Bonjour à tous,
Je me présente, Savage Beast, de mon vrai nom Michel, Petit Suisse expatrié en Roumanie, à la frontière avec l'Ukraine et la Moldavie (non, non, ni la Syldavie, ni la Bordurie

). De par mon vécu j'ai acquis un certain nombre de connaissances dans les domaines de la protection de personnalités, de la sécurité civile, de la psychologie, et de l'informatique.
Ce qui est certain, c'est que le monde change, et la planète peut devenir dangeureuse dans certaines circonstances, que cela soit dû aux êtres humains, ou aux élément naturels.
Avec un minimum de préparation, on peu augmenter ses chances pour survivre dans des situations où un manque de préparation peut s'avérer catastrophique. J'essaie divers produits que je sélectionne dans mes randonnées afin de les tester, et de voir s'ils sont adaptés à la situation que j'ai choisi.
Je me prépare aux risques que j'ai pu analyser dans la ville où je vis actuellement et la palette est assez large, si j'ose dire. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu la chance de toujours pouvoir me sortir de situations difficiles lorsqu'elles se sont présentées, ou de les éviter par une détection précoce et changer de parcours / d'attitude.
J'espère pouvoir apporter ma modeste contribution sur le site, et j'ai déjà reconnu certains pseudos d'un autre site où je sévis...
A plus.
Michel