Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rosa  (Lu 11254 fois)

24 mars 2008 à 14:12:04
Réponse #50

Robert

Bien oui c'est simplement de l'humour chère rosa.  ;D

Attention aux papillons.

Papillons en éveils
« Modifié: 24 mars 2008 à 14:36:48 par DavidManise »

24 mars 2008 à 14:36:28
Réponse #51

DavidManise

Si c'est de l'humour, Robert, moi je trouve pas ça drôle du tout >:D

Je me suis permis d'effacer ton lien qui en plus d'être hors sujet est clairement de l'ordre du religieux new-age spirituel, en parlant en plus de couple spirituel dans un sujet où ça n'a rien à foutre.  Ca me dérange.  Je te demande d'arrêter de faire de l'humour...  parce que je pense que tu es le seul à le comprendre.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 mars 2008 à 15:11:55
Réponse #52

Robert

Oups! Excuse-moi David, je n'avais pas penser au cotés merdiques de l'ordre du religieux new-age spirituel, je suis tombé directement de le piège.  :-[

Excuses-moi.

Bon, je vais jouer dehors un peu, ça va me remettre les idées en place.  :)

24 mars 2008 à 15:13:57
Réponse #53

CowboyLive99

:doubleup:
Salut Rosa, je suis du Québec et j'aimerais comme toi passer quelques temps avec un manitou amérindien pour en savoir plus sur leurs coutumes. Mais ce que j'ai surtout ressenti est beaucoup de méfiance à mon approche, l'histoire se fait sentir au plus profond. Il faut dire que je n'ai peut-être pas la grâce d'une femme mais je vais continué à chercher cet été des gens d'origine qui seront ouvert à m'accueillir avec eux. Bienvenue sur ce site et amuse-toi bien.

:lol:

24 mars 2008 à 15:30:09
Réponse #54

DavidManise

Oups! Excuse-moi David, je n'avais pas penser au cotés merdiques de l'ordre du religieux new-age spirituel, je suis tombé directement de le piège.  :-[

Excuses-moi.

Bon, je vais jouer dehors un peu, ça va me remettre les idées en place.  :)

Ok.  Merci Robert ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 mars 2008 à 22:56:51
Réponse #55

Eric Lem

Moi, c'était à Liège....

Quelle jolie ville!  :)

Bienvenue voisine  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

25 mars 2008 à 08:37:15
Réponse #56

Maximil

Hello Maximil,

Tu veux dire que chez vous il y a plus de filles à la Croix-Rouge ?
Des délégations que j'ai connue, nous avions autant de filles que d'hommes. Pas d'AMU par contre.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //