Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: questions sur Annecy  (Lu 10590 fois)

20 juillet 2008 à 20:19:49
Réponse #25

viry32

Bonjour,

Je suis d'accord que la rive pleins soleil est aussi relativement cher. Mes parents payait un loyer pas du tout cher. Bon après c'est claire que si c'est pour habiter dans la super maison avec piscine le coup sera différent... D'accord d'habiter à Thones mais avec le prix du carburant qui augmente... La difficulté de roulé l'hiver...

De toute façon dans le 74 il n'y a pas de solutions car tout est cher

21 juillet 2008 à 09:10:55
Réponse #26

Peyo

De toute façon dans le 74 il n'y a pas de solutions car tout est cher

:lol: :doubleup: Par rapport à ??? ...
Perso, je cherche à acheter à Paris, là oui on peut dire que tout est cher.  ::)

NB: Même commentaire que Sylvain74 concernant les commentaires à la serpe  :huh:
« Modifié: 21 juillet 2008 à 09:16:22 par PEYO »
Be Light - Be Alive

21 juillet 2008 à 13:11:16
Réponse #27

viry32

Je suis tout a fait d'accord avec toi Paris est aussi très cher. D'après les statistiques Paris et Annecy sont les deux villes de France où l'immobilier est le plus cher.

21 juillet 2008 à 20:04:33
Réponse #28

Sylvain74

Sans aucun rapport avec le sujet (j'ai pas fait d'étude statistique sur les prix immobiliers...), j'aime bien la citation suivante :

"Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel..."

Sylvain,
pur bruit.

21 juillet 2008 à 22:37:52
Réponse #29

gurkhan

merci pour tout vos conseils j'ai commencé les recherches, effectivement ce n'est pas donné .
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

22 juillet 2008 à 17:10:25
Réponse #30

Sylvain74

Et si besoin d'un "local d'importation" pour porter du lourd, ou n'importe quoi d'autre, tu me sonne...

Sylvain.

22 juillet 2008 à 17:17:35
Réponse #31

gurkhan

Et si besoin d'un "local d'importation" pour porter du lourd, ou n'importe quoi d'autre, tu me sonne...

Sylvain.

merci Sylvain c'est très sympa. :doubleup:
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

22 août 2008 à 23:24:33
Réponse #32

gurkhan

voilà le parcours du combattant pour trouver un appartement, à Annecy, au mois d'août, est terminé, je loge donc à 4mn à pied de courrier et 20 mn de mon travail. merci à tous pour les conseils.

22 août 2008 à 23:38:47
Réponse #33

Sylvain74

:doubleup:
Bienvenu "chez nous" ! Tu arrives quand dans le secteur ? En tous cas tu as choisi un coin probablement des plus sympa d'Annecy. Tout à pieds ou vélo largement possible !

Sylvain.

22 août 2008 à 23:55:21
Réponse #34

gurkhan

:doubleup:
Bienvenu "chez nous" ! Tu arrives quand dans le secteur ? En tous cas tu as choisi un coin probablement des plus sympa d'Annecy. Tout à pieds ou vélo largement possible !
Sylvain.

merci, installation partielle samedi prochain car début du boulot le 1er et totale quelques jours plus tard.

23 août 2008 à 08:03:19
Réponse #35

viry32

Tu as un emplacement super!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //