Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage  (Lu 44969 fois)

16 mars 2007 à 12:48:27
Réponse #125

DavidManise

Non, plus maintenant.  J'ai choppé le mec. 

David :camo:
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

16 mars 2007 à 13:06:50
Réponse #126

humpfrey

Salut,

Pour le bivouac, je connais un endroit ou deux <rire>

Par contre, le feu est absolument et totalement interdit à cette période.  Ça craint un max.  Et par contre aussi : je ne pourrai pas accueillir tout le monde chez moi, malheureusement :-[ 

Ciao ;)

David

C'était déjà très sympathique de ta part de nous avoir accueillis la dernière fois... :)
Sinon Eric, qu'est ce que t'as contre la tente 2Sec  ;) C'est vrai que, portée sur le dos on dirait une Tortue Ninja mais en dehors de ça, c'est super pratique et confortable... :)

16 mars 2007 à 13:20:43
Réponse #127

DavidManise

Ouais non mais là cette année ça va faire un put**n de paquet de monde <rire>

Et je vais pas commencer à trier à l'entrée, style "toâ t'as des baskets tu rent'es pôs" et "toâ t'es pieds nus c'bon..." ;D

Donc tout le monde dehors ;D

Je viendrai plutôt vous faire une petite visite en plein air avec ma douce et les mes petits trolls ;)

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

16 mars 2007 à 13:24:27
Réponse #128

Cynry

Non, plus maintenant.  J'ai choppé le mec.

Ah bah je serais pas contre que tu racontes la fin de l'histoire alors  ;D

Sinon pour moi je sens bien le bivouaque aussi, même si après une journée à perriner bourriner un bon lit doit être sympa aussi... Z'acceptez les quasi-bourguignons ?

Et pour les transports, un voiture passerait par Dijon ?

16 mars 2007 à 16:48:54
Réponse #129

Thierry

Cool, tu m'apporteras une coquille et un couteau  ;D
Ils ont dû avoir le temps de faire des petits, depuis...

Pour le bivouac je viendrai bien sûr aider le Fred à ronfler devant vos oreilles.

Enfin tu va recuperer ta marmaille, ça me fait tellement plaisir que je te fais garce des frais de garde...

@+ Thierry

16 mars 2007 à 19:50:16
Réponse #130

LOOPING

Bonjour à tous

Il était prévu à l'origine que le Manitout donne aussi quelques cours de survie en milieu naturel lors de ce WE. Est ce toujours le cas ? Si oui qu'est- ce qui est prévu? Quelle durée ?

Bye

Merci 

16 mars 2007 à 23:34:19
Réponse #131

humpfrey

Ben, il me semble que c'est compris dans le stage la partie "survie nature" : je m'en réjouis d'avance parce que j'ai vraiment tout à apprendre :)
Sinon, David : il est libre le champ en face de chez toi ou on risque de se faire tirer dessus si on pose la tente ? ;)
Ah la la : vivement ce stage !!!

19 mars 2007 à 07:00:13
Réponse #132

arzh

salut

je voulais juste voir si quelqu'un avait de la place en plus dans une chambre au moins pour les nuits de jeudi/vendredi/samedi
me contacter par mail
merci
a+ jerome

20 mars 2007 à 22:29:16
Réponse #133

Thierry

salut

je voulais juste voir si quelqu'un avait de la place en plus dans une chambre au moins pour les nuits de jeudi/vendredi/samedi
me contacter par mail
merci
a+ jerome

Salut Jérome,

Je cherchais justement des personnes pour remplir une chambre, ce serais avec Loïc du dernier stage sur paris, (co-voiturage).

Donc j'essaye de reserver une chambre pour 3, si problème contact moi à +....

Thierry

22 mars 2007 à 15:08:55
Réponse #134

Petrus

Juste un petit mot pour vous souhaiter Bon Stage :'(
J'espère que l'on aura quelques détails sur son déroulement...

Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

22 mars 2007 à 19:39:22
Réponse #135

raph

C'est avec une larme à l'oeil :
 :'(
Aprés discussion avec "madame" ça va pas trop le faire.(bon faut dire que je me casse 2 fois une semaine ou 10 jours avant )...
Elle veut même pas venir, bouh!! ^-^

j'espère qu'une autre fois  :)

Le WAF (Wife Acceptance Factor) c'est important !!

22 mars 2007 à 19:54:08
Réponse #136

Sayamon

Petite question reste-t-til de la place a ce super rassemblement ?
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

22 mars 2007 à 20:10:30
Réponse #137

Patrick

Petite question reste-t-til de la place a ce super rassemblement ?
Rappel :

Un petit rappel quand même. Nous publions les dates des stages sur ce forum et celui-là seulement.

Mais, nos stages ne sont pas open, et demandent une discussion préalable avec les organisateurs.

En l'occurrence David, Le Baron et moi pour la France et le reste du monde. Pour la Belgique, c'est Rod et Lem.

Aussi, merci de soumettre votre volonté d'y participer en décrivant votre parcours, vos objectifs et ce que vous attendez de votre participation
.

Donc vous envoyez un mail, on discute en on tranche entre nous.

Et si vous vous êtes engagés vous venez.

22 mars 2007 à 20:26:28
Réponse #138

Sayamon

Patrick je t'ai envoyé un mail.

Je m'escuse dans mon excitation je n'avai pas lu le fil  :-[
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

22 mars 2007 à 21:41:14
Réponse #139

DavidManise

Salut !

Il était prévu à l'origine que le Manitout donne aussi quelques cours de survie en milieu naturel lors de ce WE. Est ce toujours le cas ? Si oui qu'est- ce qui est prévu? Quelle durée ?

C'est prévu pour dimanche AM.  Par contre ça va être très basique, je vous préviens.  Affûtage & utilisation du couteau, thermorégulation par temps chaud, hydratation, des trucs comme ça.

On est en train de peaufiner le programme final.  Ça devrait être publié dans quelques jours, je pense.  Fred a pas mal de chats à fouetter, pour l'instant.

Ciao !

David

Mon PATREON -

22 mars 2007 à 21:43:02
Réponse #140

DavidManise

Sinon pour ceux qui voudraient bivouaquer, en fait ça va surtout être chaud au niveau transport après.  Si vous voulez bivouaquer sur Barnave, je peux arranger le coup, mais vous devrez vous démerder pour vous faire trimballer de Barnave à Romeyer.  Moi j'ai que 1,5 places dans ma bagole (j'aurai du matos à trimballer et tout). 

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

22 mars 2007 à 21:52:34
Réponse #141

humpfrey

De toutes façons, on apprendra tous qqch de ce stage... Hormis ce facteur et le fait que j'ai beaucoup aimé le précédent stage, ce sera aussi une occasion pour pas mal de personnes de se rencontrer... J'ai hâte d'apprendre un peu de ton savoir David et du savoir et de l'expérience de personnes comme Kartoffel et autres "baroudeurs"... ;)
Pour ma part, ça risque fort d'être tout simplement génial ! ;D

22 mars 2007 à 23:00:43
Réponse #142

SurvivalFred

Salut,

Si vous voulez bivouaquer sur Barnave, je peux arranger le coup, mais vous devrez vous démerder pour vous faire trimballer de Barnave à Romeyer.  Moi j'ai que 1,5 places dans ma bagole (j'aurai du matos à trimballer et tout). 

Un mot, un geste et Fred fait le reste  :D

Y'aura la Fred mobile ( 3 places dispos si pas 1 m³ de matos) pour les déplacements Barnave-Romeyer ... on s'arrangera  :)

Pour ceux qui viennent du nord, je suis ouvert à du co-voiturage, mon itinéraire est le suivant : Belgique - Luxembourg - Metz - Nancy - Dijon - Lyon - Grenoble - Die - Barnave, là encore on peut s'arranger, faut juste supporter ma musique ... départ jeudi tôt, arrivée jeudi tard ;)

P'têtre même qu'on purrait goupiller un meeting-point avec les alsaciens lorsque nos routes convergeront :D

Fred
« Modifié: 22 mars 2007 à 23:06:19 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

23 mars 2007 à 01:15:45
Réponse #143

Cynry

Pour ceux qui viennent du nord, je suis ouvert à du co-voiturage, mon itinéraire est le suivant : Belgique - Luxembourg - Metz - Nancy - Dijon - Lyon - Grenoble - Die - Barnave

Etant de Dijon, ça tombe plutôt pas mal je trouve  ;D

Si ça te va je veux bien une place  :)

23 mars 2007 à 06:13:05
Réponse #144

arzh

salut fred si tu passes par grenoble je suis preneur
 a part si tu en choppes d'autres qui viennent de plus loin,
mais est plus court pour toi de prendre grenoble plutot que de prendre par valence ?

on se tient au jus

a+ jerome

23 mars 2007 à 06:41:08
Réponse #145

SurvivalFred

Etant de Dijon, ça tombe plutôt pas mal je trouve 
Si ça te va je veux bien une place 

Cynry, OK, on s'arrangera par mail  :D

salut fred si tu passes par grenoble je suis preneur ...mais est plus court pour toi de prendre grenoble plutot que de prendre par valence ?
on se tient au jus
a+ jerome

Ouais, t'as raison, c'est bien Valence  :-[
Moi et toutes ces destinations exotiques  ;D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

23 mars 2007 à 08:03:43
Réponse #146

Patrick

Penses bien à être à jour de tes vaccinations, mon Freddo, hein. Y'a des trucs par ici même pas répertoriés par l'OMS : la franchedeconnadite aigüe, la bargeoite paroxistique, etc.......; C'est bien simple on n'a rien d'autre que l'amicalo thérapie pour les soigner  ;)

23 mars 2007 à 10:12:20
Réponse #147

gurkhan

Ouais, t'as raison, c'est bien Valence  :-[

Fred

je viens d'apprendre que je vis dans une ville exotique, cool ça embellit ma journée  :) il est vrai que nous avons une place avec des palmiers remarque...
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

23 mars 2007 à 13:10:14
Réponse #148

kartoffel

J'ai hâte d'apprendre un peu de ton savoir David et du savoir et de l'expérience de personnes comme Kartoffel et autres "baroudeurs"... ;)

Houlà oui, je m'enorgueillis d'une solide expérience des difficiles voyages... entre mon bureau et la terrasse ensoleillée d'à côté, avec les risques importants qu'ils impliquent comme de passer plusieurs fois par jour devant la chef sans trop se faire remarquer ou bien le risque permanent de laisser le forum ouvert sur mon écran en mon absence... ;D

Sans dec il y a sur ce forum des mecs qui ont une expérience insoupçonnable des situations vraiment difficiles. Mais ils ont tous un point commun : ils sont très discrets à ce sujet, et très discrets tout court ;)

Sinon moi aussi j'ai hâte d'y être, c'est clair. Je sais déjà d'avance que l'ambiance sera excellente, mais je suis encore plus excité par la rencontre des gars de l'ACDS et la découverte de leur méthode. Je leur suis d'autant plus reconnaissant de m'avoir accepté au stage que j'ai déjà fait faux bond une fois...

25 mars 2007 à 15:33:52
Réponse #149

bison solitaire

A titre d'information, ma petite femme a déniché quelque chose de sympa: le Lauria, situé aux (les) GALLANDS
http://perso.orange.fr/lauria/
Je ne sais s'il y aura d'autres familles au complet, mais là elle a l'air d'avoir trouvé quelque chose pour trois dont un bébé qui aura bientôt un an.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //