Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Quel adhérent n'a pas reçu ses accès pour le forum du ceets ?  (Lu 31532 fois)

08 avril 2008 à 11:22:07
Lu 31532 fois

DavidManise

Bonjour,

Sans trop savoir pourquoi, au travers de ma désorganisation légendaire, j'ai l'impression d'avoir oublié de donner des accès à l'espace adhérent à certains membres du CEETS...  Cette impression est surtout motivée par le fait que certains ont effectivement eu des accès de créés mais qu'ils ne se sont jamais connectés.  Peut-être par choix, peut-être à cause d'erreurs de notre part.  Je les ai contactés par mail mais je n'ai pas eu de réponses à ce sujet.  J'ose donc poser la question ici : si jamais -- vu que je suis une burne finie -- j'ai oublié quelqu'un, SVP dites le moi que je rectifie mon erreur !!!

Si vous avez peaumé vos accès, faites moi signe et je vous les refais hein.  Pas de souci.  Ca prend deux minutes. 

Maintenant que c'est Maximil qui gère le truc les erreurs n'existent normalement plus...  mais comme au début j'ai fait ça n'importe comment, il est possible que j'aie zappé quelqu'un, et je m'en voudrais :-[

Je vous le dis aussi parce que là on commence à bien définir des projets et à bosser dessus, et à passer des commandes de sac à dos Kastinger custom pour nous a prix préférentiel et ça se passe là-bas...  ;)

http://membres.ceets.org/index.php

Ciao !

David
« Modifié: 08 avril 2008 à 11:29:50 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

08 avril 2008 à 21:39:00
Réponse #1

DavidManise

Vous partez pour "forumer" en privé?  :'(

Bah...  on forume en privé pour ce qui concerne le CEETS et ses projets et sa vie propre, oui :)

Cependant, si ça peut te débouder un peu, les "extrants" du CEETS profiteront à tout le monde.  Style là on bricole des modèles de sacs à dos : ils seront accessibles en priorité et à meilleur prix aux membres du CEETS (normal, ils participent, paient leur adhésion et tout, on leur en donne pour leur argent et pour leur temps !), mais AUSSI pour les autres (a prix normal, même pas excessif).  Autre exemple, on est en train de pondre une publication trimestrielle dans le style revue scientifique qu'on souhaite de grande qualité, avec des articles de fond, comité de lecture et tout.  La revue sera accessible d'abord pour les membres, puis avec un certain décalage (x semaines après à définir) gratuitement aussi en PDF, plus quelques exemplaires papier (dont un pour la bibliothèque nationale) pour le reste du monde. 

Donc oui...  quelque part y'a un petit groupe qui bosse dans un coin.  C'est vrai.  Y'a des projets, plein de trucs à faire, et plus on est de fous plus on se marre.  Donc si vous voulez participer au projet et avoir votre mot à dire éventuellement, bah venez ! :) 

Sinon ici on continue à jouer aussi hein !  Ca ne change pas.  Et c'est pas parce qu'on est là bas qu'on ne vous aime plus.  Bien au contraire.  En fait on se donne simplement de plus gros moyens de bosser pour vous ;)

http://www.ceets.org

Ciao !

David

« Modifié: 08 avril 2008 à 21:46:07 par DavidManise »

Mon PATREON -

08 avril 2008 à 23:36:39
Réponse #2

enzo

Une inscription va partir demain en ce qui me concerne  :-\ !
Pas de sushis avec toutes mes conneries ?!!!
 ::)
Patrick
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

10 avril 2008 à 20:16:28
Réponse #3

lepapat

:o

Mais la liste des membres est immense, y a toutes les têtes!
Vous partez pour "forumer" en privé?  :'(

Et bien, re joins nous  ;) ( si s'est déjàs pas fait ). Quelqu' un comme toi dans l' asbl, ne peut etre que bénéfique  :D

( Au fait, il y a un blême avec le forum ? )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

10 avril 2008 à 20:54:15
Réponse #4

DavidManise

( Au fait, il y a un blême avec le forum ? )

???

Chez moi tout fonctionne ?

David

Mon PATREON -

11 avril 2008 à 14:10:14
Réponse #5

lepapat

Effectivement, celà fonctionne maintenant  :)
Hier, le serveur ne trouver pas le forum  :-\
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

17 avril 2008 à 17:44:14
Réponse #6

enzo

Une inscription va partir demain en ce qui me concerne  :-\ !
Pas de sushis avec toutes mes conneries ?!!!
 ::)
Patrick
Moi !
Edit de Maximil Check tes mails ;)
« Modifié: 17 avril 2008 à 19:16:57 par Maximil »
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

17 avril 2008 à 19:18:33
Réponse #7

Maximil

J'ai pas rencontré de problème. Me faut-il un accès ?
Tu es connectée, tu as même déjà posté trois messages, que veux-tu de plus ? Un accès au lit du président ???  ::)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

04 octobre 2008 à 22:08:27
Réponse #8

Mik

Salut,
combien de temps faut-il entre l'inscription via internet et sa validation ?
C'est juste une question. :-[
A+
Mik

05 octobre 2008 à 09:52:05
Réponse #9

Maximil

Ca dépend,ca varie entre quelques heures et plusieurs jours;) J'ai bien reçu tout ça, faut juste que je m'occupe des inscriptions, ca ne devrait pas tarder (demain probablement).
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil

15 juin 2009 à 10:06:26
Réponse #10

dolgan

inscription le:
10 jun 2009 08:55:45 CEST
Numéro de transaction : 2626282661937741E

nom: regnier

j'ai pas encore reçu de validation. je sais pas si c'est normal.

c'est pas urgent, mais comme je suis pas mal spammé, j'ai peut-être jeté le confirmation à la poubelle.  ::)

si quelqu'un peut y jeter un œil.

Merci

15 juin 2009 à 10:14:48
Réponse #11

DavidManise

Pas reçu de validation de qui ?  De paypal ?

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

15 juin 2009 à 10:39:11
Réponse #12

dolgan

Pas reçu de validation de qui ?  De paypal ?

Ciao ;)

David

non du ceets.

pay pal a bien validé le virement. d'ailleurs c'était ma première utilisation de ce service.

j'ai mis le numéro pour vous vérifier si besoin.

15 juin 2009 à 12:09:16
Réponse #13

onc roger

Bah moi non plus j'ai rien reçu (enfin pareil j'ai la confirmation paypal mais rien d'autre) depuis le 7 juin

Mais à priori c'est pas inquiétant ... il faut juste attendre que quelqu'un ait le temps de s'en occuper. C'est pour tester la motivation des postulants  ;)

Le seul truc (c'est pas une critique hein mais une suggestion d'amélioration possible) c'est que pendant l'inscription on se retrouve sur le site de paypal et qu'ensuite on n'a aucun moyen de voir si c'est bien pris en compte par le CEETS tant que ce n'est pas traité manuellement. Ce serait plus rassurant de recevoir un petit message automatique indiquant quelque chose du genre "Votre demande a bien été prise en compte, votre inscription devrait être traitée d'ici 15 jours, vous recevrez les information de votre compte à ce moment là. Merci de patienter en attendant. "

15 juin 2009 à 12:22:04
Réponse #14

Maximil

Si si c'est critique car tout le monde devrait avoir son code là...
Je vérifie cela dès que je peux
Photographies de Maximil

15 juin 2009 à 16:22:23
Réponse #15

dolgan

pas de problème pour moi, j'ai le temps. Après le temps que j'ai mis à adhérer, je peux bien attendre quelques semaines. :)

c'est juste ce doute lancinant qui était un peu stressant.

24 juin 2009 à 23:18:01
Réponse #16

onc roger

Maxi tu as eu le temps de jeter un oeil ou pas encore ?

C'est pour savoir si c'est juste que mon inscription n'est pas encore validée ou si c'est mon mail qui mer.oie ... comme je viens d'avoir un gros crash il est possible que j'ai paumé des messages.

Si ça peut aider je te donne en MP le compte paypal utilisé pour l'inscription parce que je n'ai vu nulle part dans la procédure d'inscription d'endroit ou indiquer mon pseudo du forum

25 juin 2009 à 20:43:21
Réponse #17

dolgan

26 juin 2009 à 21:48:03
Réponse #18

cromagnon

je nai rien reçu,mais le virement paypal est ok. :doubleup:
l'homme d'action est celui pour qui rien n'est écrit ( LAWRENCE D'ARABIE )

26 juin 2009 à 23:32:20
Réponse #19

Maximil

Photographies de Maximil

12 juillet 2009 à 23:38:20
Réponse #20

Madmoizelle M

J'ai adhéré pour un stage à Fontainebleau en mars, je crois ne rien avoir reçu pour l'accès au forum CEETS :-[.

13 juillet 2009 à 09:00:19
Réponse #21

y@n

Salut Mademoizelle M, :)

Peux tu m'envoyer à cette adresse : tresorier@ceets.org

Ton user : le même je suppose ?
Ton adresse e-mail

Et je te crée cela rapidement....

A+

27 juillet 2009 à 18:12:08
Réponse #22

costa

Hello.

Petite question: Je me suis inscrit le week-end dernier, et le paiement a été effectué vendredi (j'ai expliqué le pourquoi du bug par mail). Je voulais juste savoir s'il était normal de ne pas encore avoir mes codes d'accès, ou si je dois stresser.

Tapez pas les mecs hein  ;D c'est juste une question, histoire d'être sûr que j'ai pas merdé de mon côté.

A+

27 juillet 2009 à 18:55:40
Réponse #23

DavidManise

Faut toujours compter quelques semaines avant activation des comptes.  C'est long mais malheureusement vu l'emploi du temps de notre trésorier, il ne peut pas faire mieux.  La bonne nouvelle c'est qu'il est encore plus à la bourre quand il s'agit de  radier les membres qui n'ont pas renouvelé leurs cotis ;D

David

Mon PATREON -

27 juillet 2009 à 20:23:39
Réponse #24

costa

ok. merci grand chef. Du moment que ça ne vient pas de moi, après, il prend le temps qui lui est nécessaire, no problem.

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //