Mensurations: 220cm x 80cm
Empacte: j ai oublie de mesurer et la il seche

Poids: annonce 495g mais j ai pas encore vérifié
http://www.rab.uk.com/products_shelter_stormb.htmlLe dessous est impermeable et le dessus peut supporter une colonne d eau de 5000mm a priori (mais il a pas plus cette nuit donc je ne saurais juger -pour l instant- de ce critère)
[edit] j ai mal compris a priori, en fait le dessous est impermeable (jusque la c est bon

) et c est lui qui peut supporter une colonne d eau de 5000mm, pour le dessus, il est imper/respirant utilisant la technologie rab hyperlitestorm (qui est censé avoir une resistance a l eau de 10000mm)

L'ouverture est fermée via un zip+velcro (l'un ou l'autre aurait été suffisant a mon humble avis... il est possible que je decoupe le rabat d ailleurs...)
Etant donne que je prefere habituellement dormir sur le ventre, j ai privilegie ce type d ouverture facilitant la respiration
Mais bon dans les faits, j aurais la plupart du temps un tarp ou un poncho au dessus de la tete donc je laisserais grand ouvert...

Il y a un filet pour la respiration mais bon c est assez anecdotique je trouve...

Avec le duvet dedans

Puis après ces photos, je suis allé le tester cette nuit...
Alors c est confortable, il y a de la place pour bouger et le sursac est suffisamment large pour que lors de retournement, il reste en place
Cette nuit était plutôt fraiche (2degres ce matin en me réveillant a 7h) et bien humide (le sol etait encore trempe apres une journee de pluie)
S ajoute a cela le fait que j ai parfois respiré dans le sursac >> grosse condensation ce matin
[edit] mais la condensation n etait que sur le dessus, le dessous etait nickel (en meme temps vu que j avais un tapis de sol ce n est pas trop etonnant...)

on voit bien (enfin...) la difference de couleur a l endroit ou le sac se trouvait

Conclusion, je sais pas trop quoi en penser, c est la premiere fois que j utilise un sursac donc j ai pas trop de possibilite de comparaisons
[edit] je referais d autres tests très bientôt et mettrais a jour le topic si j ai quelque chose a ajouter