Bonjour Tous,
A ceux qui possèdent le 45, petite question: ne trouvez vous pas que la ventrale est trop haute?
( en clair pour ceux qui mesurent environ 1.80 est ce que la ventrale ne remonte pas trop)...
Et sinon aprés plusieurs années pour certains d'utilisation, qu'en est il de la résistance dans le temps?
Merci,
A+
Benoit.
Je confirme une seule taille.
Pour répondre à ensuquet,
Je fais 1m90 et aucun souci avec la ventrale. Peut être que tu règles mal ton sabre en le mettant.
Rappel (vite fait) pour régler un sac, avec un sac plein évidement (il faut re-régler son sac avant chaque utilisation et souvent ajuster pendant la rando car les sangles se détendent):
1/ Défaire toutes les sangles
2/ Positionner le sac sur son dos en plaçant la ventrale à la bonne hauteur (sur les hanches) et la serrer.
3/ Serrer les bretelles
4/ Régler les rappels de charges
Si tu procède ainsi impossible que la ventrale soit mal placée puisque c'est elle qu'on positionne en premier.
Amicalement,
Nico
PS: Edit: En ce qui concerne la solidité dans le temps. Pour ma part après deux années à lui en faire baver il est toujours comme neuf (ou presque).
D'ailleurs j'ai constaté un truc, j'avais oublier de demander aux autres utilisateur. J'ai mes sangles qui ont tendance à se rigidifier parfois. Je les trifouille un peu et ça disparait. J'ai supposé que ça devait être le soleil (UVs) ou la chaleur, je me demande si ça ne les fragilisera pas trop sur le temps. Est-ce qu'il vous ait arrivé la même chose?