Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sac Karrimor Sabre 45  (Lu 59294 fois)

26 avril 2011 à 09:33:19
Réponse #100

Yellow_Snake

Pas de soucis, content pour toi, je remet dans ma boite à brols ...  ;)
"Who dares win"

03 mai 2011 à 16:02:22
Réponse #101

raphaelh

Je viens d'envoyer un mail à Karrimor, on verra leur réponse :)

En réponse à mon mail à sales@pri.uk.com, Roger m'avait demandé la couleur de mon sac et mon adresse. J'ai reçu une semaine plus tard la sangle :) Du coup ça m'en fait 2, au cas où je la reperd.

Merci Karrimor !

13 juin 2011 à 19:23:50
Réponse #102

huskbarthai

L'évolution du sabre 45 s'appelle le Predator... ;)

http://www.youtube.com/watch?v=47-2tIMP2CE
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

12 janvier 2012 à 18:26:20
Réponse #103

soldmac

Bonjour,

je vois qu'il n'y a pas de taille de dos pour ce sac, enfin je n'en ai pas vu. Donc si quelqu'un connait la taille du dos je suis preneur.

Merci

14 janvier 2012 à 22:16:17
Réponse #104

soldmac

Bonjour,

je vois qu'il n'y a pas de taille de dos pour ce sac, enfin je n'en ai pas vu. Donc si quelqu'un connait la taille du dos je suis preneur.

Merci

UP. Le sac est adapté pour un homme de quelle taille?

14 janvier 2012 à 22:24:55
Réponse #105

greenman

je fais 1.90m et le sac me va bien, plutôt confortable, je l'ai depuis 2 ans et j'en suis satisfait
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

14 janvier 2012 à 22:44:30
Réponse #106

Phil dehors

48 CM m'sieur, du bas jusqu'aux coutures des bretelles.
ça te va?
Un "Tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".

All work and no play makes Jack a dull boy.

14 janvier 2012 à 23:11:45
Réponse #107

soldmac

Merci pour les réponses. Ca fait 2 fois qu'on me répond en me disant que la taille est bonne, mais c'est a chaque fois des grands, moi je ne mesure "que" 1m73 donc je sais pas trop si ca m'ira :-\

15 janvier 2012 à 09:42:02
Réponse #108

nox

je mesure 1,75 m et pour moi c'est bon.

J'ai acheté les PLCE.
Après les avoir utilisées je les ai finalement revendu.
Bien que je trouve le concept intéressant, cela change l'ergonomie du sac, il devient plus large, voir trop (pas possible de se déplacer dans un train par exemple, contrairement à un sac de plus gros litrage type 70 L ) et chargé il devient inconfortable.

j'aurai préféré des "poches" comme sur le 70 L.

15 janvier 2012 à 11:59:04
Réponse #109

soldmac

je mesure 1,75 m et pour moi c'est bon.

J'ai acheté les PLCE.
Bien que je trouve le concept intéressant, cela change l'ergonomie du sac, il devient plus large, voir trop (pas possible de se déplacer dans un train par exemple, contrairement à un sac de plus gros litrage type 70 L ) et chargé il devient inconfortable.

j'aurai préféré des "poches" comme sur le 70 L.

Bon je pense que je vais me diriger vers ce sac :)

15 janvier 2012 à 14:46:13
Réponse #110

Wolf_D

J'ai acheté les PLCE.
Même constatation, avec les poches PLCE, c'est trop large ! On n'est pas obligé de les bourrer de matos et on peut les comprimer avec les sangles, mais cela reste un problème quand elles sont pleines.  :down:

18 janvier 2012 à 11:37:26
Réponse #111

nox

Bon je pense que je vais me diriger vers ce sac :)

j'ai aussi vu que tu regardais sur des sacs "civils" et tu as bien raison j 'ai un décathlon 55 L depuis des années c'est bien foutu (il y juste le zips frontale sur toute la longueur du sac ), c'est juste que chargé à bloc, j'ai parfois une petite gêne avec les système de portage réglable.

Mais Le karrimor sabre 45 n'est pas super confortable c'est juste un sac bien conçu, robuste (pas indestructible), simple de conception, auquel on peut rajouter des poches ( même si après avoir essayer Perso c'est pas top), et avec son coloris particulier.

23 septembre 2013 à 19:45:40
Réponse #112

youbloub

bonjour,
toujours en recherche du sac "parfait",
je ne trouve aucune review du predator 30 de karrimor.
quelqu'un ici l'a t'il et pourrai t'il envoyer quelqu'un photos pour voir de plus pres sa conception ?
merci

23 septembre 2013 à 20:52:15
Réponse #113

paquito

bonjour,
toujours en recherche du sac "parfait",
je ne trouve aucune review du predator 30 de karrimor.
quelqu'un ici l'a t'il et pourrai t'il envoyer quelqu'un photos pour voir de plus pres sa conception ?
merci

Predator 30, Predator 45, Predator 50 (qui fait aussi claie de portage), Predator 80-130 => lien

Topic du forum => Predator 45/50, Predator 45
« Modifié: 04 octobre 2013 à 02:15:18 par paquito »

03 octobre 2013 à 06:24:22
Réponse #114

youbloub

merci, mais le predator 30 n'a aucun rapport avec le 45,
en fait c'est purement un sabre avec des passant MOLLE,
donc je suis preneur pour une review du sabre 30 si quelqu’un as :)

03 octobre 2013 à 21:09:28
Réponse #115

Vulpus

Je suis plus proche, avec un Sabre 35, mais c'est pas ce que tu cherches...
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

04 mars 2015 à 10:14:23
Réponse #116

Mrod

Petit retex longue durée.

J'ai mon sabre 45 (+PLCE) depuis plus de 5 ans maintenant et ça reste mon sac (de moyenne contenance) préféré.
Seul petit défaut d'usure, le zip de la poche supérieure qui commence à déconner depuis quelques temps, peut être qu'un simple resserrage du curseur supprimera ce défaut. Pour le reste rien n'a bougé et pourtant ceux qui me connaissent savent à quel point je maltraite le matériel.

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //