C est plus qu impressionnant... des les 3 ou 4 premieres secondes d action, c est effrayant...

le vernis est pas epais... le gars devient vite dangereux... je juge pas, je connais pas le contexte... mais dans l absolu, dans un environnement "securise" et finalement faussement apaisant, ca montre que tout est possible...
- personne ne reagit, mais la encore, aurai je reagi? j en sais rien moi-meme, mais dans un milieu physiquement lenifiant, ou l action physique est deniee (bon, c est vrai, on est pas dans un chantier d exploitation forestier, c est vrai...

), je peux encore comprendre (sans l approuver) l etat de choc general et le manque de reaction... mais bon il me semble que la passivite des autres gars est un peu longue quand meme...
Bien plus choquant pour moi, c est vers la fin, y a bien un gars qui s interpose, ok, mais y en a un autre (un gros en blanc) qui semble (vous me corrigerez si c est faux) shooter a l apn ou avec son portable, sans rien faire d autre, comme si on etait au cirque, et que c etait du spectacle...

... la, pour moi, ca frole la deviance...
a+,
Lambda
ps: oui, David, exact, c est le meme gars, j avais zappe...