Bon, Didier,
Je vais rajouter ma p'tite larme car effectivement, tu as apporté énormément à ce forum. Je te souhaite de réussir ce qui t'amène à prendre cette décision.
Il est effectivement sage parfois de savoir prendre du recul de notre petite communauté virtuelle. Alors, je te dis les 5 lettres pour tes projets.
Et voilà que tu ourvres le Panthéon de notre forum alors, "entre ici, Kilbith, avec ton terrible cortège... de posts et de bons conseils".
Comment te dire, au moment où une part de notre histoire commune s'achève, que tes interventions étaient rassurantes parce que toujours appuyées, étayées et précises. Ton humeur égale, ta générosité à répondre, même aux questions redondantes, l'extrême étendue de tes connaissances, ont fait de tes posts une ressource inégalée.
Ta participation a contribué à écrire de belles pages de notre aventure commune. Désormais, et tant que la toile supportera ce forum, ton pseudo sera attaché à une ressource dont beaucoup profiteront longtemps.
Longue vie à toi,
A+
PS: j'ai envie de te demander une dernière fois:
comme back-up dans le sac de rando, tu serais plutôt gore tex-polaire ou poncho-pull de laine?