Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Quel adhérent n'a pas reçu ses accès pour le forum du ceets ?  (Lu 31518 fois)

28 juillet 2009 à 17:44:10
Réponse #25

Nikolalune

J'ai fait mon virement en mai, toujours pas eu de nouvelle, mais je patiente, pas de problème
There is no way to happiness, happiness is the way.

28 juillet 2009 à 17:45:36
Réponse #26

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 juillet 2009 à 18:28:10
Réponse #27

Maximil

J'ai fait mon virement en mai, toujours pas eu de nouvelle, mais je patiente, pas de problème
:-\ Y'a un souci. Je regarde ça ce WE mais cela aurait dû être fait. Peut être fais-tu partie des personnes à qui j'ai envoyé les mails mais où ceux-ci ne les ont jamais reçu  >:(
Je regarde ce WE et m'en occupe. En plus, c'est le WE de la paye donc coup double ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

29 juillet 2009 à 10:40:33
Réponse #28

Nikolalune

Merci & désolé pour le dérangement Maximil
There is no way to happiness, happiness is the way.

01 août 2009 à 08:35:47
Réponse #29

aurelxv

Salutations
Quand reçoit t'on un mail (ou un courrier) de confirmation après avoir adhérer au CEETS ? Après avoir effectué toute la procédure (fiche de renseignement, paypal), plus aucune infos en vue.
Ma question c'est juste pour être au clair avec le fonctionnement du système (inscrit lundi dernier donc ça fait pas 2 mois que j'attends ), pas pour le plaisir de râler :D...

01 août 2009 à 09:38:31
Réponse #30

dolgan

1ère leçon: la patience tu apprendras jeune padawan.  ;)

ps: poussez vous j'étais là d'abord.  :lol:

31 août 2009 à 00:15:24
Réponse #31

Achille

Bonsoir,

J'ai adhéré en début de mois au CEETS (paiement par Paypal le 5/08). Si vous pouvez à l'occasion me transmettre mon code d'accès, ce serait sympa. Mais, bon, ya pas le feu au lac... J'ai été secrétaire d'association, je sais ce que c'est.  ;)

04 septembre 2009 à 20:12:22
Réponse #32

Achille

08 octobre 2009 à 13:36:49
Réponse #33

Garrett

Salut,
je me suis inscrit au CEETS pour le stage d'initiation d'aout,
est ce que je pourrai avoir mon accès au forum  ;D
merci d'avance

10 octobre 2009 à 15:59:45
Réponse #34

DavidManise

Bonjour Garrett,

Je suis en train de reprendre en main les adhésions là, à la demande de Patrick.

Des nouvelles sous peu...

David ;)

Mon PATREON -

10 octobre 2009 à 19:07:41
Réponse #35

Garrett

11 octobre 2009 à 16:06:41
Réponse #36

totoz

11 octobre 2009 à 18:36:51
Réponse #37

DavidManise

Mon PATREON -

20 octobre 2009 à 22:23:53
Réponse #38

Barnabé

Bonjour,

j'ai envoyé ma cotisation au CEETS par la poste (chèque + bulletin imprimé depuis le site internet) il y a une douzaine de jours. Je pense que l'adresse postale indiquée par le processus d'adhésion et à laquelle j'ai envoyé l'enveloppe, est celle de Maximil... Quand je lis que c'est David qui reprend les adhésions je m'inquiète un peu... A l'occasion, merci de m'indiquer si elle a bien été recue.
« Modifié: 21 octobre 2009 à 17:57:17 par DavidManise »

21 octobre 2009 à 17:56:56
Réponse #39

DavidManise

Si tu veux accélérer le processus, tu pourrais remplir ce petit doc .xls (voir PJ) et me l'envoyer par mail (lui@davidmanise.com).  Dès que Maxi me confirme qu'il a ton chèque, je crée tes accès.

Sorry pour le cafouillage.  Je note "clarifier site internet adhésion ceets" dans ma ma longue liste de trucs à faire...

David

Mon PATREON -

21 octobre 2009 à 18:11:15
Réponse #40

greenman

Salut
 moi c'est pareil, ça fait pas tres longtemps que j'ai envoyé mon cheque(3 semaines environ)

Je doit remplir le dossier?
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

21 octobre 2009 à 22:30:34
Réponse #41

DavidManise

Vaut mieux, oui.  Le petit xls de mon post précédent, et tu m'envoies ça par mail.

David

Mon PATREON -

21 octobre 2009 à 22:33:21
Réponse #42

greenman

Mais ça presse pas David moi j'ai le temps, donc si tu veux j'attend il n'y a pas de problemes! :)

car à force ça va te faire beaucoup de mail! ;)

C'est toi qui voit,

:)

21 octobre 2009 à 22:38:26
Réponse #43

Arthurus

Ben pareil, moi j'ai fais un virement bancaire (pour le zo30 et pour l'adhésion au CEETS) il y a 2 semaines ou plus, donc ben j'attends que tu aies le temps de voir tout ça. Bon je suis pas pressé non plus, donc pas de soucis
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

22 octobre 2009 à 08:44:47
Réponse #44

Yan

Payé la semaine dernière code recu hier soir! Merci :)

22 octobre 2009 à 08:50:24
Réponse #45

DavidManise

Payé la semaine dernière code recu hier soir! Merci :)

Ouaipe, on commence à s'organiser là.  Tout doucement. 

David

Mon PATREON -

22 octobre 2009 à 09:09:02
Réponse #46

greenman

j'ai envoyé le dossier juste ce matin et j'ai deja les codes!impressionnant :doubleup: :doubleup:

merci

22 octobre 2009 à 09:11:03
Réponse #47

DavidManise

Mon PATREON -

30 octobre 2009 à 14:29:00
Réponse #48

ilui31

Salut,
Je n'ai pas eu de retour sur moi adhésion et donc pas, à ma connaissance, accès au forum.
Je me suis inscrit grâce au formulaire sur le site du ceets
J'ai réglé par virement le 30/09/09.

nico

30 octobre 2009 à 15:36:51
Réponse #49

psydomos

Salut,

Je me suis également inscris il y a quelques jours, et mon compte ne fonctionne pas encore.
J'ai effectué un virement le 8 octobre, à partir du crédit agricole.
Mais bon pas de stress, je n'ai rien d'un adorateur du stakhanovisme ;)

Faut t'il que je remplisse le document XLS?

"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //