Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mauvaise rencontre a l'uni...  (Lu 12455 fois)

31 mai 2008 à 11:03:10
Réponse #25

Patrick

Tain, je te plains mon pote, les 3/5 ans c'est les plus terribles. Ils affuttent les bords de leur pelles en plastique et pissent dans le sable des bacs avant de te le jetter à la gueule en traitre et te gerbent leur dernier kinder en pleine tronche. Ils te mordent de partout avec leurs dents carriées par les sucreries et l'infection est quasi systématique.

En plus, ils sont toujours couverts par des espèces de harpies féroces et totalement histériques armées jusqu'au dents de parapluies, de sprays qu'ils appellent mammmmaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn.

Effrayants  :o

31 mai 2008 à 11:17:54
Réponse #26

Eric Lem

très interessante ta réponse Eric Lem, merci :)

Et un crochet avec une solide lampe torche de 13 cm de long pour 2,5 cm de diametre en metal tenu fermement dans la main ? cela me semble, en "theorie" rendre la main plus resistante, les phalanges notements, et ameliore l'effet d'impac !
Ceci dit, j'ai jamais tenté en vrais ça.  ;D

C'est pas la résistance de ton poing qui me tracasse... c'est la résistance de ce qu'il risque de rencontrer...
Si tu choppes les dents de ton client avec un fistload (dispositif visant à alourdir et solidifier le poing) en main, tu vas probablement lui arracher quelques ratiches de plus, mais le problème pour toi reste le même... tu viens écraser tes os sur une surface dure (les dents) et en ajoutant une autre surface dure derrière ta main (le fistload)...

A mon avis, c'est vrai que ça fera plus mal... mais autant à lui qu'à toi...

Si tu as déjà une lampe de 13 cm de long et 2,5cm de diamètre en main (ça cache quoi cette obsession de la mesure ??  ;) ), je suppose qu'elle doit un tout petit peu dépasser de chaque coté de ton poing...
Et si tu essayais, vu que tu as déjà la lampe en main, de frapper avec le petit bout qui dépasse, en frappe "marteau" comme un bon petit Néanderthal??

1) Ca t'évite de venir toucher avec ton poing et supprime (ou amoindrit fortement) le risque de blessure.
2) Ca concentre l'impact sur une surface plus réduite et donc augment la force de celui-ci.
3) Avec un peut d'entrainement, tu peux coupler l'effet "aveuglant" d'un flash de lampe et le deuxième effet Kiscool de l'impact dans un même mouvement.

P.S. David, dur le coup du McDo... la prochaine fois on fait une descente en force avec les mecs de l'ACDS et on laisse Pépé en appui sur le toit du building en face... on les aura ces p'tites vermines...
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

31 mai 2008 à 13:01:00
Réponse #27

Eric Lem

Moi je fais 41 cm de tour de b!te ....

Et Clara la Bisonne en garde un souvenir ému  :love: :love:

Peace,

Eric.
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

31 mai 2008 à 13:28:30
Réponse #28

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 mai 2008 à 15:08:22
Réponse #29

dents-de-sabre

Tiens  ;D

http://www.howmanyfiveyearoldscouldyoutakeinafight.com/

33 pour le vieux Diego...qui fait mieux ?  :]]

Faites vos jeux..

31 mai 2008 à 17:41:51
Réponse #30

wihlow

Salut tout le monde !

En fait je me disais, si y a un modo qui veut fermer le fil, j'y voit pas d'inconvénients. En vous rapportant mon histoire, je voulais votre avis sur l'histoire, ce que vous en pensiez. Ayant eu des infos et conseils interessants (comme d'hab' sur ce forum) je vois pas de soucis à la déconnade ^^ (même si sur le moment ca me faisait pas rire ... ) mais  je suis pas sur que niveau signal/bruit ca soit top... fin moi ca me fait toujours bien marrer certains commentaires :D

Allez sur ce je retourne bosser mes exas.

Bon We.

Kevin
"If you're going through hell... keep going"

"La chance s'est la capacité de s'adapté instantanément à l'inattendu"

"L'espoir est une pratique, non une fin"

31 mai 2008 à 21:22:24
Réponse #31

DavidManise

Wihlow, tu veux le VRAI fond de ma pensée ?

Je pense que ton histoire c'est au moins 50% de clarinette...  je pense aussi que l'histoire de ton pote qui s'est pris un coup de fusil à plomb dans l'oeil, c'est de la flûte aussi, et je me demande franchement pour quelles raisons tu racontes des histoires comme ça.

Je vais pas faire ton procès devant tout le monde, et très honnêtement j'en ai rien à branler...  mais bon.  Je me demande ces jours ci si je vais pas carrément ouvrir une section "fiction" et laisser les imaginations s'exprimer là-dedans parce qu'entre toi, l'autre grand flanc mou avec ses collégiens aux basques et quelques autres, put**n, on est pas rendus.

Alors message clair et simple à tous : les histoires de guerre, on s'en bat les c*u!lles...  leur seul intérêt est de PARFOIS donner un exemple concret pour illustrer une idée ou un concept. 

D'ici là, Wilhow, ce que je vais faire c'est que je vais te laisser le bénéfice du doute...  et je vais faire en sorte de veiller à ce que ce genre de délire imaginatif ne se généralise pas trop, oki ?

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

31 mai 2008 à 22:26:09
Réponse #32

Crocuta crocuta

28, vous me faisez complexez tiens  :'(
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

31 mai 2008 à 22:26:52
Réponse #33

DavidManise

M'en parlez pas ... 26 ... je deviens vieux et sentimental.

Ou alors peut-être que toi t'as répondu honnêtement au sondage ;D

David

Mon PATREON -

31 mai 2008 à 22:35:28
Réponse #34

wihlow

Ben écoute David, je suis pas du genre a raconter n'importe quoi, vraiment, après tu crois ce que tu veux, si j'ai parlé ce ca ici c'est que je voyais pas qu'elles auraient été les autres personnes plus a même d'analyser mon histoire simplement au niveau des réactions.
Si j'avais eu besoin de me la raconter je serais aller en parler a des amis ou ailleurs et clairement pas ici.

Après je comprend que ca semble louche, vu que y a eu d'autres personnes qui on relaté leur histoire. Je sais aussi que ca arrive, peut etre quotidiennement a certaines personnes, qui n'en parle pas, c'est leur affaire,  moi ca m'est arrivé et je voulais simplement un avis sur le truc par des gens qui s'y connaissent dans le domaine, c'est tout.

Et pour mon ami qui s'est fait tiré dessus c'est vraiment arrivé, si tu es interessé je te passe l'article qui est paru dans la tribune de genève.

Par contre je suis d'accord ca a pas grand chose a faire sur le forum, mais bon je pensais pas a mal en vous faisant part de cette histoire. Franchement venir pourrir un forum avec des histoires bidons ca m'interesse pas plus que toi.

Bref, passons.

kevin

31 mai 2008 à 22:39:06
Réponse #35

DavidManise

Bouais, bon.  Comme je te dis, j'en ai rien à branler et je te laisse le bénéfice du doute.

Que l'histoire soit vraie ou imaginée, c'était la bonne chose à faire.

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

31 mai 2008 à 22:39:32
Réponse #36

wihlow

Voilà le lien de l'article, pour l'incident de mon ami.

http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/geneve_et_region/detail_geneve/(contenu)/198896

Ok, ben alors c'est bon, pas de soucis, je comprend que tu veuilles garder le forum le plus efficace et bien centrer sur le thème, et donc que douter des posts est parfois nécéssaire.

Kevin

31 mai 2008 à 23:16:47
Réponse #37

jeremy

Merci bcp Diego pour la réponse et le lien. Fort instructif.
 ;)
I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of Men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. This day we fight!

31 mai 2008 à 23:19:36
Réponse #38

foxus666

Merci eric de ta réponse encore une fois, et tous les intervenants  :doubleup:
wihlow je te crois ! David est souvent sur ses gardes, passives ou mentals, vieux reflex qui a pas que du mauvais :)

01 juin 2008 à 02:07:27
Réponse #39

Eric Lem

Merci eric de ta réponse encore une fois, et tous les intervenants  :doubleup:

De rien l'ami... si je peux rendre service  ;)

Eric tu battais 35...  t'es à combien ? :)

Non, non... je plafonne à 35, ô dyslexique grizzly des montagnes, tu es donc le vainqueur jusqu'à présent...  :doubleup:

M'étonne pas... un mec capable de sprayer des enfants dans les tobogans du McDo, après les avoir bousculés sans s'excuser, c'est capable de tout  :down:

Merci bcp Diego pour la réponse et le lien. Fort instructif.
 ;)

+1   :lol: :lol: :lol:

Enfin... comme le disait la Compagnie Créole, ce genre de sujet:

Ça fait rir' les oiseaux.
Ça fait chanter les abeilles.
Ça chasse les nuages
Et fait briller le soleil.
Ça fait rir' les oiseaux
Et danser les écureuils.
Ça rajoute des couleurs
Aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Ça fait rir' les oiseaux,
Oh, oh, oh, rir' les oiseaux
Ça fait rir' les oiseaux,
Oh, oh, oh, rir' les oiseaux.

Crédit: "Ça fait rire les oiseaux"
by La Compagnie Créole
Album: Ça fait rire les oiseaux

Rico, qui en à lu assez pour aujourd'hui et qui ferait bien d'aller se coucher...  ^-^
« Modifié: 01 juin 2008 à 02:33:47 par Eric Lem »
Peace,

Eric.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //