Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kilbith  (Lu 8436 fois)

22 février 2008 à 18:32:02
Réponse #25

piedsnussurlaterresacrée

22 février 2008 à 18:44:38
Réponse #26

Nem-Rod

Dommage !
Tu vas nous manquer.
Vraiment !

22 février 2008 à 18:48:54
Réponse #27

bledios

Ainsi va la vie!!
Bonne route mon ami et quand tu repassera par chez nous vient poser ton sac tu serra toujours un des notre.

Que la force soit avec toi.

22 février 2008 à 18:56:53
Réponse #28

lepapat

Mouai bonne m*rde avec ton boulot  ;) et reviens nous vite  :'(
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

22 février 2008 à 19:07:25
Réponse #29

kodiak

:) Ce n'est qu'un au revoir DIDIER !!!

Ce n'est qu'un au revoir....

A bientôt oui, çà va nous faire un put**n de vide, mais bon...

Si tu utilise la moitié de l'énergie que tu employais ici, ceux d'en face vont en prendre pour leur grade :)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

22 février 2008 à 21:51:09
Réponse #30

Patrick

22 février 2008 à 22:16:57
Réponse #31

triptop

Merci pour tout Did,

Honnêtement tu as assez posté de signal pour partir en vacances du forum 3 ans le temps que les p'tits jeunes comme moi aient tout lu  :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: (sans déc, il y a des centaines de posts non lus à la cave qui regorgent de trésors, et on 'enfin moi  ;D' se contente du bar et du comptoir pour faire causette comme je le fais là :-[)

A très vite  ;)
"Honi soit qui mal y pense !"

22 février 2008 à 22:59:03
Réponse #32

SurvivalFred

Bon vent Did' ... Quel silence tout à coup ...

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

22 février 2008 à 23:04:42
Réponse #33

Sylvain74

Et m*rde, avec qui va-t-on parler chiffons sérieusement ? Did, ta pratique en terrains variés et ta culture générale mâtinée de rigueur scientifique vont nous manquer.

Sylvain.

23 février 2008 à 02:25:49
Réponse #34

Rod

Bonne m*rde pour la suite à Did alors!  :doubleup:

put**n et dire que je préparais un article sur un pull en mérino de chez Tad! Qui c'est qui va me défendre maintenant sur les qualités du produit...  :'(

De toute manière, il sait où nous trouver si il a besoin de nous...  ;)

23 février 2008 à 08:54:01
Réponse #35

Corin

Bon, Didier,

Je vais rajouter ma p'tite larme car effectivement, tu as apporté énormément à ce forum. Je te souhaite de réussir ce qui t'amène à prendre cette décision.
Il est effectivement sage parfois de savoir prendre du recul de notre petite communauté virtuelle. Alors, je te dis les 5 lettres pour tes projets.

Et voilà que tu ourvres le Panthéon de notre forum alors, "entre ici, Kilbith, avec ton terrible cortège... de posts et de bons conseils".

Comment te dire, au moment où une part de notre histoire commune s'achève, que tes interventions étaient rassurantes parce que toujours appuyées, étayées et précises. Ton humeur égale, ta générosité à répondre, même aux questions redondantes, l'extrême étendue de tes connaissances, ont fait de tes posts une ressource inégalée.

Ta participation a contribué à écrire de belles pages de notre aventure commune. Désormais, et tant que la toile supportera ce forum, ton pseudo sera attaché à une ressource dont beaucoup profiteront longtemps.

Longue vie à toi,

A+

PS: j'ai envie de te demander une dernière fois: comme back-up dans le sac de rando, tu serais plutôt gore tex-polaire ou poncho-pull de laine? :D

23 février 2008 à 21:38:41
Réponse #36

DEUN

Qu'ajouter de plus, sinon :

« Beau temps pour les mites teutoniques... »

@+, DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

26 février 2008 à 01:43:29
Réponse #37

Chester

...Comment ça il est parti? :blink:
Il est parti.....parti??? 
non, ce doit être une blague:il s'est réinscrit sous un autre pseudo et il se marre bien! :D non?

en tout cas bon courage à toi! :)

26 février 2008 à 17:40:44
Réponse #38

emmuel

Tu files quand j ai le dos tourne c est ca ?
A bientot monsieur, et merci pour tout ce qu on sait grace a toi.  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //