Patrick, ce n'est pas très compliqué en fait ( même si ça étonnes vachemlent mes potes en vrai, cf : la rando en Vercors de 8 mecs qui ne se connaissent pas et que c'est rien que du bonheur !).
Ici, on a tout le loisir de DONNER le meilleur de nous-même, c'est un sacré espace, une sacrée chance que l'on a eu de débarquer ici. Bien sûr ce n'est pas sans des coups de gueules, des anicroches etc... Au demeurant cet espace qui nous est confié est le notre. Oui, je n'ai pas honte de le dire, je me sens bien ici, comme si j'étais un peu chez moi. Je suppose ne pas être le seul. Il en découle par conséquent qu'au travers des échanges, des dialogues, des infos, des savoirs faire et même des "bruits", des "rapports vrais" qui vont à l'essentiel, sans faux fuyants, sans simagrées se constituent entre les membres.
Des liens se nouent, des "fratries" se créent. Comment s'en étonner ?
Ton message m'a un peu inquiété au début. Je me suis dit: "Mince, il va bien Le Patrick ?"
Oui, je pense qu'on en est là, tous... On prends soin les uns des autres, chacuns à notre manière, chacun avec son histoire, en faisant quelquefois des boulettes, mais là,
(Mode Manitou on)
Bandes d'enfoirés,
(Mode Manitou off)
ici y' a une poignée de mecs "bien" qui marchent dans la même direction, que ce soit en urbain ou à la campagne, respecter, préserver, sauver..... des vies, peut-etre à commencer par les notres !