Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Re : Un mail d'Australie, à transmettre à ceux et celles concernés ...  (Lu 14977 fois)

07 novembre 2006 à 10:47:52
Lu 14977 fois

ipphy

07 novembre 2006 à 10:53:10
Réponse #1

Pierrot

Grillé par Ipphy, je viens de faire la même recherche.

Toutefois la "drogue du viol" existe bel et bien et je trouve cela absolumentrévoltant moi aussi.

07 novembre 2006 à 11:17:59
Réponse #2

Maximil

Attention, si le GHB et autre est effectivement catastrophique mélangé à de l'alcool, il faut savoir que primo ce n'est pas trouvable facilement, secondo, toutes les personnes n'ont pas la même réaction, et en plus, la victime peut quand même se souvenir parfois de certains passages.
Dans tous les cas, il suffit de surveiller correctement son verre. La "drogue du viol" n'en est probablement pas une, comme c'est expliqué dans pas mal de sites.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

07 novembre 2006 à 12:15:36
Réponse #3

SurvivalFred

Salut,

Le Rohypnol est utilisé par les toxicomanes depuis bien longtemps, les fameuses "roches" comme ils disent, en fait "Roche", c'est simplement le nom de la firme pharmaceutique qui fabrique le produit ... (tout comme le Valium d'ailleur).

Le Rohypnol a des effets sédatifs et est relativement amnésiant, ses effets varient d'une personne à l'autre et sont dans tous les cas potentialisés par l'alcool. Il paraît qu'il libère aussi les pulsions sexuelles, en fait, comme tout le BDZ, une fois mélangé à de l'alcool il en potentialise les effets et lève donc les inhibitions et fait perdre conscience, ceci explique surement cela.

Il n'est pas délivré sans ordonnance médicale et est considéré comme stupéfiant, il n'empêche que l'on en trouve aux mêmes endroits où l'on trouve des substances et a un prix ridicule par rapport à l’héroïne, no comment...

Pour citer une "référence" il s'agit du stupéfiant qui était utilisé par le tristement célèbre Marc Dutroux en Belgique pour rendre "dociles" ses victimes.

Jamais entendu parler d’un traitement unique, per os, capable de stériliser un être humain …le seul traitement « longue durée » d’action est le Dépot-Provera qui agit 3 mois et existe uniquement en injection intra-musculaire. Mais, bon, je ne connaît pas les traitement vétérinaires  :o

@ +

Fred
« Modifié: 07 novembre 2006 à 12:18:44 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

07 novembre 2006 à 13:30:27
Réponse #4

Pierrot

De toute façon on n'est jamais trop prudent et ce post nous a appris des choses.

07 novembre 2006 à 14:28:36
Réponse #5

kazar

07 novembre 2006 à 21:00:23
Réponse #6

the grinch

ben moi avec mon anglais du lycée j'ai pas compris grand chose ! alors si j'avais reçu ça c'était poubelle !  :-[

02 décembre 2006 à 16:31:40
Réponse #7

the grinch

02 décembre 2006 à 22:01:45
Réponse #8

Vulpus

Le 10 septembre 2005, une femme au bar The Rain à Halifax a été enlevée par 5 hommes. Selon l'hôpital et des rapports de police, ils l'auraient violé avant de se débarrasser d'elle.

Lien vers la page de Hoaxbuster.com

Ne dis pas que c'est une blague?
Lisez:
Il avait disparu de la circulation depuis quelques années, mais là, il revient en force et une mise au point s'impose. Faisons court, pour une fois :
Le Progesterex n'existe pas ! Il s'agit d'une légende urbaine. En conséquence, le message en circulation est complètement bidon.
Lien vers le même site, article sur "l'avertissement"

Perso, j'aime pas ce genre de blagues.
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

02 décembre 2006 à 22:08:49
Réponse #9

Pierrot

Ben, tout de même, les hoax sont des blagues d'un goût plus que douteux.  :down:

03 décembre 2006 à 10:13:53
Réponse #10

the grinch

plus c'est gros et violent, plus ça marche ! il faut croire que l'espece humaine est avide de ce genre de nouvelle !  :down: >:D

03 décembre 2006 à 11:36:04
Réponse #11

pat35

salut à tous, cela fait quelques mois que ce genre d'info traine sur le net et ce n'est vraiment pas à prendre en considération...pour ce qui est du GHB, c'est vrai que c'est appeler " la drogue du violeur", mais il faut savoir également qu'il ya très peux d'affaires liées à ce type de produit, les premières fois que j'en ai entendu parler c'était en 2001/2002 à Paris, et par la suite les hôpitaux ont pousser des tests, pour infirmer ou affirmer l'existence de cette drogue...et comme la crainte n'évite pas le danger, c'est sur qu'il faut faire attention à ce genre de chose...surtout pour nos femmes ou filles plus encore .

29 décembre 2006 à 19:46:54
Réponse #12

lepapat

Bon ce çi n'est pas un hoax :(

Il y a us à Tournai, en été si mes souvenirs sont bon, un cas avéré d'une fille qui a été piègèe par le ghb dans une boîte de Tounai ( le Stefen café), S'est passer aux infos (rtl). Heureusement pour elle, ses copains se sont aperçus attend et on pus la "sauvée" à temps.

Perso, je connaît une fille, qui fait partie de la tribu de l'hebdo, a qui s'est lui arrivée la mêmme chose, mais dans une "autre boîte en plein coeur de la ville" ( mais là je tais le nom, pas "officiel" et enquête en cours). elle aussi a ue de la chance, les menbres de la tribus qui été avec elle on pus la récup et reprendre les clées de sa voiture, que les types avaient déjàs fauchèes.

Et elle ne fus pas la seule dans cette mêmme boîte a avoir vécue çà, un copain du cyclisme m'a dit qu'il a retrouver une copinnes à lui, à moitièe à poil, dehors de cette établisement, et en pleure. On ne sais pas si les mecs on pus profiter d'elle (normalement, d'après exam clinique il n'y a pas us de penetration) mais ils lui on fauchèes ses affaires.

Depuis on n'attend plus parler d'affaire similaire dans la règion :-\ et tant mieux ;)

( mais pour combien de temps :'( )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

11 janvier 2007 à 22:53:44
Réponse #13

the grinch

les derniers qui trainent ! attention !  ;)

DERNIERS MESSAGES ANALYSES

Mortel cocktail ?
LEGENDE URBAINE - L'association des deux produits aurait entraîné la mort d'un jeune brésilien. Décédé après avoir bu la boisson gazeuse puis avalé un mentos.
http://lien.dolist.net/id.asp?l=122003-536964-5815020-393-0

Récompensons la bêtise !
HUMOUR - Aux Etats-Unis, la fortune sourit aux malchanceux, champions du monde de maladresse et autres cambrioleurs du dimanche...
http://lien.dolist.net/id.asp?l=122004-536964-5815020-393-0

Jamais disparu sur la toile !
CHAINE - Dans une famille, la fugue, l'enlèvement d'un membre, pire d'un enfant, est un grand traumatisme. Tout le monde veut aider, se précipite sur Internet. Mais hélas souvent l'aide est contre-productive.
http://lien.dolist.net/id.asp?l=122002-536964-5815020-393-0

12 janvier 2007 à 18:35:53
Réponse #14

lepapat

Hè bien justement mon cher Grinch  :D, j'ai apperçus dans les skyblogs beaucoup de ces chaînes pour personnes disparues. J'allais justement demander se que vous penser justement de ces blogs, qui on pour " but d'aidée la justice " pour des histoires de meurtres ( ex: http://homicide-decker.over-blog.com), vols, disparitions, ect  :-\.

Perso, et d'après se que je constate, appart des messages de sympaties, il n'y a rien comme commentaire qui peut faire avancèe une enquête, conclusion, en se qui me concerne, je trouve que ces blogs ne sont d'aucune utilitès  :-\.

26 janvier 2007 à 18:20:59
Réponse #15

Grands-Pas

Le GHB a maintenant remplacé le Rohypnol...
Pour les violeurs, il assomme moins la victime qui, en plus d'être désinhibée et participative, est moins assommée et a l'air, du point de vue d'éventuels témoins, d'avoir été consentant à suivre son violeur...
De la même manière, le GHB est aussi utilisé pour les vols sous influence dans lesquels la victime remet au voleur sa CB ainsi que le code secret sans résistance et extérieurement sans contrainte...

30 juin 2008 à 00:00:26
Réponse #16

Rod

Une jeune femme violée lors d'une sortie en discothèque
Une habitante de Namur âgée d'une vingtaine d'années a été victime de violences et d'un viol, dans la nuit de samedi à dimanche. Partie avec des amis dans une discothèque de Tongres, elle s'est retrouvée ce dimanche à Milmort, en région liégeoise, ne se souvenant plus de rien, a précisé le parquet de Liège.

La jeune fille s'était rendue avec trois copains dans un méga-dancing de Tongres, "Le Réal". La jeune fille est ensuite descendue aux toilettes et ne se souvient de plus rien à partir de ce moment-là.

Deux heures plus tard, la victime se trouvait dans la région liégeoise, à Milmort, apparemment sous l'effet d'une drogue et à moitié dévêtue. La jeune femme s'est rendue dans une ferme proche, d'où la police a été alertée.

La victime a été vraisemblablement droguée avec du GHB ou "drogue du viol". Elle a sans doute été agressée dans les toilettes, où on l'aurait forcée à ingérer le produit.

Le parquet de Liège a été alerté et une enquête est actuellement en cours. La victime a dû recevoir des soins et a été également examinée par un médecin légiste désigné par le parquet de Liège. (belga/7sur7)
29/06/08 18h12
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/330981/2008/06/29/Une-jeune-femme-violee-lors-d-une-sortie-en-discotheque.dhtml

Comme quoi hélas ça existe...  :(
Mais bon pour ceux qui connaissent un peu le coin et le dancing "Le Réal", c'est pas non plus la boîte où on trouve le plus de personne avec des T-shirts "Je dis non à la drogue"!  ;) ;D

Rod qui ne va plus au Réal depuis 1993! (Kriss Kenton sort de ce corps...)  :lol:

Bien à vous,

Rod

30 juin 2008 à 00:33:09
Réponse #17

crotale

La première drogue du viol, c'est l'alcool !
Et face à l'ajout de substance "GHB", en prévention, il est indispensable de s'assurer en permanence de son verre en boite ou ailleurs, de ne pas le laisser sans surveillance, ne serait-ce que quelques instants...dans le doute on change de verre et on prévient ses accompagnateurs de ses moindres déplacements à l'intérieur de l'établissement.

Prévention & dissuasion :(
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

30 juin 2008 à 01:32:04
Réponse #18

Eric Lem

Malheureusement dans ce cas ci ça n'aurait pas suffit... aparemment elle à été obligée d'ingérer le GHB.

Connaissant un peu la disposition des lieux et surtout celles des toilettes du Réal (pour des raisons qui vous regardent pas  ;) ) ça me semble malgré tout assez difficilement croyable, mais bon...
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

30 juin 2008 à 02:09:13
Réponse #19

Rod

Malheureusement dans ce cas ci ça n'aurait pas suffit... aparemment elle à été obligée d'ingérer le GHB.
::) C'est clair que ça c'est un peu limite... Maintenant avec les gars au Réal qui distribuent des ecstas aux filles comme si c'était des M&Ms...
Si cela doit servir à une chose c'est de ce rendre compte que même si pour certains la tentation d'essayer les drogues peut être grande, les conséquences peuvent être beaucoup plus graves qu'ils ne l'imaginent...  :down:

30 juin 2008 à 16:11:17
Réponse #20

GZF

Merci Crotale: La premiere drogue pour le viol c'est l'alcohol

Bien vrai.

Personnelment, quand j'enseigne aux femmes, je leur dis: Si vous détournez vos yeux de votre verre pour une seconde, c'est suffisant pour qu'on y foute une saloperie. Ã propos, le Valium ou tout autre "abrutissant" peut etre utilisé pour droguer une victime.

Mon truc, c'est de finir mon verre/ bière avant d'aller aux chiottes et ne n'accepter que boissons ouvertes par le barman devant moi.

30 juin 2008 à 17:50:03
Réponse #21

Patrick

Merci Crotale: La premiere drogue pour le viol c'est l'alcohol

Bien vrai.

Personnelment, quand j'enseigne aux femmes, je leur dis: Si vous détournez vos yeux de votre verre pour une seconde, c'est suffisant pour qu'on y foute une saloperie. Ã propos, le Valium ou tout autre "abrutissant" peut etre utilisé pour droguer une victime.

Mon truc, c'est de finir mon verre/ bière avant d'aller aux chiottes et ne n'accepter que boissons ouvertes par le barman devant moi.
Et oui, mais nous avons acquis des procédures de protection perso depuis des années. Le problème, c'est que les "cibles potentielles" pensent que celà n'arrivent qu'aux autres ce qui est vrai jusqu'au jour où.......

Est-ce que quelques mesures de prévention élémentaires ne valent pas mieux qu'une vie détruite ?

A l'évidence oui, mais pourtant si on fait lire ces lignes à ces fameuses "cibles potentielles" elles répondront à 70% qu'alors "on ne vit plus", 20 autre % promettront ou se promettront de faire gaffe mais auront oublié les résolutions à la première prochgaine sortie et au mieux 10% feront réellement gaffe.

La vermine a encore de beaux jours devant elle, le troupeau continue à aller à l'abattoir en bellant joyeusement dans la plus parfaite insouciance. :(

30 juin 2008 à 18:05:22
Réponse #22

lepapat

S' est bien pour çà que je ne vais plus dans ce genre d' endroit  :(. J' ai vus trop de " crasse "  ::) ( drogues, filles qu' on fessait " tournées " dans les ch*otes, règlement de compte avec le Beretta sur la tempe, ect )
« Modifié: 30 juin 2008 à 18:10:54 par lepapat »

01 juillet 2008 à 08:40:43
Réponse #23

GZF

Hé oui, beaucoup de moutons qui vont diner chez les loups  :(

06 juillet 2008 à 03:21:08
Réponse #24

Alylie

On peut maintenant voir dans les grandes discothèques (au Queen à Paris par ex.), une mesure de protection radicale contre le GBH et autres saloperies..
Y a un couvercle sur le verre  :lol:
Je rigole, je rigole, mais si quelqu'un voit un monsieur retirer le couvercle puis tripatouiller dans le contenu couvercle à la main, c'est déjà plus flagrant.non? :-\

En Italie, au Billglass, le système de sécurité est déjà plus poussé.. "Le gobelet en plastique coloré semi-rigide, à la forme oblongue d'un cône renversé, présente la particularité de se remplir par la base, laquelle une fois scellée au verre par le barman, rend le récipient inviolable. Au serveur ou au buveur, ensuite, de percer l'objet avec sa paille."

Mais concrètement, à force de boire à la paille, la demoiselle est juste super-méga-méga bourrée non? Je ne sais pas si la frontière est grande entre qu'on lui ai mis du GHB dans son verre ou pas..

Petite explication : Lorsque vous buvez de l'alcool avec une paille, vous serez effectivement plus rapidement ivre que lorsque vous buvez normalement. Le vide créé sous l’effet de l’aspiration par la paille abaisse le point d’ébullition de l’alcool (qui est normalement de 79 degrés Celsius) et fait apparaître des vapeurs d’alcool dans la paille. Ces vapeurs sont inhalées dans les poumons et le sang assimile ainsi nettement plus rapidement l’alcool par rapport à une situation normale, où l’alcool aboutit dans l’estomac.
L'alcool arrive en outre dans la bouche par fins jets et elle couvre dès lors une plus grande surface dans la cavité buccale. Ce phénomène amplifie l’évaporation d’alcool avant que celui-ci ne soit avalé. Le palais fortement irrigué de sang absorbe dès lors déjà une partie des vapeurs d’alcool. Il s’agit d’une autre voie qui permet à l’alcool d’être assimilé plus rapidement par la circulation sanguine, accélérant ainsi le phénomène d’ivresse.

Alors ces mesures anti GHB. Efficaces ou inutiles selon vous?..
« Modifié: 06 juillet 2008 à 03:33:56 par Alylie »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //