Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Savage Beast  (Lu 3679 fois)

13 mai 2008 à 10:44:16
Lu 3679 fois

SavageBeast

Bonjour à tous,

Je me présente, Savage Beast, de mon vrai nom Michel, Petit Suisse expatrié en Roumanie, à la frontière avec l'Ukraine et la Moldavie (non, non, ni la Syldavie, ni la Bordurie  :lol: ). De par mon vécu j'ai acquis un certain nombre de connaissances dans les domaines de la protection de personnalités, de la sécurité civile, de la psychologie, et de l'informatique.

Ce qui est certain, c'est que le monde change, et la planète peut devenir dangeureuse dans certaines circonstances, que cela soit dû aux êtres humains, ou aux élément naturels.

Avec un minimum de préparation, on peu augmenter ses chances pour survivre dans des situations où un manque de préparation peut s'avérer catastrophique. J'essaie divers produits que je sélectionne dans mes randonnées afin de les tester, et de voir s'ils sont adaptés à la situation que j'ai choisi.

Je me prépare aux risques que j'ai pu analyser dans la ville où je vis actuellement et la palette est assez large, si j'ose dire. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu la chance de toujours pouvoir me sortir de situations difficiles lorsqu'elles se sont présentées, ou de les éviter par une détection précoce et changer de parcours / d'attitude.

J'espère pouvoir apporter ma modeste contribution sur le site, et j'ai déjà reconnu certains pseudos d'un autre site où je sévis...

A plus.
Michel

13 mai 2008 à 10:48:36
Réponse #1

Woodrunner

Bienvenue ,...
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

13 mai 2008 à 10:48:49
Réponse #2

Maximil

Les Danub-iens sont les bienvenus ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

13 mai 2008 à 10:54:16
Réponse #3

ipphy

13 mai 2008 à 11:41:31
Réponse #4

Patrick

Salut Michel (désolé mais "savage beast", j'ai un peu de mal  :D)

N'hésites surtout pas à nous faire des retours d'expériences eu égard à tes tests en situation qui seront précieux ici.

Juste un truc, tu es Suisse et tu mesures donc plus du mêtre nonante et tu es proche du quintal, non ?  ;)

Sois le bienvenu. :)

13 mai 2008 à 11:48:01
Réponse #5

Woodrunner

Raaa ces Frouzes toujours un complexe avec la taille,.... ;D

Déjà lorsque les Suisses vous assuraient vos victoires et protégaient vos retraites c'était un problème,...

(petite piqure de rappel au passage: 1'000'000 de Suisses on servie la France en 4 siècles,... et 500'000 sont mort entre 1616 et 1830 pour la France, le Roy, ou plus simplement pour fuire la pauvreté et chercher l'aventure,...)

les bourgeois des villes ou les compagnie de Suisses logeaient envoyaient des courriers de plainte au Roy car leurs femmes succombaient à la grande tailles des grenadiers et qu'ils y avaient un boom des naissance environ 9 mois après l'arriver de la troupe en Ville,.... ::)
« Modifié: 13 mai 2008 à 11:58:23 par Woodrunner »
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

13 mai 2008 à 11:56:55
Réponse #6

Patrick

Raaa ces Frouzes toujours un complexe avec la taille,.... ;D

Déjà lorsque les Suisses vous assuraient vos victoires et protégaient vos retraites c'était un problème,...

les bourgeois des villes ou les compagnie de Suisses logeaient envoyaient des courriers de plainte au Roy car leurs femmes succombaient à la grande tailles des grenadiers et qu'ils y avaient un boom des naissance environ 9 mois après l'arriver de la troupe en Ville,.... ::)
Mais oui, mais oui, en même temps je vois quand même plus de valises de pognon, ou de Belges amateurs de tir, que de hordes de femelles enamourées tenter de traverser la frontière Suisse.  :lol:

13 mai 2008 à 12:10:33
Réponse #7

Kilbith

Bonjour Bessarabien.  :)

Toujours plaisant de savoir ce qui se passe après le Prut (prononcez "prout") :D
« Modifié: 13 mai 2008 à 12:35:45 par Did »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

13 mai 2008 à 12:15:28
Réponse #8

Woodrunner

Ouais c'est sûr patrick, c'est sûr!

Faut qu'on se mettent aux habits moulants et à  la techtonik,... La barbe et les bras vigoureux n'ont plus la quote,... ::) bref autre temps autre moeurs,....
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

13 mai 2008 à 14:48:30
Réponse #9

SavageBeast

@Patrick
Juste un truc, tu es Suisse et tu mesures donc plus du mêtre nonante et tu es proche du quintal, non

Heu... comme me définissait un ami ... "L'Hispano-Helvetico-Follo"... Nan, Nan... je mesure juste 1m78, pour 80Kg.

@Did "Bessarabien" ... Plutôt Moldave, puisque la ville où j'habite s'appelle Galati, et qu'elle est en Moldavie Roumaine...

@Woodrunner ...

Normal, la première fois que j'ai commené à jouer avec un FASS 57, j'avais 14 ans. C'était génial... J'ai même finit médaille de bronze lors du championnat JT. A l'époque j'étais jeune et beau...

Faut qu'on se mettent aux habits moulants et à  la techtonik,... La barbe et les bras vigoureux n'ont plus la quote

Euh.. la techtonique, c'est quand mon immeuble jouait à l'accordéon l'autre jour, même que ça m'a réveillé dans mon petit lit.. Les habits moulants, je laisse ça aux tapettes (PS: chacun est libre d'utiliser son TDC comme il lui plaît) La barbe... hmmm oui... plutôt mal rasé, les yeux rougis par les longues nuits solitaires face à ses ordinateurs et à imaginer tous les supplices qu'il ferait à Billou Gates, s'il avait l'occasion de lui mettre la main dessus...

A la question que l'on se pose tous "Quand a commencé la fin du monde ?" La réponse est simple, le jour où on a mis en vente un produit nommé W....s  :down: :down: :down:

euh ? bon bon... Promis, je ferais dans le politiquement correct pour les prochains messages...

13 mai 2008 à 14:54:05
Réponse #10

Patrick

Toujours plaisant de savoir ce qui se passe après le Prut (prononcez "prout") :D
Chacun ses gouts, mais bon......... ;D

13 mai 2008 à 14:58:02
Réponse #11

botchchikii

Salut :)

Ben, je crois que tu es pret psychologiquement à passer à autre chose : passe le cap et soulages tes nuits, passes chez le pingouin :D

13 mai 2008 à 15:03:06
Réponse #12

Jonathan

Sois le bienvenu  :D

Jonathan

13 mai 2008 à 15:07:26
Réponse #13

ipphy

Euh.. la techtonique, c'est quand mon immeuble jouait à l'accordéon l'autre jour, même que ça m'a réveillé dans mon petit lit..

C'est une "danse" la tecktonik:

Explications en vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=Ey3VMRNy2sg

http://fr.youtube.com/watch?v=GF15lvQE7H4&feature=related

13 mai 2008 à 15:21:40
Réponse #14

kartoffel

Les habits moulants, je laisse ça aux tapettes (PS: chacun est libre d'utiliser son TDC comme il lui plaît)

euh ? bon bon... Promis, je ferais dans le politiquement correct pour les prochains messages...

Mouais, pour hypocrite qu'il puisse être, le politiquement correct à ça de pratique qu'il évite d'insulter gratuitement des mecs qui fréquentent peut-être ce forum depuis bien plus longtemps que toi, en leur balançant des clichés faciles qu'ils supportent déjà toute la journée.

Lors de l'inscription, tu déclares être d'accord avec quelques principes élémentaires qui régulent la vie du forum, dont celui-ci :
3) Je n'ai pas vraiment de problème avec les gros mots et les jurons, tant qu'ils ne visent personne en particulier,

qui en fait demande juste de faire preuve d'un peu de respect mutuel dans cette zone de cohabitation virtuelle.

Ah ouais, pas la peine de dire que c'était de l'humour, ils disent tous ça.

13 mai 2008 à 15:34:41
Réponse #15

Anke

Bonjour la Bête !
Euh pour les habits moulants, on proscrit les fringues de cycliste, les fuseaux d'athlétisme, les combi de planche à voile et de plongée aussi ?
Allez grand gamin va ! Bienvenue et racontes nous des choses qui nous rendent forts qui nous font rêver...

13 mai 2008 à 18:42:49
Réponse #16

Nävis

Mais oui, mais oui, en même temps je vois quand même plus de valises de pognon, ou de Belges amateurs de tir, que de hordes de femelles enamourées tenter de traverser la frontière Suisse.  :lol:

Risquent pas les hordes, on veille...!  >:(

13 mai 2008 à 18:46:47
Réponse #17

Patrick

13 mai 2008 à 19:13:12
Réponse #18

emmuel

Risquent pas les hordes, on veille...!  >:(

tu te poste où exactement ? je suis assez intéressé…

13 mai 2008 à 20:20:50
Réponse #19

SavageBeast

@Kartoffel

Mouais, pour hypocrite qu'il puisse être, le politiquement correct à ça de pratique qu'il évite d'insulter gratuitement des mecs qui fréquentent peut-être ce forum depuis bien plus longtemps que toi, en leur balançant des clichés faciles qu'ils supportent déjà toute la journée.

Tu as raison, et je présente mes excuses auprès des personnes qui se seraient senties concernées.

Voilà. Michel

13 mai 2008 à 20:49:55
Réponse #20

kartoffel

Merci pour ta compréhension. Bienvenue.

13 mai 2008 à 22:15:40
Réponse #21

jerome13

13 mai 2008 à 22:20:26
Réponse #22

commandos

Salut,la bete d un autre forum soit le bienvenu.
@+.
commandos.
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //