Tu as les homoplates qui te gratouillent ? Tu sens que des ailes commencent à te pousser dans le dos ? Mais tu n’oses pas t’envoler, hein !
Viens chercher bonheur parmis les futurs moniteurs de parapente millésime 2008 ! Ils te feront t’envoler en 3 jours, sur un site parmis les plus beaux de France, et ce pour la modique somme de… 0,00 € de frais péda. Tu devra compter quelques euros pour l’hébergement, la bouffe et la location du matériel. L'encadrement est top : un élève par moniteur tout frais sorti de l'école.
Ca se passe à Saint-Vincent Les Forts (04 ; près du lac de Serre-Ponçon, embouchure de l’Ubaye) du vendredi 16 au dimanche 18 mai.
Au programme : découverte du matos, cours théoriques, apprentissage du maniement de la bâche volante, et, cerise sur le gateau (selon ton niveau et la météo…), un grand vol tout seul aux commandes, relié à ton moniteur par les ondes positives de ta radio chargée à bloc.
Si tu sais déjà voler (Edit : Fox, si tu me lis...) mais que tu as envie de progresser, le stage Perfectionnement du 13 au 15 juin sera pour toi l’occasion de t’envoyer en l’air avec classe et en toute sécurité.
Prévenez moi très vite (mon mail doit être sur mon profil) si vous êtes intéressé par le stage initiation, et faites passer le bon plan à tous vos contacts (entre 20 et 30 ans, mince, forte poitrine et qui ne pose pas trop de questions, ça arrangerai le staff ;o) !! ) !
Sylvain