Quel adhérent n'a pas reçu ses accès pour le forum du ceets ?

Démarré par DavidManise, 08 Avril 2008 à 11:22:07

Norzh

Norzh

Norzh

:)
J' ai toujours rien reçu. Je comprends qu' il y est plein de boulot au CEETS mais si quelqu' un peut me donner des nouvelles... Merci d' avance.

ned-allen

salut ,
J'ai validé, je pense, mon inscription au 7's lors du dernier stage à Bouillon..
Cela ne fait qu'a peine une semaine, mais si a l'occasion vous pouviez penser à moi pour les ID
Merki

DavidManise

Je m'occupe des gens du stage de Bouillon aujourd'hui.

Norzh, je t'ai déjà activé deux fois...  le mail que t'as fourni avec ton formulaire est bon ? :-[

David
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens

Norzh

C' est bon  :doubleup: je viens d' actualiser ma boite à l' instant et je viens de recevoir deux messages (datés à 10h01 et 10h02  :blink:). Alors la j' y comprends plus rien. Mais bon ça marche.
Encore merci David.
A+

Ps: désolé d' avoir pollué ta boite avec les messages que je viens de t' envoyer.

DavidManise

Bon si ça marche c'est le principal :)

Bienvenue chez les fous ;)

David
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

sig pro

DavidManise

T'as envoyé tout ça quand stp ?  Et par quel canal ?

David

sig pro

raphael

Citation de: raphael le 29 Décembre 2009 à 10:56:10
pareil pour moi mais avec un cheque

ou je suis une burne complet et j'ai rien compris au truc ou effectivement je suis tombé dans les oubliettes près de Dié  ;#

bref je ne sais pas si je suis membre et si j'ai mes accès au cercle vertueux  :love:
Se connaitre et s'accepter

shrek

Hello Humain, j'ai envoyé mon paiement Paypal mi-juillet je crois, mais comme j'ai eut des problèmes de spams, je ne sis pas si tu m'as envoyé un mail après ou si ma demande n'a pas encore étais traité .

Chuis pas pressé, juste pour une confirmation.

Bonne soirée.

Geoffroy
hakuna matata

shrek

Merci Humain,
Par contre, je n'ai pas reçut mes identifiants, c'est grave Docteur ?  ;D

Bonne journée

Geoff'
hakuna matata

Patrick

Citation de: shrek le 14 Septembre 2010 à 07:37:16
Par contre, je n'ai pas reçut mes identifiants, c'est grave Docteur ?  ;D
C'est normal, j't'aime pas toi  ;D. Plus sérieusement, Karine fait le nécessaire pour tes identifiants.

Mais j't'aime pô quand même.  ;)

shrek

Citation de: Patrick le 14 Septembre 2010 à 09:54:16
C'est normal, j't'aime pas toi  ;D. Plus sérieusement, Karine fait le nécessaire pour tes identifiants.

Mais j't'aime pô quand même.  ;)
:'(   :lol:
Bah, tant que ce n'est pas JP !!! (pas envie de perdre mes genoux moi  ;# )

Citation de: Humain le 14 Septembre 2010 à 14:00:18
Mmmmm... je ne suis pas sûre de pouvoir sauver le patient  :'(  ;D .

Plaisanterie mise à part, ce n'est pas normal que tu n'aies rien reçu puisque je te les ai envoyés le 9 juin.
Je viens de te renvoyer un mot de passe provisoire, peux-tu me confirmer l'avoir reçu?

l'Humain

Pas reçu, je passe par MP.

Jo
hakuna matata

shrek

Tout est rentré dans l'ordre.
Un grand Merci l'Humain pour cette réactivité  :up:

Geoffroy
hakuna matata