Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tux  (Lu 1620 fois)

05 juin 2008 à 22:52:35
Lu 1620 fois

Tux

Tux
Ca y est lol, ça fait longtemps que j'parcours le forum, j'y ai pris part qu'une fois jusque là pour partager ma courte expérience et j'avais promis de me présenter... Finalement par manque de temps, de motivation et aussi car j'me suis finalement rendu compte que vu mon âge j'étais mieux dans la position de celui qui lis et écoute plutôt que de celui qui raconte (ou demande)  j'n'ai plu participé et suis retourné à ma simple lecture du forum et n'ait donc plu vu l'intérêt de me présenter.

Mais bon finalement j'me lance quand même maintenant vu que j'commence doucement à avoir le temps, les connaissances (enfin ce que j'ai appris sur ce forum et dans quelques bouquins lol) et le matos pour aller crapahuter...

Donc j'ai 22 ans, 23 en Novembre, je vis en Alsace (dans le haut rhin pour être précis) et j'ai toujours été attiré par tout ce qui touchait aux voyages à l'outdoor et à la survie... Ah l'aventure  ;D!

Sinon d'un point de vue professionnel je suis gendarme adjoint en PSIG, je vais très bientôt intégrer une école de gardien de la paix et j'ai quelques années de pompiers volontaire (3 ans lol) et de volontaire civil à Belfort (1 an)...

Mes autres piti hobby sont la moto, l'informatique, le cinoche, les fourmis (oui c'est un peu original je le concois mais cette bestiole me fascine) et  j'aimerais me mettre au parachutisme mais bon chaque chose en son temps lol

05 juin 2008 à 23:12:13
Réponse #1

k9

Bsr & bienvenue Tux
Serais-tu d'origine du Grand Nord et/ou un fidèle du pingouin :D
En ce qui me concerne je tourne sous un vieux Ouine améliorée & boostée + inclus des logiciels libres et c'est top sans bug ni virus :doubleup:
Sans aucun doute j'aurais plaisir à lire tes posts. ;)
@+

06 juin 2008 à 04:38:56
Réponse #2

gizax

Salut !

06 juin 2008 à 09:21:01
Réponse #3

Jonathan

Sois le bienvenu  :)

Jonathan

06 juin 2008 à 23:37:54
Réponse #4

Nävis

Salut et bienvenue  :)

07 juin 2008 à 14:58:18
Réponse #5

Tux

Bsr & bienvenue Tux
Serais-tu d'origine du Grand Nord et/ou un fidèle du pingouin :D

@+

Disons que j'aime beaucoup les petits pingouins et que j'me met doucement à suivre la marque qui va avec lol

08 juin 2008 à 05:37:00
Réponse #6

k9

Bjr,
Alors bravo Tux  :doubleup:

09 juin 2008 à 21:20:37
Réponse #7

Kilbith

Bonjour Tux !

Je dirais : "aux âmes bien nées, la valeur n'attends point le nombre des années".

;)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //