Bon ce çi n'est pas un hoax

Il y a us à Tournai, en été si mes souvenirs sont bon, un cas avéré d'une fille qui a été piègèe par le ghb dans une boîte de Tounai ( le Stefen café), S'est passer aux infos (rtl). Heureusement pour elle, ses copains se sont aperçus attend et on pus la "sauvée" à temps.
Perso, je connaît une fille, qui fait partie de la tribu de l'hebdo, a qui s'est lui arrivée la mêmme chose, mais dans une "autre boîte en plein coeur de la ville" ( mais là je tais le nom, pas "officiel" et enquête en cours). elle aussi a ue de la chance, les menbres de la tribus qui été avec elle on pus la récup et reprendre les clées de sa voiture, que les types avaient déjàs fauchèes.
Et elle ne fus pas la seule dans cette mêmme boîte a avoir vécue çà, un copain du cyclisme m'a dit qu'il a retrouver une copinnes à lui, à moitièe à poil, dehors de cette établisement, et en pleure. On ne sais pas si les mecs on pus profiter d'elle (normalement, d'après exam clinique il n'y a pas us de penetration) mais ils lui on fauchèes ses affaires.
Depuis on n'attend plus parler d'affaire similaire dans la règion

et tant mieux

( mais pour combien de temps

)