Salut

Bon merci pour les encouragements et les bons mots les mecs

Je vais pas fermer la crèmerie hein, même si par moments ça me démange... c'est vrai qu'ici sans déconner c'est bien moins pire qu'ailleurs. Merci aussi de me le rappeler.
Tout ça c'est même pas tellement un problème de courtoisie ou autre. C'est un problème fondamental dans la société, je pense... énormément de gens vivent grosso merdo avec leur tête dans le nombril, en ne percevant même pas la réalité d'autrui... dans leur petit univers, ils sont le centre. Leur plaisir et leur satisfaction passe avant tout le reste...
Bête exemple ce matin, un petit vieux qui me passe devant au marché. Y'avait une longue queue, et il est venu se foutre entre moi et la femme qui était devant. Et là il m'a bourré centimètre par centimètre, l'air de rien, jusqu'à avoir complètement piqué la place. Là je lui tape sur l'épaule et je lui fais "vous allez me passer devant là ?" et là, bon prince, il me fait "oulah mais si vous êtes si pressé prenez MA place"...
Et comment

Ensuite il arrêtait pas de soupirer, de se coller à moi, de me bourrer, de gueuler des "si j'avais su je serais allé à l'intermarché" bien fort pour que le vendeur entende bien... RIEN A FOUTRE DES AUTRES !!! Ca s'est fini en engueulade où je lui ai dit d'arrêter de me bourrer, sinon ça allait chier. Le mec s'est pas démonté. Vous oseriez pas frapper un homme âgé qui est dans son bon droit !

Ca doit être les grandes marées en effet. Y'a pas que l'eau qui atteint des sommets en ce moment. La connerie humaine aussi...

Allez, gardez le sourire...

Et aimez votre prochain tant qu'il ne vous marche pas sur les pieds
David