Ca y est lol, ça fait longtemps que j'parcours le forum, j'y ai pris part qu'une fois jusque là pour partager ma courte expérience et j'avais promis de me présenter... Finalement par manque de temps, de motivation et aussi car j'me suis finalement rendu compte que vu mon âge j'étais mieux dans la position de celui qui lis et écoute plutôt que de celui qui raconte (ou demande) j'n'ai plu participé et suis retourné à ma simple lecture du forum et n'ait donc plu vu l'intérêt de me présenter.
Mais bon finalement j'me lance quand même maintenant vu que j'commence doucement à avoir le temps, les connaissances (enfin ce que j'ai appris sur ce forum et dans quelques bouquins lol) et le matos pour aller crapahuter...
Donc j'ai 22 ans, 23 en Novembre, je vis en Alsace (dans le haut rhin pour être précis) et j'ai toujours été attiré par tout ce qui touchait aux voyages à l'outdoor et à la survie... Ah l'aventure

!
Sinon d'un point de vue professionnel je suis gendarme adjoint en PSIG, je vais très bientôt intégrer une école de gardien de la paix et j'ai quelques années de pompiers volontaire (3 ans lol) et de volontaire civil à Belfort (1 an)...
Mes autres piti hobby sont la moto, l'informatique, le cinoche, les fourmis (oui c'est un peu original je le concois mais cette bestiole me fascine) et j'aimerais me mettre au parachutisme mais bon chaque chose en son temps lol