Nos Partenaires

Auteur Sujet: Primal Camp Knife (woah cong !!!)  (Lu 90632 fois)

03 novembre 2006 à 10:52:40
Réponse #75

Renaud

En un mot SUPERBE  :doubleup:

David, c'est un couteau digne de toi...

Et aussi bravo au papa ( ;) Grinch)
La voie du milieu permet de retrouver sa voix

Mes photos de randonnées

04 novembre 2006 à 09:34:11
Réponse #76

Pierre

[HS]

Kazar,

La lame de Pierre :

http://www.imageseek.com/lamey/gallery/previous/DCP_2089

http://www.imageseek.com/lamey/gallery/previous/DCP_2087

Merci pour l'excellente idée de mélanger les deux concepts  :up:  ca devrait donner encore un outil terrible  ;D

The Grinch : juste pour préciser que ma demande de devis n'étais pas une blague ...  ;)

[fin HS]

04 novembre 2006 à 10:10:52
Réponse #77

the grinch

je sais ! ja sais !  :D mais avec la boutique je ne suis pas autant productif qu'avant !  :-[  ça va venir !  ;D

04 novembre 2006 à 10:15:13
Réponse #78

Pierre

je sais ! ja sais !  :D mais avec la boutique je ne suis pas autant productif qu'avant !  :-[  ça va venir !  ;D

Pas de panique ! Je ne suis pas pressé  ;) C'était pour être sur que tu ne l'avais pas pris pour une blague  ;D Pour la suite on communique par mail !

A+
Pierre

06 novembre 2006 à 12:20:29
Réponse #79

flippysheep

ou lala the grinch tu vas avoir du boulot!

trop bon le primal! :love:

allez, dis-nous un prix que je me ruine! :doubleup:

06 novembre 2006 à 12:46:36
Réponse #80

the grinch

je ne donnerais pas de prix vu que c'est un cadeau !  ;)

06 novembre 2006 à 12:53:17
Réponse #81

humpfrey

Je pense que Flippy parlait de la "possible version semi-custom"  :)

06 novembre 2006 à 13:06:27
Réponse #82

flippysheep

oui oui il s'agissait bien du possible semi-custom.

j'aime bien faire bosser les petits artisans locaux (excuse du peu, the grinch) plutot que les grosses companies.

disons que plutot que de refiler mes ronds outratlantique a ontarioknifes + port extravagant, je les donnerais bien volontiers a quelqu'un qui bosse pour lui et fait du sur mesure ou semi-custom du moins ;D ;) et dans le coin donc pas de port ni frais de douanne .
« Modifié: 06 novembre 2006 à 13:10:22 par flippysheep »

06 novembre 2006 à 13:41:01
Réponse #83

humpfrey

Qui plus est, on est bien au dessus de la qualité d'Ontario... ;)

06 novembre 2006 à 13:52:02
Réponse #84

gurkhan

vraiment une lame superbe , j'ai hâte de la voir en vrai  :doubleup:
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

06 novembre 2006 à 13:58:44
Réponse #85

Diesel

Qui plus est, on est bien au dessus de la qualité d'Ontario... ;)
Tu veux une baffe toi ?.  ;D
[size=06pt]
Oui, tu as raison mais ce n'est pas la peine remuer le primal knife dans la plaie  :'([/size]

06 novembre 2006 à 14:23:47
Réponse #86

humpfrey

DSL Diesel...
Cela dit, je considère la partie "Rat" d'Ontario comme étant un cran au dessus du reste de la gamme (si ça peut te consoler  :D ;))!

06 novembre 2006 à 18:14:20
Réponse #87

the grinch

oki ! j'avais pas compris !  :-[ pour l'instant aucune idée ! j'attend des devis de découpe ! jepense que je ferais les émoutures, le traitement thermique et le montage !  ;)

06 novembre 2006 à 18:19:38
Réponse #88

Diesel

Vas-y le Grinch

Je suis curieux de connaitre le prix pour un primal de 7".  ;D

06 novembre 2006 à 21:05:14
Réponse #89

cedx69

06 novembre 2006 à 21:08:32
Réponse #90

the grinch

juste pour voir ! vous imaginez qu'il va sortir à combien ?  ;D ;) grosso merdo bien sur ! je vous dirais mon estimation apres !  ;)

06 novembre 2006 à 21:38:28
Réponse #91

DavidManise

Je sais pas au juste, mais je pense que 200 - 250 zorros pour un semi-custom comme ça c'est pas trop loin de la vérité...

Ceci dit je suis allé couper des arbres pour faire des arcs ce matin.  Un chêne de 14 cm de diamètre à la base, coupé en 11 coups, ça vous parle ?  <rire>

Ciao !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 novembre 2006 à 21:43:09
Réponse #92

gurkhan

Ceci dit je suis allé couper des arbres pour faire des arcs ce matin.  Un chêne de 14 cm de diamètre à la base, coupé en 11 coups, ça vous parle ?  <rire>

Ciao !

David

tu as penser à la déforestation david  ;) idéfix ne serait pas content ; je vais te tirer les oreilles la semaine prochaine bro
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

06 novembre 2006 à 21:55:31
Réponse #93

niglo85

j'aurais dit 250 euro moi ... en semi et un bon 450 euro pour un modele comme david , mais bon ,je me plante peut etre ...
(en fait si je me plante trop haut c'est plutot cool  ;D)
Johann

06 novembre 2006 à 22:00:51
Réponse #94

SurvivalFred

Salut,

Bon, Grinch en tout bon mathématicien va faire la moyenne des prix annoncés pour tirer sa propre estimation, donc, avec une telle logique, moi, je dirais que le semi-cutom devrait courir aux alentours de 15 (quinze) euros ...

@ +

Fred

Plus sérieusement, un p'tit 180 avec frais de port
« Modifié: 06 novembre 2006 à 22:31:21 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

06 novembre 2006 à 22:03:40
Réponse #95

Pierrot

T'es vache frère sanglier, à 15 euros, il n'a pas de marge, faut dire au moins 20 euros.  :o

Allez entre 150 et 200  :up:
« Modifié: 06 novembre 2006 à 22:18:37 par Pierrot »

06 novembre 2006 à 22:47:51
Réponse #96

the grinch

j'espere arriver au resultat de Pierrot !  ;) c'est la fourchette que je trouve corecte ! attendons les devis .....  ;)

@ Niglo : à 450 je t'en fais une caisse ! lol ! avec des prix comme ça je ne roulerais pas en twingo ! beaucoup trop cher ! moi même je ne me l'acheterais pas !  :D :D :D :D :D

06 novembre 2006 à 22:48:31
Réponse #97

humpfrey

PAreil que Pierrot pour le semi-custom... :)

06 novembre 2006 à 22:49:22
Réponse #98

DavidManise

Plus proche de 200 moi je pense...  Faire les émoutures au backstand pour ça, ça en FAIT de la matière à enlever !!!  Je dirais qu'il faut compter 2 heures de boulot juste pour les émoutures.  Sans parler du traitement thermique qui va bien à la sauce Grinch, du perçage de trous, du manche, de l'étui, de l'aiguisage, du nettoyage de la lame après traitement thermique, de l'emballage, de l'adressage...  Sans déconner même en bossant comme un ouf et avec tout le matos, je pense que j'en sors pas un par jour de ces engins.  Le Grinch bosse nécessairement plus vite que moi...  donc un par jour. 

À 200 euros, si on enlève le coût des matériaux, de la découpe laser, et tout...  c'est pas cher !

Ciao !

David

06 novembre 2006 à 22:52:21
Réponse #99

DavidManise

put**n Grinch si tu sors ça entre 150 et 200 euros, c'est une aubaine ! 

C'est moins cher qu'un Ratweiler livré en France !!!  :o

Woh cong...  :o

Ciao !

David

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //