post à retirer d'ici quelques jours, dès péremption de l'ino

.
Ayant décidé (fortement influencé par le forum

) de franchir le pas, et de tenter l'expérience des poches à eau en lieu et place (ou plutôt, dans un 1er temps, en plus) de mes gourdes zabituelles, j'ai opté pour la
2 litres Omega Hydrotanium de Camelbak.

Je compare les prix à droite à gauche, en gros elle tourne à 30 euros, et ils l'ont à ce prix chez D4.
Donc hier, avec le sourire béat du consommateur qui va dépenser ses sous, je vais dans mon D4 berruyer, et je cherche la fameuse poche bleue. Je vous passe les détails (c'est pas au rayon rando, mais vélo, me dit une jeune et charmante

vendeuse), je déniche le sac en plastique recherché, à 29,90 très exactement :

Mais voilà que juste à côté, pend la même poche, dans sa version isotherme "unbottle" :

et
exactement au même prix !
Pas bête, l'auvergnat se dit, pour le prix, vaut mieux un sac isotherme et renforcé qu'une stupide boîboîte en carton

. Et de reposer la poche seule pour empoigner une unbottle.
Et vlan, 50 cm plus loin, un petit sac noir et gris, marque
Camelbak, baptisé "
Serpe" (inconnu dans ma doc), vendu avec sa poche 2 litres en tout point identique aux deux précédentes !

Et c'est là le bon plan :
le p'tiot sac (avec un compartiment pour la 2 litres, plus deux poches extérieures zippées, dont une avec mini-organiseur, bref, le beau petit sac pour jogger ou mini-ballader, quoi !) ET sa poche Omega hydro machin 2 litres : 26,50 euros !
Non seulement, 3 roros et quelque en moins que la poche seule, mais en plus ce sac était vendu, avant solde, à environ 60 euros.
Voilà, je voulais vous passer l'info okazou.
Quant à moi, vais peut-être y retourner demain, des fois qu'en achetant une Hydro-truc de 2 litres et un sac de 80 litres, ils me rendent de l'argent

.
Bon vent à toutes & à tous !