Salut David.
Mon simple avis sur la tvshow
Pour participer depuis pas mal d'année a l'irganisation d'un evenement sportif médiatisé, je confirme que pendant le tournage le journaleux est nickel, il prends du temps fait des heures de tournage, t'explique tout nickel ce qu'il aimerait etc... mais le sujet une fois envoyé a panam est passé a la lessiveuse, histoire de rendre le truc marketing du coup t'as toujours une selection trés subjective de la redac du magazine....et les commentaires du presentateur sont toujours faites sur des resumés des resumés, en gros il faut que ca fasse de l'audience...si t'es dans le sens du courant, pas de probléme le reportage sera fidéle, si t'es dans l'autre sens ben ... faut s'attendre à des arrangements.
Je suis pas sur que le format du mag soit adapté en fait.
Par contre va falloir blinder le forum aprés le passage tv, va y a un risque d'avoir un gros gros gros tas de connexions... sachems sur le pont, tout le monde a son poste!

c'est inoui l'impact tv...
Bon voila ceci dit c'est toi le boss....au pire prend l'adresse du journaliste, si y nous fait un truc foireux, on débarque tous chez lui en week end