Oh pardon , j'en oubliais l'interet de cette partie ^^
Donc je suis infographiste bac +4 de formation (que de temps perdu...), amoureux de la nature depuis longtemps et intéréssé par tout ce qui touche à la survie et la vie en milieu naturel/autarcie/etc...
J'ai bientôt 25 ans et le petit univers citadin (Bordeaux, où je viens de finir mes études) et la tranquillité de la ptite ville de campagne (Villeneuve sur Lot , d'où je suis originaire, Lot et garonne) me lassent, j'ai envie de chose simple et vraies.
Sans rentrer dans mes tergiversations éco-anarchistes, je vais la faire bref : Mon but est de m'installer avec des amis (1 famille et 2 amis de mon age, celibataires), en forêt (surement dans le Sidobre, Tarn) pour vivre en autarcie. Nous sommes tous assez débrouillards, ayant une experience de la vie en exterieur et des compétences diverses.
Mon centre d'interet, vous pourrez l'imaginer est tout ce qui à un rapport avec la vie en autarcie (quasi-)totale, en fait en ayant besoin d'un minimum d'argent, voir pas du tout.
Je voit cela comme une sorte d'anticipation à notre futur mode de vie, car j'ai la certitude que ce que le monde tel qu'on le connait va changer (rien de Nostradamusien là dedans, le monde se casse la gueule, c'est plus un secret :p ).
Pour ce qui en lisant ça me diront, "vi mais la vie en autarcie, c'est pas si simple" (j'y est droit souvent en fait

), je sais, ca va faire plus de 5ans que je me penche sur la question, j'ai donc quelques informations à disposition, que je me ferait un plaisir de partager avec vous