Pourquoi bitdefender, parceque par le passé je l' ai utiliser et que j' en était contant ( cette une version gratos ). Actuellement mon beau père l' utilise et toujours content

Pas de blême chez lui

Maintenant pourquoi j' ais choisi une solution payente. Vus le blême que j' ais us, je pensé que j' aurrais pus mettre mon PC à la poubelle

( S' est la première fois que s' a été si grave

), donc j' ais choisi la " sécurité " d' avoir une assistance technique 24 h sur 24 et 7 js sur 7

. De plus le bitdefender total security me propose une solution " complète " de sécurité (antimal ware & antirootkit, antiphishing, antispam, par - feu, contôle d' internet, sauvegarde, optimisation ).
Bref entre dépensé 64 zozos ou de changer de PC, mon choix est fait

Pour les virus, ce là à commencer quand j' ais us la " fenetre " " moncontenuassistance " qui est apparus

. C' était pour me vendre ce programme contre les virus. j' ais regarder un peux, mais comme je n' était pas convaincu, je ne l' ais pas " pris ". Seulement cette " fenetre " et venus régulièrement et les emm*rdes aussi

.
J' ai entendu dire, que certainnent sociètés de sécurité internet, n' hésité pas a crée des virus, pour ensuite vendre leurs produits

. Es vrais ?