Voila avant de raconter ma petite histoire je veut préciser que je ne suis pas sur que ce sujet est sa place dans cette section (ou même dans ce forum

)
Donc pour en revenir a mes moutons :
Vendredi soir moi et mon meilleur ami nous sommes allés à une soirée bien arrosée,et le lendemain nous étions donc pas tout à fait frais

Samedi on décide de se retrouver vers 16h00 pour ensuite allé à la vogue (et oui on est jeune

).
On va chez moi (basse ville; jamais personnes; pas de commerces ; un parking géant) sur le chemins on croise 2 personnes une âgé (on suppose) de 17 ( 1 tête de plus que nous) et l'autre même gabarit que nous surement le même age
que nous (16 ans) .
De loin on voit le plus grand qui enlève sa veste , on se dit allé c'est pour nous (c'est toujours pour nous XD) , le gars nous accoste son pote à coté de lui et nous lance : "hé les gars vous voulez pas vous battre là un ptit 2 contre 2"
Nous toujours aussi frais on a pas tout de suite compris, une fois le sang monté au cerveau on lui dit non ,le gars insiste demande le numéro de mon pote après il veut voir son portable (juste le voir hein !) , mon pote lui dit non le mec s'énerve , et là bam il met une patate ah mon pote qui se met à courir ,moi je vais pour le suivre l'autre type essaie de me mettre une claque que j'évite, je regarde à coté de moi mon pote évite une balayette , je me retourne et je me prend a mon tour une patate .
Après ça on se barre on rentre chez moi je prend glaçons pour l'œil a mon pote, puis on va chez lui .
Sur le chemins de chez moi à chez lui y'a le commissariat , mon ami me propose d' y aller , après tout quesqu'on a à perdre !
Donc on va au commissariat et c'est la que ça devient vraiment très drôle , on raconte notre histoire a la femme qui tenez le "guichet" :
elle nous dit: allez voir votre médecins ou un hôpital et revenez avec un certificat médicale .
sur ce elle regarde son portable pendant que nous essaie de lui expliquer que peut être c'était un peu n'importe quoi ce qu'elle nous racontait .
Et elle nous sort : fallait appeler le 17.
Mais bien sur c'est con pourquoi j'ai pas demandé a mon agresseur de faire le numéro pendant que moi je courais jusque chez moi .
On est sortie du commissariat plus énervé par cette femme irrespectueuse qui nous regardé même pas écouté (elle devait changé l'heure de son portable pour pas oublié !!!)
Voila j'en viens à mes interrogations:
-la police n'est elle pas payé pour nous protéger ?
-la femme ne m'a même pas proposé de déposer une "mains courante" pour garder une trace de mon passage ?
-Est-ce à cause de choses comme ça que des dérives comme les milices existent je crois au États unis ?
-Mais que fait la police ?(je parle de celle de proximité )
-est-ce partout pareil ou j'ai le meilleur commissariat de France ?
Sur ce je m'en vais prendre rendez vous avec mon médecin à 14h40
j'ai prévus de me faire agresser a 14h10
Avec les bus qui passe toutes les 10 min ça devrait être bon !
Bonne soirée
Farg
(désolé pour le bug j'ai pas tout compris ! XD)