merci à tous,
je vais essayer l'exercice de Raphael :
et bien de formation technique, je suis titulaire d'un bac mécanique productique et d'un bts technico-commercial,
j'ai été tout d'abord vendeur et responsable de rayon dans un magasin de jouet d'une grosse enseigne
par la suite j'ai suivis une formation de technicien de maintenance informatique
qui m'a permis par la suite de travailler dans des sociétés de service en ingénierie informatique (ssii)
et d'effectuer des prestations pour de gros comptes,
j'ai commencé technicien de maintenance informatique, et m'a curiosité et mon adaptabilité mon permis d'évoluer vers des postes à responsabilité
j'ai obtenu avec ma rigueur et ma polyvalence le poste de responsable d'équipe,
le recrutement de personnel qualifié, l'évaluation de celui-ci, et la formation m'a permis d'insufflé une certaine dynamique et cohésion dans le travail des mes équipes,
principal interlocuteur de mes clients, j'adaptais mon discours aux personnes en face de moi, tête de pont entre les ingénieurs et les clients souvent néophyte dans le domaine informatique, faisait de moi une personne multi-casquettes polyvalente, soit le commercial, le responsable et le technicien sur tout mes projets
Avec un ami, nous avons monté un magasin de vente de pièces de bmx et vtt, accueil, conseil, vente et réparation, partager une passion avec les clients est fortement enrichissant du pont de vue humain et professionnel
voilà en quelques mots mon parcours