Bon ben j'essaie de faire ça grosso merdo au début de chaque saison hein

On a plusieurs sachems en vue depuis longtemps... alors je vous livre la dernière fournée

Pour rappel, et pour tous les nouveaux, le titre de sachem est un truc purement subjectif, où nous (les shamans et moi) nous consultons pour nommer des personnes qui nous semblent contribuer particulièrement bien au forum, d'une manière ou d'une autre... c'est, en gros, notre manière de marquer notre gratitude, et de leur faire savoir qu'on les aime

Plein de gens ici méritent, ou mériteront le statut de sachem... plusieurs sont sur la liste des "sachemisables"... plusieurs sont sur la voie pour y arriver... alors de grâce ne vous vexez pas si vous ne voyez pas votre nom apparaître ici. Ca viendra peut-être un jour ! En gros, les critères pour être sachem (et là j'avoue qu'on est pas tellement carrés dans l'application, et qu'on y va un peu aussi au feeling) c'est d'avoir un état d'esprit bien cool et bien "démerdard", d'avoir le sens de la critique constructive, de l'amélioration des solutions... de contribuer d'une manière ou d'une autre au forum, de chercher à être UTILE au groupe... le tout avec sérieux, respect et bonne humeur... etc.
Bref, un sachem, c'est un peu un package très rare de beaucoup de trucs précieux... aussi, je vous demande d'accueillir la nouvelle fournée avec la petite tape dans le dos kivabien
Kodiak -- parce que c'est un gros ours de terrain lui aussi
Francois -- pour son expérience et son esprit de dém*rde
Bison -- bah pareil que François... Surtout STILL IS
Lambda -- parce qu'il ose enfin l'ouvrir et partager avec nous sa science et ses projets
Lynx -- pour les coups de griffe bien placés, et son pragmatisme qui déchire
Anke -- bah Anke... parce que c'est Anke. Celui qui soigne les corps et les âmes. Le guérisseur.
Berthramm -- parce qu'il est aussi guérisseur, et qu'il sait nous faire rêver tout en partageant des techniques vraiment sympa !!!
Olcos -- pour son investissement permanent, son envie que ça marche, et son envie de partager !

Il y a vraiment des gens géniaux ici... MERCI A TOUS... et longue vie aux sachems (et aux autres hein

)...
Ciao !
David