Tu peux aussi planter ta tente (une 2" de chez D4, par exemple) dans un endroit super bucolique, genre le long des quais à Paris, et espérer que les bleus-marines te foutent une paix aussi royale qu'aux sans-logis en période électorale

. Côté bouffe, avec tout ce que les touristes balancent, çà pourrait peut-être le faire

.
Plus sérieusement, pour ton projet (que j'admire, je t'assure), il vaudrait mieux revoir la durée à la baisse.
D'abord, pour le côté technique, comme te l'ont bien expliqué les plus expérimentés que moi qui ont répondu ci-dessus : faut pouvoir !
Mais surtout, pour le côté "légal" de ton implantation. Je suis originaire du Massif Central en question, et je l'ai parcouru à pattes, en raquettes, à ski, à VTT et à moto tout-terrain depuis à peu près 25 ans (Allier, Puy-de-Dôme, Haute-Loire, Cantal, Lozère, Lot, Corrèze, Creuse). Et bien crois-moi, s'il était relativement facile il y a encore 10 ans de bivouaquer "sauvage", à condition d'être
discret et
réglo (combien de nuitées en camping sauvage je me suis offert dans nos montagnes et plateaux

, avec bécane et copine sous le charme

), de nos jours, c'est 'achement plus difficile. Je ne parle pas d'une seule nuit, bien sûr, tu peux toujours planquer ton tarp ou ta tente quelque part (et encore, faut voir où), mais sur plusieurs jours, tu as déjà des surprises dans pas mal de coins, alors j'imagine si tu veux t'installer pour plusieurs semaines, ou plusieurs mois

.
Ou alors, et ce serait le plus sage pour plusieurs raisons, contacter un proprio terrien (un bounhoumme, comme on dit chez moi, ou l'heureux possesseur d'une résidence secondaire), la jouer carte sur table, et lui demander, moyennant par exemple quelques petits travaux (bûcheronnage, entretien de bouchures, nettoyage de berges, c'est pas le boulot qui manque, en Auvergne, c'est les bras

) ou même du gardiennage, de t'allouer un arpent ou deux dans un coin sympa et isolé

,
avec son aval.
Là, tu as une chance de pouvoir rester (après, çà dépendra de toi). Mais en version "squat rural", franchement, j'ai des doutes !!! Entre les chasseurs, les gardes forestiers, les garde-pêche, les proprios du coin, les paysans, leurs voisins, leurs amis, la maréchaussée, les randonneurs de tout poil, les quadeurs, les motards, les champignonneurs, etc. ... difficile de rester invisible sur la durée !
Modeste avis à deux francs chix chous d'un nord-auvergnat

.