

non pas d'ex...juste au moment ou on commençait à perfectionner nos techniques  ::)

29 janvier 2007 à 13:45:28
Réponse #99

Patrick

C'est pas la psychologue ?

Parce que sinon, dans le genre "dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es", je penses qu'elle risque de rentrer précipitament en courant à la façon d'un désormais célèbre postier de couleur en criant à la cantonnade :

Enfin, Le Baron et moi qui représentont, il faut bien le dire, la caution morale de l'Ecole, essairont de rattraper le coup

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //