Questions idiotes et autres hésitations - Ici, on peut tout demander

Démarré par Corin, 24 Septembre 2010 à 23:28:47

DavidManise

Ok, suite à mon investigation : en fait, c'est O2 switch qui a eu un problème technique et qui l'a réglé en deux fois, entre .  Le problème est réglé, aucune donnée importante n'a été perdue, sauf la table "vus" qui liste quels sujets ont été vus et lesquels sont nouveaux pour les membres.  Résultat, tous les posts sont taggés "nouveaux" temporairement, mais rien de plus grave. 

Pour régler ce souci vous pouvez cliquer "tout marquer comme lu" et ça reviendra à la normale. 

Je suis en train de recompter les statistiques du forum et de remettre les caches en route, et ça devrait rouler comme ça sans trop de souci. 

Je continue d'investiguer pour voir si je trouve d'autres problèmes.  N'hésitez pas à me dire si vous voulez des trucs chelou qui traînent !

David

P.S.: la recherche a aussi été cassée dans l'opération.  Elle est pas top mais elle existe.  Je reconstruis la table.  Le serveur va ramer un moment à cause de ça. 
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens