Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouvelle vague de sachems  (Lu 7640 fois)

26 juin 2008 à 09:22:37
Lu 7640 fois

DavidManise

Bon ben j'essaie de faire ça grosso merdo au début de chaque saison hein :)  On a plusieurs sachems en vue depuis longtemps...  alors je vous livre la dernière fournée :love:

Pour rappel, et pour tous les nouveaux, le titre de sachem est un truc purement subjectif, où nous (les shamans et moi) nous consultons pour nommer des personnes qui nous semblent contribuer particulièrement bien au forum, d'une manière ou d'une autre...  c'est, en gros, notre manière de marquer notre gratitude, et de leur faire savoir qu'on les aime :)

Plein de gens ici méritent, ou mériteront le statut de sachem...  plusieurs sont sur la liste des "sachemisables"...  plusieurs sont sur la voie pour y arriver...  alors de grâce ne vous vexez pas si vous ne voyez pas votre nom apparaître ici.  Ca viendra peut-être un jour !  En gros, les critères pour être sachem (et là j'avoue qu'on est pas tellement carrés dans l'application, et qu'on y va un peu aussi au feeling) c'est d'avoir un état d'esprit bien cool et bien "démerdard", d'avoir le sens de la critique constructive, de l'amélioration des solutions... de contribuer d'une manière ou d'une autre au forum, de chercher à être UTILE au groupe...  le tout avec sérieux, respect et bonne humeur...  etc.

Bref, un sachem, c'est un peu un package très rare de beaucoup de trucs précieux...  aussi, je vous demande d'accueillir la nouvelle fournée avec la petite tape dans le dos kivabien ;)

Kodiak -- parce que c'est un gros ours de terrain lui aussi :love:
Francois -- pour son expérience et son esprit de dém*rde :up:
Bison -- bah pareil que François...  Surtout STILL IS  ;)
Lambda -- parce qu'il ose enfin l'ouvrir et partager avec nous sa science et ses projets  :doubleup:
Lynx -- pour les coups de griffe bien placés, et son pragmatisme qui déchire  8)
Anke -- bah Anke...  parce que c'est Anke.  Celui qui soigne les corps et les âmes.  Le guérisseur. :love:
Berthramm -- parce qu'il est aussi guérisseur, et qu'il sait nous faire rêver tout en partageant des techniques vraiment sympa !!!  :up:
Olcos -- pour son investissement permanent, son envie que ça marche, et son envie de partager ! :)

Il y a vraiment des gens géniaux ici...  MERCI A TOUS...  et longue vie aux sachems (et aux autres hein ;D)...

Ciao !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

26 juin 2008 à 09:25:33
Réponse #1

cubitus

Yaaaaaaa ! Bienvenue aux p'tits nouveaux ! Fécilications !  :doubleup:

C'est pour quand la cérémonie d'intronisation, que je me prépare ?  ;D

La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

26 juin 2008 à 09:31:02
Réponse #2

Fox

HIIIIPPPAAAA!
Félicitations à tout les nouveaux sachems sachant chasser sans leurs chiens!
(Euh, on la fait pas à chaque fois, celle là?  :-\  ;D )
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

26 juin 2008 à 09:37:04
Réponse #3

Pics (Vincent.D)

Méga tape dans le dos pour tous... :) :) :)
@++
KISS

26 juin 2008 à 09:38:52
Réponse #4

piedsnussurlaterresacrée

félicitation bien mérité les gars :o)

26 juin 2008 à 09:47:03
Réponse #5

nemesys

26 juin 2008 à 09:49:00
Réponse #6

Anke

Euh pas trop fort la tape dans le dos hein !  :lol:
Merci !

26 juin 2008 à 09:53:02
Réponse #7

bloodyfrog

Félicitations à tous!

Manu. :)

Note: les coordonnées bancaires des comptes monégasques du Manitou vont parviendront dans la journée...

26 juin 2008 à 10:01:00
Réponse #8

Berhthramm

26 juin 2008 à 10:16:31
Réponse #9

Sielwolf

"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

26 juin 2008 à 10:35:29
Réponse #10

huskbarthai

"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

26 juin 2008 à 10:35:40
Réponse #11

emmuel

26 juin 2008 à 10:59:26
Réponse #12

Olcos

Bah merci les gars  :) :-[
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

26 juin 2008 à 11:22:53
Réponse #13

BULLYSSON

:doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup:   enfin z'avez compris les mecs !!!  ;)
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

26 juin 2008 à 11:30:21
Réponse #14

lambda

Rohhh, ben que dire d autre si ce n est un grand merci a vous les gars  :-[ :-[ :-[ :-[  :)
y a pas de merite, quand on aime on compte pas! on partage le peu qu on sait et qu on fait...

a+ les amis!
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

26 juin 2008 à 11:34:54
Réponse #15

romrom51

Félications à tous les nouveaux ...sachem!!!!!

:up: :doubleup:
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

26 juin 2008 à 11:38:07
Réponse #16

athlon

;D
Salut
Bravo... mais je me demande si pour Anke c'est raisonnable... faut pas le brusquer en ce moment... trop d'émotion et il risque un pétage de durite... non non... je me demande si vous savez ce que vous faites...
Ciaoooooooooo
 :lol:
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

26 juin 2008 à 11:44:32
Réponse #17

chtiAR

félicitation à tous !

-----------------

je sais pas si il y a un lien mais cette annonce arrive en même temps que les singes  dans mon village !  :o

-----------------

26 juin 2008 à 11:50:24
Réponse #18

Pics (Vincent.D)

;D
Salut
Bravo... mais je me demande si pour Anke c'est raisonnable... faut pas le brusquer en ce moment... trop d'émotion et il risque un pétage de durite... non non... je me demande si vous savez ce que vous faites...
Ciaoooooooooo
 :lol:

Hé craacc une trace sur le QRS de l'électro du holter de Anke à la lecture de ce post.... Il va devoir expliquer!!! Pas sympa les gars!  :lol: ;D ;D
@++
KISS

26 juin 2008 à 12:25:23
Réponse #19

emmuel

BULLY ! QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE SIGNATURE !!!

26 juin 2008 à 12:33:55
Réponse #20

Anke

26 juin 2008 à 14:04:08
Réponse #21

BULLYSSON

BULLY ! QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE SIGNATURE !!!

LOOOL

de la provoc', mon passe-temps favori en ce moment  ;)  :lol: :lol: :lol:
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

26 juin 2008 à 14:50:14
Réponse #23

jilucorg

26 juin 2008 à 14:51:21
Réponse #24

fabsah

Félicitations les copains  ;D ;D !!!

fab

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //