Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage  (Lu 44944 fois)

06 décembre 2006 à 10:47:58
Réponse #25

LeBaron

Salut

heureux aussi de te rencontrer ami kartoffel. Ainsi nous pourrons echanger quelques rapluches pour sceller cette rencontre. Nous n'avons rien à cacher.

Pour tous les bricoleurs, hobbyistes, couturiers, forgerons,archers et autres, n'oubliez pas d'apporter votre matos. Parallelement au stage il y aura grande expo de coutellerie et autre materiel de survie ainsi qu'une braderie troc, vente, echange.....

Mon email pour les infos:  jpbaron2 AROBASE free POINT fr

Bientôt un site ACDS avec toutes les infos: acdsfrance AROBASE free POINT fr
« Modifié: 06 décembre 2006 à 16:52:05 par Maximil »

06 décembre 2006 à 23:02:49
Réponse #26

LeVoisin

Bonjour,
Moi aussi je suis intéressé => +1 sur la liste ?

07 décembre 2006 à 08:17:36
Réponse #27

Eric Lem

Aaaaaah  ;D

On va enfin aller revoir le grizzly dans son habitat naturel...

Je pense bien que l'ACDS Belgioume pourrait être de la partie...  :o
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

07 décembre 2006 à 10:51:47
Réponse #28

LeBaron

Salut

J'espere bien qu'un maximum d'amis Belges seront presents, ainsi que les Suisses.
On en parle ce weekend
A+

08 décembre 2006 à 00:10:40
Réponse #29

Rod

J'espere bien qu'un maximum d'amis Belges seront presents, ainsi que les Suisses.
On en parle ce weekend
Tu l'as dit mon Baron! :doubleup:

08 décembre 2006 à 11:47:46
Réponse #30

humpfrey

En tous cas les gars, ça promet d'être un truc de folie ! ;D

12 décembre 2006 à 10:23:51
Réponse #32

LeBaron

Salut

En tous cas nous allons tout faire pour que cela reste dans les mémoires.

13 décembre 2006 à 17:29:02
Réponse #33

Patrick

Salut

En tous cas nous allons tout faire pour que cela reste dans les mémoires.
Allez Louya, comme ils disent dans le Cop Boulogne.

Je veux que ce sera mémorable  :o

02 janvier 2007 à 10:57:22
Réponse #34

raph

Salut,

s'il reste des places je suis carrement motivé.  :)

A+

03 janvier 2007 à 01:23:52
Réponse #35

Rod

Salut mon Baron,

vu ceci:
Petit rappel: Die est accessible par le train (TGV jusqu'à Valence puis TER)
le prix des billets étant interessant si on les prends longtemps à l'avance  (possibilité d'utiliser le billet conges payes).
N'oublie pas de nous tenir au courant... ;) Et puis, il nous faut clôturer le planning du premier semestre...

Bien à toi,

Rod

04 janvier 2007 à 22:42:57
Réponse #36

pat35

si pas de pbs, je serais des vôtres pour ce stage ( hé oui ma femme est enceinte donc, elle est prioritaire  :love:)

08 janvier 2007 à 11:48:17
Réponse #37

bison solitaire

Est-il possible d'avoir des précisions quant aux dates? ben oui ma cheftaine de femme commence à planifier les vacances pour tout ce qui touche aux réservations, non seulement pour Die mais aussi ensuite pour Roubion.
On reste sur les 15-16-17 juin?
Pat 35, félicitations!! C'était mon cas il y a six mois et 8 jours  :)
« Modifié: 08 janvier 2007 à 17:52:21 par bison solitaire »

09 janvier 2007 à 08:16:40
Réponse #38

bison solitaire

Hello c'est de nouveau le boulet... euh le bison.
On a fait le tour sur internet de quelques gites (ben ouais on serait trois plus deux donc cinq, dont une gamine qui aura un an) et le problème c'est que la location pour les gites se fait du samedi au samedi (or le stage est prévu vendredi, samedi, dimanche), à moins que les gens du cru ne connaissent quelqu'un qui fasse des séjours "à la carte" du genre une semaine plus trois jours. Oui, je sais c'est beaucoup demandé. Et c'est pourquoi on s'y prend si tôt à l'avance.

09 janvier 2007 à 22:06:55
Réponse #39

humpfrey

En tous cas, ce sera vraiment chouette de vous rencontrer là bas !  :)

09 janvier 2007 à 22:11:42
Réponse #40

pat35

Est-il possible d'avoir des précisions quant aux dates? ben oui ma cheftaine de femme commence à planifier les vacances pour tout ce qui touche aux réservations, non seulement pour Die mais aussi ensuite pour Roubion.
On reste sur les 15-16-17 juin?
Pat 35, félicitations!! C'était mon cas il y a six mois et 8 jours  :)

merci bison solitaire !!! en juin elle sera à 6 mois, donc normalement il ne devrait pas y avoir de pbs pour que je vienne et ça sera un grand plaisir pour moi que de rencontré tout le monde !!!

je ne sais pas encore pour me loger , j'hésite !!! peut-être passer 3 jours sur le terrain, si y en a que ça dit !!! on pourrait essayer de ce faire un camp !!! ;) :D

09 janvier 2007 à 22:24:47
Réponse #41

bison solitaire

Avec ma petite famille on vise tout ce qui se compte en nuité (donc au jour le jour), et donc ma moitié cherche, et en plus elle adore mettre au point les vacances!!
...
Mais si j'ai bien compris c'est pour très bientôt, bon courage à ta moitié... Y'a des fois où je me réjouis vraiment d'être un homme  ;D

09 janvier 2007 à 22:27:53
Réponse #42

pat35

merci bison , moi c'est tout les jours que je me réjouis d'être un homme, et surtout depuis qu'elle est enceinte  :o :D ;)

18 janvier 2007 à 19:11:11
Réponse #43

bison solitaire

remontage de post pour ne pas l'oublier...

21 janvier 2007 à 11:08:33
Réponse #44

LeBaron

salut à tous

Quelques infos pour ce grand stage de manière à faire patienter quelques uns:

Les dates sont confirmées   15,16 et 17 juin
ouverture des festivités le 15 à 9h00 salle des fêtes de Romeyer, ( à 5 km au sud de Die) et clôture dimanche à....suivant humeur, forme et participants.

Pour l'hebergement vous pouvez dèjà visiter le site de l'office du tourisme
www.diois-tourisme.com
Autre hebergement possible à Romeyer: la bastide des hautes roches
apples.ifrance.com (chambres de 3 et 5 personnes)

En fevrier nous allons negocier un prix de chambres à l'hôtel des deux alpes (Die) Nous vous tiendrons informés.

Pour le voyage: petit rappel en ce qui concerne les tarifs SNCF.
Possibilité d'utiliser les billets congés payés (25% de remise)
Prendre les billets longtemps à l'avance: billet moins cher

(Gare TGV à Valence puis TER jusqu'à Die)
Evidemment il ya de nombreuses possibilités de camping.

organisation le samedi et le dimanche d'une expo vente coutellerie et braderie pour tous les hobbyistes (troc, echange,etc....)
Prévoir un resto commun le samedi soir

Voilà pour le moment
PS : le programme est presque prêt. Pour ceux qui possédent, amener couteau de lancer, pelle, hache, tomahawk,etc...

Prévoir comme d'hab, coquille, lunette de protection, protege tibia et avant bras pour les plus sensibles.
Quant au grand manitou il vous fournira bientôt toutes les indications pour sa partie.

A + :doubleup:

21 janvier 2007 à 21:22:56
Réponse #45

DavidManise

Oui :)  Je suis en train de voir tout ça.  Je sais déjà, par contre, qu'on parlera de l'utilisation du couteau pour les tâches de survie moins urgentes que la découpe du gremlins.  Trucs & astuces, et bien sûr mise en pratique.  Donc prévoir un PETIT couteau qui coupe bien et assez solide pour lui taper sur la gueule un minimum avec un bâton :)  Ce thème de stage survie est une (excellente) idée de Fred.  Merci à lui :)

Pour le reste, tout dépendra de l'accès qu'on pourra avoir à des forêts pas trop loin de la salle.  Ceci dit le feu est d'ores et déjà exclu, pour des raisons évidentes.

Léger détail : Romeyer c'est 5km au nord de Die, pas au sud.  T'as mis ta carte à l'envers, Baron ;D

Ciao :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

21 janvier 2007 à 21:33:17
Réponse #46

bloodyfrog

Pour ceux qui possédent, amener couteau de lancer, pelle, hache, tomahawk,etc...

Ok pour le matos, mais y'aura il un gite pour ma monture?

;D

Manu.

21 janvier 2007 à 22:41:18
Réponse #47

Kilbith

Donc prévoir un PETIT couteau qui coupe bien
David

"Un" et "Petit"....Je sens le truc qui va partir en Live.... ::) ::) ::)

Déjà que si LeBaron s'en mêle....y a, au moins, de quoi équiper les Corps Francs et les Bat'daf' réunis 8) 8) 8)

.....faudrait pas non plus qu'on passe encore pour des indigents* à coté !  :nana:

Did,  ;D

*Ceuss' qui étaient au repas à la fin du stage d'hiver me comprendront   :o
« Modifié: 21 janvier 2007 à 22:54:00 par Kilbith »

21 janvier 2007 à 23:20:19
Réponse #48

SurvivalFred

Allez, plus que 6 mois  :D

Hahaa ... j'ai déjà négocié (lâchement) avec ma moitié en profitant d'un moment d'amour et de faiblesse où elle ne pouvait que me dire oui dans le style : "Je comprends, mon amour, que tu aies besoin, parfois, de décompresser complètement avec tes potes ... " puis de reprendre : "mais vous êtes tout de même tous un peu givrés, non ? " et la question qui suit : "T'es certain que ce n'est pas une secte ou un truc d'extrémistes ?" ...   ;D!

Alors, je me sens forcé de lui dire : " Ben ... pour une fois que j'ai enfin pu rencontrer des gens comme moi ... si on est extrémiste de quelque chose c'est de la vie et de son respect"   :trash:

C'est beau, non ?

Donc prévoir un PETIT couteau qui coupe bien
David...
"Un" et "Petit"....Je sens le truc qui va partir en Live....

Moi, pour être certain d'avoir un couteau j'en ai déjà commandé un sur place   :love:
Alors, il avance mon Coutal du Vercors avec son manche en buis ?  ;)

@ +

Fred

« Modifié: 21 janvier 2007 à 23:22:25 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

21 janvier 2007 à 23:52:08
Réponse #49

gurkhan

Alors, je me sens forcé de lui dire : " Ben ... pour une fois que j'ai enfin pu rencontrer des gens comme moi ... si on est extrémiste de quelque chose c'est de la vie et de son respect"   :trash:

C'est beau, non ?

je trouve ça trés émouvant  :love:
et comme dit notre poëte "donner largement sans rien attendre en retour"

chris
ACDS SUD EST
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //